Se connecter

Port Royale 2

Sujet : ville/suprematie et artefact
1
ariuken
Niveau 2
26 janvier 2006 à 14:22:36

trois petites questions
la premiere : peut on annexer une ville ou il y a un vice roi
deuxieme : si oui pour premiere question, possibilite d etablir la suprematie par exemple de la france et d avoir que des villes francaises
troisieme : j ai deja recupere 9 artefacts, il y en a combien et a quoi servent ils?
merci

bibi_le_canari
Niveau 2
28 janvier 2006 à 15:42:48

1&2->tu peux annexer une ville ou il y a un vice roi, je crois qu´ensuite le vice-roi se "delocalisera" dans une autre ville. Ceci dit tu ne peux pas éliminer une nation. Lorsqu´il reste à une nation plus qu´1 grosse ville et des villes coloniales, les autres nations te demandera d´annexer une ville n´abritant pas le vice-roi ou un gouverneur.

3-> artefacts c quoi, C les les coffres avec des ? dessus. Je crois que ça augmente l´expérience du capitaine.

petite question: Posséde tu tes propres villes? Combien?
Pour en avoir plus d´1, mieux vaut-il toujours annexer au nom de la même nation ou changer de temps en temps?

ariuken
Niveau 2
29 janvier 2006 à 14:25:40

apparemment tu ne peux avoir que quatre villes a toi et les quatres non donne par la meme nation
mais j en suis pas encore arrive a ce stade
moi j ai une ville au dessus de fort caroline qui est savannah mais je n ai que 50% du terrain pour l instant
les artefact c est les reliques, (un sextan, une carte, etc...) j en ai 9 mais je ne sais pas a quoi ca sert

bibi_le_canari
Niveau 2
12 février 2006 à 17:57:32

donc c´est bien ça, les artefact augmentent instantanément l´expérience du capitaine qui le ramasse

Dernicopol
Niveau 6
24 février 2006 à 21:45:26

-Non ce n´est pas ça! il y a 20 artefacts, répartis sur l´ensemble de la carte en forme de trésor avec le point d´interrogation au dessus.
Une fois qu´on a réuni les 20 il faut parler à sa femme laquelle nous indique sur la carte l´emplacement d´une cache révélée par les artefacts. Une fois rendu sur place, on obtient le navire bonus (à vapeur), plus rapide et plus maniable que n´importe quel autre navire surtout contre le vent et aussi précis qu´une frégate militaire. A lui tout seul j´ai détruit 2 convois militaires et capturé un troisième et en tombant seulement à 85% de santé.
- Effectivement on peut se voir octroyer 4 villes (une par nation) et c´est tout. Dans sa ville les réparations sont gratuites et les calles illimitées.

force83
Niveau 3
03 juillet 2006 à 16:07:16

comment annéxé une ville?

theophile22
Niveau 6
05 juillet 2007 à 13:45:20

le navire à vapeu r est-ce que on peut l´avoir aussi sur port royale 1 ?

1
Sujet : ville/suprematie et artefact
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page