Se connecter

Boiling Point : Road to Hell

Sujet : dernière mission à la con
1
lyonsbane
Niveau 2
05 novembre 2007 à 23:46:11

La dernière mission où il faut faire exploser l´antenne est trop galère ! Le jeu est hyper long, quand on arrive au bout, on est content et là, que nous proposent-ils ? une mission à la con avec des respawn de merde (on était épargné jusque là...), quatre ou cinq types qui débarquent tout de suite dès la cinématique finie, et une mission de course alors qu´on est chargé de RPG pesants !
Avec cette fin, ce jeu a fini par m´énerver. Au placard Boiling point.

Blutch801
Niveau 6
10 novembre 2007 à 16:55:53

C´est clair, le jeu est très bien, le concept aussi, les bugs, c´est pas le plus chiant avec les patchs, mais alors la fin... baclée. oui, c´est ça. Les developpeurs ont dû se dire un truc style "pour la fin, on va mettre un truc dur..."
Il aurait mis 20, 30 gardes, à la rigueur ok (j´en ai buté plus d´une centaine avant de succomber), mais à l´infini... vraiment dommage.

vincer2000
Niveau 9
14 décembre 2007 à 11:58:52

C´est évident qu´ils n´ont pas eu le temps de le finir complètement, ni de développer l´histoire autant qu´ils le prevoyaient.

Mais en même temps, quelle importance ? Ce jeu a déjà assez de contenu pour occuper quelqu´un plus d´une centaine d´heure. L´important est surtout dans les quêtes secondaires, de toute manière. Comme dans Fallout, la fin termine le jeu définitivement (normal, d´apres le scénario), donc ca n´a d´intérêt de la faire que si l´on veut arrêter de jouer.

Enfin perso, j´ai trouvé ça légerement dommage, mais bon c´était marrant quand même (le jeu étant généralement plus subtil, bourriner un peu ne fait pas de mal^^). Il est évident que les developpeurs ont eu les yeux plus gros que le temps qui leur a été accordé, mais ce jeu reste plus vaste et complet qu´a peu pres n´importe quel autre du genre alors on ne peut pas lui reprocher ca.
Boiling point n´est pas parfait, mais c´est le seul Morrowind/Farcry/GTA/Deus Ex-like, et il vaut le détour^^.

>>>>>>>SPOIL<<<<<<<<<<<<

Perso, je ne l´ai pas trouvé galère la fin. Il suffit de se bourrer d´adrenaline, de mettre une armure lourde, de prendre lance-roquettes et dynamites, et d´aller tout faire peter en vitesse. C´est speed, c´est bourrin, c´est stressant, c´est fun !
(Et c´est aussi à l´opposé de l´esprit général du jeu qui reste un FPS exceptionnelement réaliste, mais bon, un peu de délire ne fait de mal à personne^^).

>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<

1
Sujet : dernière mission à la con
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page