Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Le topic des parieurs
BigBeenieMan
Niveau 15
18 février 2023 à 00:05:28

Y a Wood vs Lara demain tu pourras te rattraper

VlamonZob
Niveau 53
18 février 2023 à 12:29:32

C'est un combat fascinant et qui risque d'être plein d'actions du premier au dernier round. Je pense que ça va se finir par KO, d'un côté ou de l'autre (Lara peut aussi gas out et se faire terminer).

Pas d'analyse de plus, le combat retourne le cerveau. Les côtes pour un combat expéditif sont pas intéressantes, je vais go sur Lara par KO dans les rounds 7-12 à 4.5, et poser une petite compensation sur Wood par KO dans les rounds 7-12 à 8.0.
Vu le match-up stylistique, je serai très très surpris si le combat va aux scorecards.

Dans tous les cas, ça va être un beau spectacle, bonne chance khey

BigBeenieMan
Niveau 15
18 février 2023 à 15:04:28

Très peu de chances que ce combat aille à la décision effectivement, mais bon on sait jamais...

Je pense que Wood va l'emporter s'il décide de boxer et de ne pas rentrer dans une bagarre qui avantagera Lara, que je trouve surcoté au passage

Après le 7-12 rounds devrait passer même si ça m'étonnerait pas qu'il se termine dans les 5 premiers rounds

Enfin bref la hype est présente, ça va être un beau combat

Bonne chance à toi aussi, si tout se passe bien on encaisse

shandukok
Niveau 11
18 février 2023 à 21:55:02

Je vois pas un seul scenario dans lequel Lara n'envoie pas Wood au sol perso

Ducond_Morreti
Niveau 8
19 février 2023 à 12:15:47

De la pitié de Lara peuvent dépendre bcp de choses, cimer El Bronco!
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/7/1676805100-img-20230219-121036.jpg (a peu près 420€) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

NoctisCalment
Niveau 42
19 février 2023 à 12:39:42

Makabu est à 1,70 contre Jack :(

BigBeenieMan
Niveau 15
19 février 2023 à 13:29:37

Propre Vlamon

BigBeenieMan
Niveau 15
19 février 2023 à 13:30:50

Le 19 février 2023 à 12:39:42 :
Makabu est à 1,70 contre Jack :(

J'attends les cotes détaillées perso

J'ai envie de voir la cote de Badou Jack aux points tiens

VlamonZob
Niveau 53
19 février 2023 à 16:25:19

Le 19 février 2023 à 12:39:42 :
Makabu est à 1,70 contre Jack :(

Je pense aussi que Makabu, malgré ses derniers combats décevants et son niv technique faible pour un champion du monde, sera nettement favori.
Badou Jack ne mérite vraiment pas un title shot en 2023, il a cette opportunité essentiellement parce qu'il est musulman et qu'il s'est marketé dans les pays du Moyen-Orient ces dernières années.

Mais il faut vraiment regarder le dernier combat de Badou Jack contre Rivera (que je n'ai pour l'instant pas vu) en cruiser avant de se prononcer, je pense qu'il donne des éléments de réponse sur le match-up stylistique et surtout les capacités physiques réelles de Jack en cruiser.

A voir, évidemment je vais attendre toutes les côtes (annoncées en général 3j avant) avant de me prononcer.

NoctisCalment
Niveau 42
23 février 2023 à 17:10:07

Le 16 janvier 2023 à 14:35:05 :
J'ai posé 60€ sur Gane côté à 1,80 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/1/1527543956-claireworldcup2018.png

Putain Gane est passé à 2,25 sur Betclic. Pas le choix je vais devoir reposer un billet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

VlamonZob
Niveau 53
24 février 2023 à 19:01:30

J'ai parié pour le plaisir des petites sommes perso, rien de bien juteux ce week-end, ça sent les douilles liées au boxing business cette carte.
Makabu sera t-il à nouveau très avantagé aux scorecards comme à ses derniers combats (Cieslak et Mchunu) par la connexion Don King-WBC ?
Jack le pieux musulman en fin de vie ne pourrait-il pas être avantagé à domicile (en prévision d'une dinguerie avec une défense optionnelle du titre WBC contre Jake Paul) ?

J'ai revu le dernier combat des deux et je ne les recommande pas, ce sont des purges.
Makabu semble avoir perdu beaucoup physiquement depuis son retour contre Mchunu, il est très lent, peu actif.
Jack est extrêmement lent et son cardio est très défaillant à ce poids. Son dernier combat nous en cruiser nous laisse dans l'incertitude vu que son adversaire de niveau national était pas un vrai cruiser. Ses fondamentaux le sauve.

J'ai parié sur Makabu à la Décision côté à 2.6, avec une compensation sur Makabu par KO dans les rounds 7-12 à 5.5
Makabu est un slow starter et Jack va probablement être très précautionneux face à ce lourd-légers puissant qui peut l'éteindre à tout moment, je vois un combat avec peu d'intensité en première partie.
Sur l'ensemble, je pense que Makabu gagnera sportivement à la décision en emmagasinant 7-8 rounds.
Mais j'ai aucun doute que si Makabu est en grande forme physique, il éteindra Jack. Il est fort possible que ce dernier prenne au moins 1KD.

Veneraa01
Niveau 67
25 février 2023 à 07:58:53

Le 24 février 2023 à 19:01:30 :
J'ai parié pour le plaisir des petites sommes perso, rien de bien juteux ce week-end, ça sent les douilles liées au boxing business cette carte.
Makabu sera t-il à nouveau très avantagé aux scorecards comme à ses derniers combats (Cieslak et Mchunu) par la connexion Don King-WBC ?
Jack le pieux musulman en fin de vie ne pourrait-il pas être avantagé à domicile (en prévision d'une dinguerie avec une défense optionnelle du titre WBC contre Jake Paul) ?

J'ai revu le dernier combat des deux et je ne les recommande pas, ce sont des purges.
Makabu semble avoir perdu beaucoup physiquement depuis son retour contre Mchunu, il est très lent, peu actif.
Jack est extrêmement lent et son cardio est très défaillant à ce poids. Son dernier combat nous en cruiser nous laisse dans l'incertitude vu que son adversaire de niveau national était pas un vrai cruiser. Ses fondamentaux le sauve.

J'ai parié sur Makabu à la Décision côté à 2.6, avec une compensation sur Makabu par KO dans les rounds 7-12 à 5.5
Makabu est un slow starter et Jack va probablement être très précautionneux face à ce lourd-légers puissant qui peut l'éteindre à tout moment, je vois un combat avec peu d'intensité en première partie.
Sur l'ensemble, je pense que Makabu gagnera sportivement à la décision en emmagasinant 7-8 rounds.
Mais j'ai aucun doute que si Makabu est en grande forme physique, il éteindra Jack. Il est fort possible que ce dernier prenne au moins 1KD.

Comment tu as réussi a ne pas du tout donner envie de remater leurs fights https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Combat dur a parier a cause de la corruption ,mais je laisserait une petite pièces sur badou jack (merci les actions :noel: )

SuIth
Niveau 50
25 février 2023 à 18:28:37

J'ai mis 50€ sur Fury :hap:
Je crois vraiment pas qu'il puisse perde. Bien sur son palmares pro est bidon, tout comme Paul, et pas bcp mieux en amateur. Mais la différence est que Fury a boxé toute sa vie. Jake Paul a eu son premier combat amateur en 2018.

C'est pour moi un sparring entre un mec qui a 10ans de boxe et un autre qui n'a "que" 4-5ans. Fury a pu beaucoup sparré avec Hughie, qui est l'un des genre 20 meilleurs HW au monde.

Après oui il y a le risque lié au business et au circus boxing, mais bon.

Mikevick
Niveau 37
25 février 2023 à 18:32:06

Le 25 février 2023 à 18:28:37 :
J'ai mis 50€ sur Fury :hap:
Je crois vraiment pas qu'il puisse perde. Bien sur son palmares pro est bidon, tout comme Paul. Mais la différence est que Fury a boxé toute sa vie. Jake Paul a eu son premier combat amateur en 2018.

C'est pour moi un sparring entre un mec qui a 10ans de boxe et un autre qui n'a "que" 4-5ans. Fury a pu beaucoup sparré avec Hughie, qui est l'un des genre 20 meilleurs HW au monde.

Après oui il y a le risque lié au business et au circus boxing, mais bon.

Jake Paul prend la boxe bien plus au serieux

NoctisCalment
Niveau 42
25 février 2023 à 18:33:20

Le temps de pratique ne veut rien dire.

Joshua et Wilder ont démonté des mecs qui boxaient depuis l'enfance alors qu'ils pratiquaient depuis 3-4 ans.

BigBeenieBoi
Niveau 9
25 février 2023 à 18:56:42

Dommage que le combat soit pas disponible sur les books fr

SuIth
Niveau 50
25 février 2023 à 21:16:20

Le 25 février 2023 à 18:33:20 :
Le temps de pratique ne veut rien dire.

Joshua et Wilder ont démonté des mecs qui boxaient depuis l'enfance alors qu'ils pratiquaient depuis 3-4 ans.

Super comparaison

Veneraa01
Niveau 67
25 février 2023 à 21:55:54

Le 25 février 2023 à 18:33:20 :
Le temps de pratique ne veut rien dire.

Joshua et Wilder ont démonté des mecs qui boxaient depuis l'enfance alors qu'ils pratiquaient depuis 3-4 ans.

Ceci ,je rajoute que même en MMA qui demande de base une très grosse expérience des sports de combats ,un Gane a pu arriver au top mondial a 30-32 ans en ayant commencé le muay thai qu'a 24 :oui:

Le talent et leur athlétisme reconnu pour des lourds ont suffi a dépasser le déficit de l'Exp

cezzzz
Niveau 19
25 février 2023 à 22:23:36

Le 25 février 2023 à 18:28:37 :
J'ai mis 50€ sur Fury :hap:
Je crois vraiment pas qu'il puisse perde. Bien sur son palmares pro est bidon, tout comme Paul, et pas bcp mieux en amateur. Mais la différence est que Fury a boxé toute sa vie. Jake Paul a eu son premier combat amateur en 2018.

C'est pour moi un sparring entre un mec qui a 10ans de boxe et un autre qui n'a "que" 4-5ans. Fury a pu beaucoup sparré avec Hughie, qui est l'un des genre 20 meilleurs HW au monde.

Après oui il y a le risque lié au business et au circus boxing, mais bon.

Je vois Paul gagnant. Depuis que j'ai vu boxer Fury contre Anthony Taylor (un mec venant du MMA) , je ne l'imagine pas battre Paul. Peut-être que je me trompe totalement sur son cas, mais j'ai plus confiance en Paul qu'en Fury après ce qu'on a pu voir d'eux. Battre Anderson Silva, même à 48 ans, ou mettre k.o Woodley, je trouve que c'est pas innocent et que ça montre un certain niveau

SuIth
Niveau 50
26 février 2023 à 12:36:04

Fury decision est maintenant a 6.25, quand j'ai posé c'etait a 4.6, je rage salement

Sujet : Le topic des parieurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page