C injuste: Sur le verso de la boite du jeu sur xbox, ils annoncent le custom soundtracks(mettre ses musiques persos)mais surprise on ne peut le faire dans le jeu!!!! La nade son cree du d dur n apparait pas. QQ un aurait il le no d acclaim ou mieu une solution!
Ayant la version PS2, je n´ai malheureusement aucune solution à te proposer... :/
Tu vas être content, j´ai trouvé comment faire sur un forum US :
Tu commences un combat, tu mets le jeu sur pause, tu appuies sur le bouton A et tu descends jusqu´à l´option musique... Ensuite, tu lances les musiques de ton DD ; ) ) ... Inutile de préciser que tu ne peux pas le faire pour les entrées des catcheurs, docn si tu voulais remplacer les musiques inventées par les musiques originales, c raté...
merci jiroh. Mais je suis qd m deg car j ai le CD quadruple de WWF Anthology avec les themes de pas mal de mondes present ds le jeu
bonjour messieur j ai fait exactement se que vous avez marquer et ca marche tres bien mais le ique c est que quand je mais une musique de megadeth les catcheurs reagisse comme si il veunez de manger une barre ovomaltine ( ils sont tres rapide cest asse drole mais bon)si je suis le seul a qui ca arrive c est que soit ma consol cest la plus rapide ou soit quelle deconne ( ou alors ils sont comme moi il adore megadeth)