Je suis dans le 2ème scénario de Claire et je n´arrive pas à mettre la main sur ce sacré briquet ! Il n´est pas au secrétariat, alors où est-il ? Merci d´avance...
ben il faut que tu aille retrouver Léon pour quil te le donne en fait!
ouais je crois que c´est dans la salle apres l apparition de Cherry la première fois
Ben non, il me donne la radio et c´est tout. Alors maintenant je tourne en rond !
je croi qu´il et sur une chemine deja c sur leon ne te done pas le briquet
Je crois qu´il est sur une etagere la ou on trouve la manivelle ds un autre scenario
Pas croyable. Depuis quelques jours je me suis remise à ce jeu que j´ai déjà fini plusieurs fois et je reviens ici pour chercher quoi ? Le briquet de Claire.
Bon je dois donc aller chercher le médaillon licorne qui m´est encore passé sous le nez (l´âge est là. ). Tchao ...
Wah une maman qui joue à Resident Evil
bande de nuls
pour Claire B, il est dans la seule pièce fermée avec la clé pique
Ca arrive de pas trouver.
Dans la salle des archives si je me souviens bien
Non sur une banquette dans la salle d´attente du premier étage avant d´aller dans le couloir où se trouve le bureau de Brian Irons!
Ca va, vous arrivez à suivre?
Ornitoleste Posté le 04 janvier 2007 à 13:22:32 Non sur une banquette dans la salle d´attente du premier étage avant d´aller dans le couloir où se trouve le bureau de Brian Irons!
Ca va, vous arrivez à suivre ?
C´est pas dans le premier scénario ça
Mais pour les deux s´est pareil non?
Non, là je crois que c´est dans le un comme tu dis. Dans le deux, il doit être dans la salle de réunion!
Un petit résumé :
Leon A : il se trouve dans la... Mais non, il possède déjà depuis le depart. :nerd:
Claire B : il se trouve dans la salle des archives.
Claire A : il se trouve dans la salle de secretaire au premier étage après les couloirs du hall.
Leon B : comme "Leon A".
Voilà.
Post-mono smiley interdit ! :nerd:
Exactement!
Bonjour à tous, bon ce sujet est vieux mais en ce moment je me refait les resident evil sur psone et scénario b de claire le briquet n'est pas la ou vous dites
Il faut récupérer l'insigne de licorne incruster dans le mur à l'étage et ensuite on a la clé de pique puis briquet