bonjour, ca fais plaisir de voir que je ne suis pas le seul a jouer encore a ce jeu et de ce fait j'aimerais savoir si il est possible de jouer a plusieur.
si c'est possible et que certaine personne sont tentées d'essayer au moins je pense que l'on pourrai bien s'amuser
salut moi je joue seul est je ne c pas si c possible .chez moi le jeux est pas en fr donc c tres dur mais j aime bien ce jeux merci
si au cas tu as besoin d'une traduction ou quoi n'hesite pas ou meme quelques conseil on va dire que je suis tres bien avancé dans le jeu lol
ok comment faire pour que le commerce de ma ville marche seule car j ai le plein de partout et je veux vendre car sa me fait des sous et puis je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus construit dans ma ville donc je reste a 3840 et poiurtant il y a bq de place a coter mais sa ne marche pas voila merci
tu parle bien de la ville qui est offerte par un vice roi c'est bien ca? si oui et bien le commerce marche seul en lui meme c'est au niveau de ton entrepot ou il faut faire quelque petite chose
quand tu clique sur le gros batiment au centre de la ville il y as une fentre qui apparait en bas de cette fenetre il y as une fleche + et fleche - le + pour acheter et le moin pour vendre donc avec ca tu choisi de vendre tes stocks ou d'en acheter de nouveau par exemple des outils pour certain produits
pour pouvoir construire dans ta ville il faut que tu ai le bois et les briques necessaire dans ton entrepot ou bien sur le marché de la ville il te faut aussi les credits et si tu as tout ca regarde si il te reste bien des endroits vert dans la ville car sinon ca veut dire que tu ne possede pas encore la totalité de la ville pour pouvoir construire partout.
pour avoir la totalité de la ville il faut capturer en tout 8 ville pour le meme vice roi
j'espere t'avoir bien aider
ok merci sa va m aider donc ma ville est surtout mon stocks et enorme donc je v vendre bon je v voir comment faire car c dur quand on ne parle pas l englais bye et merki
Un bon conseil kan vous avez bcp de ressource utiliser vos convois pour les disseminer dans les caraibe pour avoir plus dargent car sinon les prix de vente seront les plus bas.Et en ce qui concerne le multijoueur jaurai bien voulu qu'on crer un disque additionnel pour le multijoueur(peut etre qu'il existe deja lol)