Se connecter

R-Type Final

Sujet : comment vaincre la bydo ?
1
FRAGER__TUE
Niveau 5
25 février 2006 à 17:24:06

slt je suis rendu au dernier niveaux, et le boss est là ! ( je sais pas si c la bydo en personne mais surement),

a la fin du niveau où on se balade dans un liquide visqueux.

le boss fait tourner tous les créatures depuis le debut du jeu autour de lui, mais ne possede AUCUNE faille pas de point lumineux pour nouus indiquer où on frappe, et ne bouge pas !!

S.V.P comment le vaincre selui qui me mettera sur le bon chemin aura droit à ........ mon éternel amitié !! ! please !

kalempow
Niveau 1
26 février 2006 à 17:16:42

slt frager, je dois t avouer que moi aussi j ais trimé avant de savoir comment tuer la bido, bref, pour pouvoir la tuer dois tout d´habord lui lancer ton modul , qu´elle capture, ensuite tu dois charger ton canon et tirer sur le modul cela permet de lui oter sa protection, ensuite, si tu regarde bien la joge de ton canon tu peu t´apercevoir quelle est cassée, t affole pas tu peu la charger quand meme, charge la donc a fond tout en evitant les moduls quelle te rejete et balance la sauce...et voila ta fini le jeux amuse toi bien

FRAGER__TUE
Niveau 5
28 février 2006 à 17:06:10

mon module ? la Force ? tien je vais essayer

FRAGER__TUE
Niveau 5
05 mars 2006 à 08:23:44

haaa !! ! hoo ! j´ai éviter les vaisceaux et ca y est canon charger a fond prend ca !! !

CA MARCHE !! ! merci Kalempow

odin2040
Niveau 7
12 mars 2006 à 15:04:12

Recommence le jeu, il y a des niveaux cachés et deux autres fins ;)

tahitibob67
Niveau 1
16 mars 2006 à 13:23:15

ou faut il tirer sur la bido apres avoir exploser le module?

odin2040
Niveau 7
16 mars 2006 à 17:17:01

tu tire pas, tu concentre ton tir a fond et tu lache

Yuri85
Niveau 5
14 juillet 2006 à 10:33:21

Fo qd meme pa mal de tps pour le charger a fond, le rayon cassé. J´en ai chié pour tenir.

luigi-bros-59
Niveau 2
29 décembre 2009 à 18:55:35

à partir du niveau 5.0 tu a le choix entre continuer ton chemin pour battre la BYDO (en ne detruisan aucune aile au boss) , ou bien devenir un vaisseau qui appartient à la BYDO (en detruisan une aile bleu au boss) ou bien aller dans les niveau dont je ne pige rien et au niv F-C ils parle du temps qui flechit et ils nous en 2501 (26th siecle) et que c'est un niveau BONUS (c'est mon niveau preferer) on a 1 seule vie c'est super dure mais j'utilise les code :-)

luigi-bros-59
Niveau 2
29 décembre 2009 à 19:11:42

j'oubliait, pour aller au niv bonus ou ché pas quoi, il faut detruire les ailes rouge du boss du niveu 5.0

si tu prend le vaisseau n°69 et que tu termine le niv 3.0 tu deloque le niv 3.5 et pour les niv 2.0, 2.1, 2.2, 2.3, c par rapport au boss du niv 2, tu doit detruire son petit baton bleu si tu refroidire le climat (pour de l'eau en plus) pour le prochain niv 2 de la prochaine partie et le rouge pour le rechauffer (pour moins d'eau ou tout sec)j'espere que vous ete patient.

1
Sujet : comment vaincre la bydo ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page