Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : David Lemieux vs. Hassan N'Dam N'Jikam
2
_VlamonZob_
Niveau 10
22 juin 2015 à 13:21:40

Au passage, pour ceux qui ne le sauraient pas, N'Dam a tenté de faire grimper les enchères après l'offre de 300 000euros de Lemieux, il a joué, il a perdu, il se retrouve avec une vieille bourse de 45 000 euros à la place :rire:

Et Raahzeel, tu as oublié Andre Ward aussi :ok:

Franchement Welters, Middleweights, Light-heavyweights et Heavyweights la concurrence est vraiment rude.

Mon-cochon2
Niveau 9
22 juin 2015 à 14:57:01

Beau combat ! Mais David est clairement au dessus... il me tarde de voir GGG vs DL d'ici 1 an ou 2 peut-être ! :bave:

Pour David c'est pas un scoop, c'est un très gros frappeur (et des 2 mains) avec un bon coup d'oeil ! mais il lui manque encore un peu de la mobilité de son buste, très important dans sa manière de boxer ! si il travaille ça et qu'il le fait bien, alors il pourra rencontrer sans soucis GGG dans quelques temps. En revanche, si il boxe comme il fait actuellement, il aura quasi aucune chance de battre GGG.

MrRaahzeel
Niveau 10
23 juin 2015 à 01:36:47

_VlamonZob_ :d) Oui et André Ward aussi qui quand il perdra ne se fera pas appellé Soldier Of God mais Son Of Golovkin ! :rire:

Mon-cochon2 :d) Ben oui David Lemieux était au dessus dans l'impacte physique , il a pas la vitesse de N'Dam ou son jeu de jambe , mais il a un punch qui doit faire mal au crane , j'ai vu quelque compil de lui puis surtout j'avais regardé en direct ces deux derniers combats contre Rosado et Guerrero ce mec là c'est un camion , il détruite dans la souffrance ces adversaires , ces coups sont d'une violence ! :ouch:

Sulth :d) Quesque tu me racontes là ? Tu sors quelque mot dans son contexte arrete de dire des betises , car derriere sa j'ai argumenté ma pensé !

zip19
Niveau 7
23 juin 2015 à 02:03:43

triste pour n'dam :snif:, la prochaine fois il prendra sa revanche :oui:
il est dans le game maintenant, il aura d'autres opportunités ; enfin sa fait plaisir de voir un français à ce niveau :bravo:

2
Sujet : David Lemieux vs. Hassan N'Dam N'Jikam
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page