Salut à tous.Bon j'ai plusieurs problèmes avec se jeux.Je vais vous faire une liste de toute mes questions.
1:peut on oui ou non construire la villa?
2:Comment passer le permis de véhicule à chenille?de bateau?
3:Que peut on conduire avec le permis de véhicule à chenille?
4:Combien de mission faut il faire pour la recherche de lisa?
5:Est ce que la dernière arme à débloquer est le sniper?
6:Peut on fixés des silencieux ou des lunettes sur les armes?
7:A quoi sert cette fumée de l'avion qui sert d'arme?
8:Y a t-il d'autre armes anciennes à part l'arbalète?pareil pour les armes blanches sauf pour le couteau?
Merci à tous!!!!!!!!!!!!!!
1. à priori non
2. les permis se passent lorsque tu reçois les bouquins adéquates. Généralement c'est lié à la mission principale.
3. tank et batterie anti aérienne SAM.
4. J'en sais rien mais de toute façon les missions de la trame principale nécessite du pognon donc à un moment ou l'autre faudra faire des missions annexes.
Perso libérer la fille je m'en cogne, je me fais du blé et je picole dans les bars.
5. non le fusil sniper se débloque rapidement après une des missions de la quête principale.
6. non mais tu peux acheter des balles silencieuses très pratique pour ne pas te faire repérer. Sache que si tu tires sur un gars d'une balle dans la tête sans te faire voire ou entendre, l'attitude de la faction ne sera pas modifié.
7. c'est de l'insecticide qui sert à détruire les récoltes de drogue dans certaines missions.
8. non. Par contre t'as les m16, les AK47, les famas (excellent d'ailleurs) etc. Niveau arme t'as de quoi faire.
merci tu est super sympa Hardos