Bonjours, j´ai quelques petites question avant l´achat de ce jeu . ..
1)Sortira-t-il sur PC?
2)Combien de CALs on peut créer?
3)Le mode saison a beaucoup de possibilités?
4)Esc qu´on peut ajouter nos propres musique dans le jeu?
5)J´ai entendu dire qu´il y a pas mal de petits bug, il y a t il des gros bugs ( des freeze par exemple)?
6)Les catcheurs ont seulement 3 habits?
Merci d´avance!!!
1. Normalement oui
2.Un caw prend de la mémoire donc ça dépend de la place libre sur ta carte mémoire
3. Non pas vraiment c´est pas Smackdown donc oublie les storyline
4.D´après ce qui est dit non
5.Pas de gros bug mais petit bug comme Jinroh à dit ou de l´aliasing
6.Oui ( 3 c´est déjà pas mal) mais dans le create mode tu peux tu peux éditer les lmégendes et change´r leurs habits.
1/Il est sensé sortir sur PC, mais ça fait un moment que plus rien ne circule à ce sujet
2/je ne sais pas, j´ai pas encore regardé, personnelement
3/le mode saison suit u ntracé très linéaire : on te propsoe une storyline, tu esl ibre de la refuser, mais si tu le fais, ça peut nuire à ta popularité
4/Sur Xbox, on peut, mais juste pendant les combats... Cepedant, si le jeu sort sur PC, j´imagine que ce sera pareil
5/un gars a rencontré un problème de freeze, donc oui, ça peut arriver... :/
6/Il y a 4 costumes par catcheur, et ce pour TOUS les catcheurs du jeu
1)oui il sortira sur pc
2)je nai pas assez exploré le jeu pr repondre mais un ptit paquet
3)jai pas fait de saison
4)sa aucune idée , a mon avis comme c sur pc c sur a 100 %
5)ouais ya quelques bug mais rien de tres mechant
6)ouais c vrai mais sur pc on pourra peut etre en rajouter
dsl pr les quelques questions auquel je nai pas repondu precisement
On notera au passage qu´on a répondu la même chose à quasiment aucune question, ça va bien aider ice, c sûr...
merci les gars
LanceStorm ( beau pseudo) j´ai 6Go libres sur mon PC, ça fera beaucoup de CALs
encore en truc:
1)pour la version PC, pour avoir des lutteurs en plus, à la place des CALs on poura les créer avec des logiciels comme zmodeler ou autre?
IceZer0S_v2 Posté le 26 juin 2004 à 18:38:17
merci les gars
LanceStorm ( beau pseudo)
Je te remercie pour ta dernière question aucune idée mais j´ai déjà vu des gars assez doué en informatique accomplir des trucs supers sur certains jeux . Par exemple sur le jeu SWAT 3 un de mes potes avait réussi à changer le sons des armes, la couleur des uniformes et le modèle des ennemis donc faudra voir quand il sera sortit. Sur fnac.com ils disent qu´il est indisponible ) ce jour et ne coute que 39,90 euros sur pc, ça fait vachement moins cher ( ps2 59,99 euros , mais j´ai hâte de savoir si il tourne convenablement.)