Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : #sondage# votre préfèré style de boxe ?
2
SuIth
Niveau 45
26 mai 2015 à 18:09:18

Le 26 mai 2015 à 17:50:17 []Revans a écrit :
Sulth: t'es obligé de contredire tout le monde ? :pf: C'est désagréable vraiment :hum: , on comprend tout à fait leur post, on dirait que tu cherches la petite fail pour faire chier...

Et oui, j'aime la discussion!! C'est étonnant sur un forum, de vouloir parler un peu plus que "salut ça va j'aime bien la boxe anglaise". C'est aucunement méchant quand je reprend W_S, c'est pas un pique, c'est pas de la provoc, c'est pas méchant, c'est pas pour faire chier, c'est pas pour le rabaisser, c'est pas pour m'élever, etc, faut pas le voir comme ça. Y'a que toi là qui le prend ainsi
Après ça dépend à qui je m'adresse, y'a des boulets où je vais effectivement relever leurs erreurs/conneries, mais faut pas voir ça partout quoi

[]Revans
Niveau 7
26 mai 2015 à 18:16:50

Bah met un smiley à côté comme :rire2: ou :) juste pour pas avoir l'air agressif :-)

SuIth
Niveau 45
26 mai 2015 à 18:32:49

Non, justement, déjà j'aime pas les smileys, mais surtout je suis contre l'idée du smiley à tout prix, je prend la position qu'on n'est pas obligé de mettre un smiley quand on dit un truc. Genre le smiley sauveur, c'est trop facile, je pense qu'il faut vraiment perdre cette habitude et se concentrer sur la formulation et la compréhension des phrases, parce que genre tu peux pas envoyé des smiley à ton boss quoi (en général).

Le problème du smiley, c'est que quand il est absent, tac, c'est vu comme agressif. Alors que, bah non, pas forcément. Et à l'inverse, si on en met un, on peut tout se permettre, ça passe. J'aime pas du tout

Puis ça peut créer pleins de problèmes, genre, 2 exemples
- les mecs qui ne savent plus faire des phrases. ex : "l'auteur :rire:"
- les mecs qui pensent que le smiley ":ok:" a une valeur infinie dans l'argumentaire. ex : "non t'as tord :ok:"

#NONAUSMILEY

[]Revans
Niveau 7
26 mai 2015 à 18:47:26

Je suis pas d'accord,
quand tu envoie un CV tu parle de toi donc aucune agressivité :hap:

C'est toujours plus agréable de voir les sentiments qu'éprouve les gens quand il poste quelque chose
C'est pour ça que je n'aime pas parler par SMS (le SMS remplace les smileys par le fameux "lol" ou "mdr" que je n'aiment pas du tout) chaque personne à son caractère, ça permet de savoir si c'est de l'ironie ou sérieux :ok:

SuIth
Niveau 45
26 mai 2015 à 19:22:43

Ton rapport avec ton patron ne se limite pas à un CV. Puis je dis patron mais je parle pas uniquement des boss, c'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Oui c'est bien quand c'est nécessaire (c-a-d, pas tout le temps... du tout). Bah voilà, moi, mon caractère, c'est anti-smiley. Ce qui m'empêche pas d'en mettre, surtout ":gba:" qui est abstrait, mais je vais pas mettre un :noel: à chacun de mes commentaires. A vous de vous l'imaginer si ça vous fait plaisir

nightwing-uw
Niveau 7
31 mai 2015 à 16:10:50

Salut moi c'est la muay thaï est pour moi la muay thaï cest un art .

Alighieri_Dante
Niveau 23
31 mai 2015 à 20:30:40

Les smiley ont été utilisé pour mettre un ton dans une phrase écrite. Après faut pas s'étonner si on prend mal certains de ses postes surtout sur jv.com. :ok:

2
Sujet : #sondage# votre préfèré style de boxe ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page