Bonjour a tous, j´aimerais savoir comment prendre les papiers dans la base de l´armée pour Don Estenban ? surtout sans se faire reperer par le soldat assis juste a coté dans la piece !
Merçi beaucoup pour votre aide
A+
Ben justement, comme j´en parle dans un autre topic, la faiblesse du jeu , c´est qu´il ne prévoit pas du tout infiltration discrète + vol discret , ça veut dire que le soldat va rester là jusqu´à ce que tu le tues , le plan FPS classique quoi, et ça me désole dans un jeu de
cette qualité...
Bien sûr, comme dans un FPS, dès que tu as tué le soldat, toute la base est intantanément au courant et te tires dessus, ce qui fait baisser tes points de vie mais aussi ta réputation quand tu te défends en abattant d´autres soldats !
sur le burau du redac en chef qd tu revien chez lui et ou il y´a des tueurs qui t´attendent
enfin je croi!
salut a tous le monde je commence ce jeu pour les papier j´ai garer la voiture devant la porte je suis rentré je prend les papier et je part vite sans tuer personne
salut a tous le monde je commence ce jeu pour les papier j´ai garer la voiture devant la porte je suis rentré je prend les papier et je part vite sans tuer personne
Je te souhaite une bonne "road to hell"
si tu as besoin d´un coup de main n´hésite pas , on est 2 ou 3 à passer régulièrement...et il faut vraiment qu´on aime ce jeu, vu le niveau moyen de ce Forum !
Ou alors tu lui met une balle de silencieux ou tu lui tire dessus avant qu'il est le temps de crier gare bref dans la tête