Se connecter

Boiling Point : Road to Hell

Sujet : le buldozer pour la villa construire
1
share_the_pain
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:33:55

quelqun pourai me dire si il a déja eu loprtunité de conduire un buldozer car ca nou aiderai pour constriure la maison !! !!!! (enfin la villa a 50000 pesos)

share_the_pain
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:57:58

répondez quoi...
c la réponce la plus importante du jeu!
car pour cette villa (je me répète)
il faut ce pu**in de buldozer

sttopy
Niveau 10
07 février 2006 à 22:59:35

Je sais que c´est un vieux topic et ce que je vais dire a peut-etre deja etais dis mais regarder les image du prewiev on vois le buldozer dans la jungle(le 90% du jeu vous dites) alors forcement c´est dure de savoir ou c´est lol
mais si on regarde de plus pres on peut constater que c´est l´endroit ou il ya les entrepot a un moment du jeu(quete principale) on doit tuer quelqu´un ici, c´est aussi ou il ya le permis de tank et si on bosse pour les flics il nous donne une mission d´aller delivrer les otages dans un entrepot vous voyez ?

Pour en etre sur j´ai essayer de chercher la bas mais rien a faire pas une trace pourtant j´ai chercher !! lol
Apres je me suis dis peut-etre que si on viens avec les plan de l´architecte il sera apparue tout d´un coup comme par magie ??
Mais comme j´avais plus de fric et que j´avais la fleme de faire des va et vien avec le collier j´ai laisser tomber.......

Je met les lien pour que vous puissiez constater par vous meme:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011927_080_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011927_079_news.htm

On peut aussi en deduire plus ou moins par la reserve d´essence qu´il na pas pu beaucoup bouger de son endroit initial donc il serais bien au alentour des entrepot....

Enfin, soit les devlopeur ont retirer le buldozer du jeu(ca serais l´explication la plus logique) soit il l´on deplacer(je verrais pas trop pourquoi mais bon on c´est jamais) ou alors il es la mais il faut les plans(ca serais trop simple quelqu´un a deja dut essayer)

Voila

sttopy
Niveau 10
08 février 2006 à 03:03:40

J´ai encore une autre hypothese,
Je me suis dis peut-etre que meme si on trouve le buldozer cela servira pas a grand chose etant donner que sur les screen il a l´air d´etre utliser comme un veihcule(et peut-etre qu´il es destiner a ca enfin de compte) ...

Mais j´ai trouver sur le forum un type qui affirmais avoir vu des travailleur avec le buldozer, il a indiquer qu´il se trouvais au nord(alentour) de la premiere ville, j´ai chercher main en vain mais peut-etre que que quelqu´un a d´autre a trouver ici(en tout cas c´est un peu trop vague pour chercher precis) ?

Alors j´ai chercher dans ma tete (hehe) ou on vois des type qui ressemble plus ou moins a des travailleur ?? Je me suis souvenu que le deuxieme chef indien(celui dans la grotte au sud) donner une mission d´aller bousiller les civils qui crée de nouvelles route a travers leur territoire..... ´me suis dis que si au lieu de le buter on aller avec les plan parler au contre-maitre(si y´en a un)

Bon enfin bref je vais essayer d´avoir c´est plan es tenter de trouver un moyen lol

sttopy
Niveau 10
08 février 2006 à 04:29:15

Voila tout ce que j´ai trouver si tout ce que j´ai raconter peut aider quelqu´un ca serais cool lol mais encore un dernier detail

http://img236.imageshack.us/my.php?image=bpbuldozer7qn.jpg

Regarder on vois clairement le contre-maitre et deux buldozer mais on peut pas parler avec peut-etre avec les plans de la baraque si quelqu´un veut essayer moi j´ai plus trop la motive :sleep:
m´enfin sois il sont la uniquement pour la mission sois il peuvent aussi crée la maison.. a verifer ou alors on peut les trouver autre part mais ca m´etonne(enfin la map es grande)

Mais je me demande si les devlopeur ont pas oublier de mettre la possibiliter de construire la maison peut-etre ils voulaient au depart mais que pars la suite comme il manquais de temps il se sont occuper que du principale(qui lui n´est pas au top non plus) donc ca laisse facilement penser qu´ils ont oublier d´enlever l´architecte par la suite.... mais bon ca reste a prouver.

Blutch801
Niveau 6
01 décembre 2007 à 17:24:56

Je suis un peu à la bourre, je sais, mais moi aussi je cherche ce bulldozer
sttopy, tu dis que tu as cherché dans l´entrepôt, mais il y en a plusieurs dans la map, exactement les mêmes (comme les camps indiens et certaines ruines et bouts de forets qui sont des copier-coller qu´on voit a plusieurs endroits... Peutetre que ce fichu bulldozer est dans un entrepot, mais pas celui que tu as fouillé...
Sinon, pour les ouvriers, il y en a deux au nord de la première ville (ils construisent une route) et quand on leur parlent plusieurs fois, ils parlent d´un bulldozer qu´on leur a volé...

vincer2000
Niveau 9
14 décembre 2007 à 12:06:34

Ah, Boiling Point et ses mystères...c´est aussi ça qui fait son charme^^. Perso j´ai vu un bulldozer une fois dans le jeu (en 150 heures). Si je me rappelle bien, j´ai du lui envoyer une roquette ou le détruire d´une manière ou d´une autre, obéissant au chef indien souhaitant proteger sa région.

sttopy, ils n´ont pas retiré l´architecte parce qu´il a un rôle dans la quete principale. Sinon, je ne pense pas qu´on puisse vraiment construire la villa. De toute manière, la construction d´une maison prend beaucoup de temps, donc la commande ne sera remplie qu´après la fin du jeu. C´est juste pour le fun en fait (de toute façon ça ne sert à rien de donner autant d´argent pour une villa).

M-NELS
Niveau 1
01 mars 2008 à 17:23:08

c'ets qui qui a une preuve qui prouve que c'est grace au buldozer qu'on va construir la villa ??

geheme
Niveau 9
15 mars 2008 à 09:41:00

La villa ne peut pas être construite, le bulldozer n'est pas utilisable et c'est un développeur qui me l'a dit.

1
Sujet : le buldozer pour la villa construire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page