Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : McGregor (MMA) Vs Mayweather (Boxing)
12
blas075
Niveau 59
28 août 2017 à 15:19:22

content qu'il reste quelques vrais fans de boxe [[sticker:p/1kki]]

SuIth
Niveau 44
28 août 2017 à 15:36:48

"même le mettre dans le mal c'est de l'ordre du miracle à ce niveau."

il a quasiment fait tomber May dans le round 7 ou 8 avec un crochet au corps, ses jambes ont bien vacillé. L'arbitre qui cri au low blow juste après, je vais revérifier mais il me semble que le coup était plus que légal

Scorpio2017
Niveau 10
28 août 2017 à 19:45:50

Mayweather : "Mcgregor est bien meilleur que je ne le pensais. Mon expérience m a permis de gérer le combat et de le finir quand j ai vu qu'il baissait en régime. Il m a frappé en variant bien les angles, je suis surpris, C est un putain de combattant et je suis fier qu 'il ait été le tout dernier adversaire de ma carrière".
Mcgregor :" je gagne les 4 premiers rounds et le 8 ème, mais voilà pourquoi Floyd est le meilleur. Voilà l expérience que vous donne 50 combats pro, un énorme respect pour lui. Je respecte l'arbitre mais j 'aurais voulu qu'on ne stoppe pas le combat aussi tôt pour peut être gagner un round supplémentaire et aller jusqu'au bout. Floyd à bien joué le coup mais j'ai plus subit ma fatigue que ses coups. Bordel , qu'est ce qu il a bien géré le fight, c'est un putain de boxer. J'ai pris un plaisir incroyable et j 'espere en avoir donné à tous les fans,merci de votre soutien."

Scorpio2017
Niveau 10
28 août 2017 à 19:48:03

Le 28 août 2017 à 13:23:41 Cuvedestrolls a écrit :

Le 28 août 2017 à 12:31:09 scorpio2017 a écrit :
Grans respect à MC gregor, un des seul qui a fait mal à MAY en 10 round

Il a rien fait de mal du tout Corentin

Tous les boxeurs s'accordent à dire que Conor était plutôt bien entraîné mais y a encore du boulot ...

Quant à MW, il a clairement pas voulu se battre vraiment sérieux ... Sa garde légendaire jamais utilisé la preuve...
Et tous les coups étaient sans ses appuis ...

Donc tu dois vraiment soit rien y connaître soit être un cancre en boxe qui ne sait toujours étudier davantage un combat.

mais mùdr qu es ce que tu parles toi

MAY était pas à fond nananinananere , pff, oublie pas qu il prend de l age et son derniere combat remonte à bail , c est logique de le voir changer[[sticker:p/1kkn]] ok kikoo boxeur des rues[[sticker:p/1lmb]]

Super_Smash_Tv
Niveau 8
28 août 2017 à 20:42:05

Mayweather a géré le combat. Son plan de jeu était sûrement d'éviter les contres de McGregor durant la première moitié du combat puis de scorer en deuxième partie. L'uppercut de début de rencontre à sûrement aussi refroidi Mayweather, ça ne touche pas fort mais dans sa tête ça a dû faire tilt. McGregor était en dessous dans tous les compartiments mais a parfaitement su gérer le style défensif de Mayweather en début de combat avec une garde peu orthodoxe. L'idée c'était peut être aussi de forcer Mayweather a se livrer pour le punir en contre, sauf que Mayweather est resté patient.

Au final, le combat était pas si mal d'un point de vu tactique mais le cardio de McGregor a scellé le combat de toute façon. Même en MMA c'est un gros problème pour lui, avec parfois de gros trous d'énergie durant les combats. Déçu que l'écart ait été si grand mais content du comportement de McGregor. Je pense pas qu'il soit fait pour l'Anglaise mais il a donné une belle image du MMA que beaucoup considère comme un sport de dégénérés enfermés en cage.

Cuvedestrolls
Niveau 9
28 août 2017 à 20:42:22

Le 28 août 2017 à 19:48:03 scorpio2017 a écrit :

Le 28 août 2017 à 13:23:41 Cuvedestrolls a écrit :

Le 28 août 2017 à 12:31:09 scorpio2017 a écrit :
Grans respect à MC gregor, un des seul qui a fait mal à MAY en 10 round

Il a rien fait de mal du tout Corentin

Tous les boxeurs s'accordent à dire que Conor était plutôt bien entraîné mais y a encore du boulot ...

Quant à MW, il a clairement pas voulu se battre vraiment sérieux ... Sa garde légendaire jamais utilisé la preuve...
Et tous les coups étaient sans ses appuis ...

Donc tu dois vraiment soit rien y connaître soit être un cancre en boxe qui ne sait toujours étudier davantage un combat.

mais mùdr qu es ce que tu parles toi

MAY était pas à fond nananinananere , pff, oublie pas qu il prend de l age et son derniere combat remonte à bail , c est logique de le voir changer[[sticker:p/1kkn]] ok kikoo boxeur des rues[[sticker:p/1lmb]]

Mais c'est le bale des gamins ici ?

MW aurait pu attaquer dès le début vieux ou pas vieux juste une question de stratégies ! C'est quoi que ton cerveau ne comprends pas !

Cuvedestrolls
Niveau 9
28 août 2017 à 20:49:03

Le 28 août 2017 à 20:42:05 Super_Smash_Tv a écrit :
Mayweather a géré le combat. Son plan de jeu était sûrement d'éviter les contres de McGregor durant la première moitié du combat puis de scorer en deuxième partie. L'uppercut de début de rencontre à sûrement aussi refroidi Mayweather, ça ne touche pas fort mais dans sa tête ça a dû faire tilt. McGregor était en dessous dans tous les compartiments mais a parfaitement su gérer le style défensif de Mayweather en début de combat avec une garde peu orthodoxe. L'idée c'était peut être aussi de forcer Mayweather a se livrer pour le punir en contre, sauf que Mayweather est resté patient.

Au final, le combat était pas si mal d'un point de vu tactique mais le cardio de McGregor a scellé le combat de toute façon. Même en MMA c'est un gros problème pour lui, avec parfois de gros trous d'énergie durant les combats. Déçu que l'écart ait été si grand mais content du comportement de McGregor. Je pense pas qu'il soit fait pour l'Anglaise mais il a donné une belle image du MMA que beaucoup considère comme un sport de dégénérés enfermés en cage.

L'uppercut aurait fait vacillé bon nombre boxeurs pro qu'on connaît ... MW est resté stoïque au delà d'une défense de fer c'est un sacré encaisseur....
Seul Mosley a pu vraiment frappé de plein fouet et le faire trembler.

Conor aurait dû jouer plus de son allonge mais face à un tacticien c'est peine perdu

Conor à mon avis a été beaucoup plus impressionné par l'analyse de MW dans un combat que la puissance de ses coups.

Jelurk1
Niveau 10
28 août 2017 à 21:19:02

Le 28 août 2017 à 13:23:41 Cuvedestrolls a écrit :

Le 28 août 2017 à 12:31:09 scorpio2017 a écrit :
Grans respect à MC gregor, un des seul qui a fait mal à MAY en 10 round

Il a rien fait de mal du tout Corentin

Tous les boxeurs s'accordent à dire que Conor était plutôt bien entraîné mais y a encore du boulot ...

Quant à MW, il a clairement pas voulu se battre vraiment sérieux ... Sa garde légendaire jamais utilisé la preuve...
Et tous les coups étaient sans ses appuis ...

Donc tu dois vraiment soit rien y connaître soit être un cancre en boxe qui ne sait toujours étudier davantage un combat.

Si tu parles de la garde crabe ou Philly Shell, c'est normal qu'il ne l'ait pas utilisés, elle est plutot merdique contre les fausses pattes, il ne l'avait pas utilisés non plus contre Zab Judah si je me rappelle bien.

Noctis6Solid
Niveau 10
28 août 2017 à 21:22:51

La scorecard est quand même vraiment dégueulasse une fois de plus https://www.noelshack.com/2017-35-1-1503947904-floyd-mayweather-conor-mcgregor-scorecard.jpg

Opinel-mini
Niveau 5
28 août 2017 à 21:26:11

Le 28 août 2017 à 21:22:51 Noctis6Solid a écrit :
La scorecard est quand même vraiment dégueulasse une fois de plus https://www.noelshack.com/2017-35-1-1503947904-floyd-mayweather-conor-mcgregor-scorecard.jpg

C'était a prévoir surtout a las vegas

VlamonZob
Niveau 48
28 août 2017 à 22:21:11

Le 28 août 2017 à 21:22:51 Noctis6Solid a écrit :
La scorecard est quand même vraiment dégueulasse une fois de plus https://www.noelshack.com/2017-35-1-1503947904-floyd-mayweather-conor-mcgregor-scorecard.jpg

87-83 d'accord mais les deux autres putain, c'est quoi cette escroquerie mon dieu.
Mieux que ça se soit fini comme ça franchement, la décision aurait été dure à accepter.

nimrod_le_moche
Niveau 6
30 août 2017 à 17:30:06

Je relis les comms des 1eres pages et je rie.

Noctis6Solid
Niveau 10
07 septembre 2017 à 02:14:12

http://www.boxingnews24.com/2017/09/mayweather-mcgregor-brings-disappointing-55m-gate-numbers/#more-242220

55 millions pour la billetterie. MayPac avait fait 73.

Opinel-mini
Niveau 5
10 septembre 2017 à 19:22:09

Le 07 septembre 2017 à 02:14:12 Noctis6Solid a écrit :
http://www.boxingnews24.com/2017/09/mayweather-mcgregor-brings-disappointing-55m-gate-numbers/#more-242220

55 millions pour la billetterie. MayPac avait fait 73.

Niveau vente pour les gens qui on regarder a la tv ou quoi qui a eu le plus de vente ?

Noctis6Solid
Niveau 10
10 septembre 2017 à 20:05:04

On a pas encore les chiffres précis

Christique
Niveau 53
17 décembre 2017 à 15:50:33

Maintenant, si.
http://sport24.lefigaro.fr/boxe/fil-info/le-combat-mcgregor-mayweather-deuxieme-succes-de-l-histoire-889095
May-Pac reste donc au-dessus.
Et tant mieux :hap:

Christique
Niveau 53
05 juin 2018 à 17:57:23

http://sport24.lefigaro.fr/boxe/fil-info/mayweather-sportif-le-mieux-paye-de-la-planete-en-2018-912062
Ok...
J'espère qu'ils donnent un peu aux plus démunis au moins

12
Sujet : McGregor (MMA) Vs Mayweather (Boxing)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page