1- Bonjour, j'ai entendu dire que ce jeu étais très mal optimisé et que même avec les config haut de gamme, ça ramais à mort, donc j'aimerais savoir si avec ma config (voir profil), je pourrais faire tourner le jeux à fond en 1680x1050 avec AA 4x...
J'ai un C2D E6850 @ 3.00GHz + Nvidia 8800GTS 512Mo + 2Go de ram DDR2 1066 PC8500 et CM Asus P5E...
2- Est-ce que ce jeux est traduit en français (au moin les textes) peu importe la version qu'on a?? parce qu'ici au Québec, il n'y a que la version US américaine, et la boîte du jeu est totalement en anglais, et c'est pas précisé sur la boîte si le jeu est multi-langue, et moi comme je ne comprend rien à l'anglais, ça me fais un peu peur...
3- le patch 2.0 sur clubic.com n'est que pour la version européenne, va t-il fonctionner pour la version US? sinon où je peu télécharger ce même patch 2.0 pour la version US??
4- Le patch 2.0 règle t-il réellement tous les bugs du jeu, ou bien ce n'est que de la poudres au yeux?? car j'ai beau recherché, mais les seuls commentaires que je lis des joueurs ayant testé le jeu avec le patch, c'est qu'il rame autant et est toujours aussi mal optimisé, mais personne ne parle des bugs qu'il est censé réglé...
avec le jeu patché et ta config aucun soucis à avoir coté performance, les commentaires que tu as lus doivent dater...
je crois pas qu'il existe les voix françaises, tout ce que je peux te dire c'est que j'ai joué avec les sous-titres français
j'ai pu jouer longtemps sans bug (avec un cheat 'argent illimité') jusqu'a la fin de la quete principale, apres quoi le jeu est parti en live avec un bug pénible assez connu: tous les persos se font la guerre et ça devient injouable
mon avis est assez mitigé mais je garde quand meme un assez bon souvenir (les hélicos ) par contre j'aurai pas pu jouer sans tricher avec l'argent illimité car les missions sont assez répétitives
le bug à la fin de la quete principale où tout les PNJ se font la guerre est-il obligatoire?? est-ce que ça fais ça à chaque partie pour tout le monde?? ou c'est aléatoire??
Et est-ce le jeu est jouable sans cheat?? Parce que acheter un jeu pour y jouer en trichant, ça ne me dis pas trop
Et pour le patch 2.0 (Européen), va t-il fonctionner sur la version US, ou il est compatible uniquement pour la version européenne??
bien sur qu'on peut jouer sans cheat
ok, sinon pour les autres questions, personne ne sait??
1-Est-ce que ce jeux est traduit en français (au moin les textes) peu importe la version qu'on a??
2-le patch 2.0 que j'ai trouvé n'est que pour la version européenne, va t-il fonctionner pour la version US? sinon où je peu télécharger ce même patch 2.0 pour la version US??
3- le bug à la fin de la quete principale où tout les PNJ se font la guerre est-il obligatoire?? est-ce que ça fais ça à chaque partie pour tout le monde?? ou c'est aléatoire??
c'est mort ici
"je crois pas qu'il existe les voix françaises, tout ce que je peux te dire c'est que j'ai joué avec les sous-titres français"
Il a donc déjà répondu à ta première question.
un patch US ne marche que pour une version US, un patch EURO pour la version PAL.
Sinon, un bug est un bug, il n'est pas obligatoire comme tu dis, et ça n'arrive pas à tout le monde, donc...