Voilà, juste un petit post pas utile pour vous faire baver : MOI J´AI 100 000 PESOS ET PLEINS D´ARMES ! !!!!!!!!!!! Je suis trop fort vous pouvez m´applaudir je crois
Bravo !
Donne aux pauvres maintenant . .
( Ah les jeunes...)
je crois surtout que tu peut te mettre un doigt dans le c*l pepelemoko...surtout qu´en y reflichissant bien,la tune en sert pratiquemment a rien lol(il y a toujours des alternatives dans la quete principal pour eviter de lacher de la tune a tous ces escro lol )
sur ceux,tout le monde sent bas de tes 100000pesos ^^
C´est bon soit pas rabat-joie....
J´AI 100 000 PESOS YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE SUIS LE PLUS RICHE JE SUIS GRAND JE SUIS BEAU JE SENS BON LE SABLE CHAUD ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Money powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Essaye d´avoir 100 000€ dans la " vraie" vie et là tu pourras être content...
bien dit !
L´argent ne fait pas le bonheur dans la vraie vie. Et qui vous dit que je les aient pas, les 100 000 euros ?
jai 700 000 pesos et ocune arme
moi j´ai 100000€
Ca vous dresse? hein? regardez comme je suis riche, ca veut dire que je suis mieux que vous!
Tain c´est quoi ces discussions de gamins qui comparent la taille de leur quequette?
Vous n´etes pas votre compte en banque, on s´en tampone de savoir qui a combien l´essentiel c´est savoir a quel genre d´etre humain on a affaire
J´ai simplement dit ça parce qu´il se vantait d´être riche dans un jeu vidéo alors remballe tes grands mots stp...
De toute façon, vu le cours du pesos, le pauvre n´a pas grand´chose.
Y´a bien que dans BP que ça fait rêver
Ne lui enlève pas ça . ....
dadaboss 92 tu as vraiment 700 000 pesos ? C´est impossible sans codes!
le collier que lon gagne grace aux pierres de xenus tu le fait 70 et tu as 700 000 pesos + un mal de crane
lol OK
Je crois que 1000 pesos vaut 2 ou 3 €
erf c´es pas gagné j´ai que 3000 pesos
Youpi ! !!
Champagne pour tous
Mon topic c´est vraiment de la bombe je suis jamais dessus mais tout le monde s´occupe de lui !
Cool ! Ce topic ne mourra jamais ! Je dis : vive l´arggggggggggggggggent ! !!!!!
Oui, c´est ça, allez un suppo et au lit.
C´est comme ça qu´on soigne la fièvre de l´argent et toi, tu en as de la fièvre . ...
P.S. il va bien finir par nous demander des sous pour lire ses bétises le p´tit.