quelqun pourai me dire si il a déja eu loprtunité de conduire un buldozer car ca nou aiderai pour constriure la maison !! !!!! (enfin la villa a 50000 pesos)
répondez quoi...
c la réponce la plus importante du jeu!
car pour cette villa (je me répète)
il faut ce pu**in de buldozer
Je sais que c´est un vieux topic et ce que je vais dire a peut-etre deja etais dis mais regarder les image du prewiev on vois le buldozer dans la jungle(le 90% du jeu vous dites) alors forcement c´est dure de savoir ou c´est lol
mais si on regarde de plus pres on peut constater que c´est l´endroit ou il ya les entrepot a un moment du jeu(quete principale) on doit tuer quelqu´un ici, c´est aussi ou il ya le permis de tank et si on bosse pour les flics il nous donne une mission d´aller delivrer les otages dans un entrepot vous voyez ?
Pour en etre sur j´ai essayer de chercher la bas mais rien a faire pas une trace pourtant j´ai chercher !! lol
Apres je me suis dis peut-etre que si on viens avec les plan de l´architecte il sera apparue tout d´un coup comme par magie ??
Mais comme j´avais plus de fric et que j´avais la fleme de faire des va et vien avec le collier j´ai laisser tomber.......
Je met les lien pour que vous puissiez constater par vous meme:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011927_080_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011927_079_news.htm
On peut aussi en deduire plus ou moins par la reserve d´essence qu´il na pas pu beaucoup bouger de son endroit initial donc il serais bien au alentour des entrepot....
Enfin, soit les devlopeur ont retirer le buldozer du jeu(ca serais l´explication la plus logique) soit il l´on deplacer(je verrais pas trop pourquoi mais bon on c´est jamais) ou alors il es la mais il faut les plans(ca serais trop simple quelqu´un a deja dut essayer)
Voila
J´ai encore une autre hypothese,
Je me suis dis peut-etre que meme si on trouve le buldozer cela servira pas a grand chose etant donner que sur les screen il a l´air d´etre utliser comme un veihcule(et peut-etre qu´il es destiner a ca enfin de compte) ...
Mais j´ai trouver sur le forum un type qui affirmais avoir vu des travailleur avec le buldozer, il a indiquer qu´il se trouvais au nord(alentour) de la premiere ville, j´ai chercher main en vain mais peut-etre que que quelqu´un a d´autre a trouver ici(en tout cas c´est un peu trop vague pour chercher precis) ?
Alors j´ai chercher dans ma tete (hehe) ou on vois des type qui ressemble plus ou moins a des travailleur ?? Je me suis souvenu que le deuxieme chef indien(celui dans la grotte au sud) donner une mission d´aller bousiller les civils qui crée de nouvelles route a travers leur territoire..... ´me suis dis que si au lieu de le buter on aller avec les plan parler au contre-maitre(si y´en a un)
Bon enfin bref je vais essayer d´avoir c´est plan es tenter de trouver un moyen lol
Voila tout ce que j´ai trouver si tout ce que j´ai raconter peut aider quelqu´un ca serais cool lol mais encore un dernier detail
http://img236.imageshack.us/my.php?image=bpbuldozer7qn.jpg
Regarder on vois clairement le contre-maitre et deux buldozer mais on peut pas parler avec peut-etre avec les plans de la baraque si quelqu´un veut essayer moi j´ai plus trop la motive
m´enfin sois il sont la uniquement pour la mission sois il peuvent aussi crée la maison.. a verifer ou alors on peut les trouver autre part mais ca m´etonne(enfin la map es grande)
Mais je me demande si les devlopeur ont pas oublier de mettre la possibiliter de construire la maison peut-etre ils voulaient au depart mais que pars la suite comme il manquais de temps il se sont occuper que du principale(qui lui n´est pas au top non plus) donc ca laisse facilement penser qu´ils ont oublier d´enlever l´architecte par la suite.... mais bon ca reste a prouver.
Je suis un peu à la bourre, je sais, mais moi aussi je cherche ce bulldozer
sttopy, tu dis que tu as cherché dans l´entrepôt, mais il y en a plusieurs dans la map, exactement les mêmes (comme les camps indiens et certaines ruines et bouts de forets qui sont des copier-coller qu´on voit a plusieurs endroits... Peutetre que ce fichu bulldozer est dans un entrepot, mais pas celui que tu as fouillé...
Sinon, pour les ouvriers, il y en a deux au nord de la première ville (ils construisent une route) et quand on leur parlent plusieurs fois, ils parlent d´un bulldozer qu´on leur a volé...
Ah, Boiling Point et ses mystères...c´est aussi ça qui fait son charme^^. Perso j´ai vu un bulldozer une fois dans le jeu (en 150 heures). Si je me rappelle bien, j´ai du lui envoyer une roquette ou le détruire d´une manière ou d´une autre, obéissant au chef indien souhaitant proteger sa région.
sttopy, ils n´ont pas retiré l´architecte parce qu´il a un rôle dans la quete principale. Sinon, je ne pense pas qu´on puisse vraiment construire la villa. De toute manière, la construction d´une maison prend beaucoup de temps, donc la commande ne sera remplie qu´après la fin du jeu. C´est juste pour le fun en fait (de toute façon ça ne sert à rien de donner autant d´argent pour une villa).
c'ets qui qui a une preuve qui prouve que c'est grace au buldozer qu'on va construir la villa ??
La villa ne peut pas être construite, le bulldozer n'est pas utilisable et c'est un développeur qui me l'a dit.