Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Boxe thai ou boxe anglaise ?
Popizizi
Niveau 42
19 août 2017 à 15:51:42

Le 19 août 2017 à 15:25:22 Shake4Parkinson a écrit :
J'espère pour toi que tu t'embrouillera jamais avec un bon boxeur parce que la douche froide risque d'être terrible pour toi :rire:

Je comprends pas pourquoi tu persistes à dire de la merde, une baston ça se finit très souvent sur un ko dû à un coup et l'adrénaline n'y change absolument rien.
Soit réaliste, si tu l'as "éclaté" comme tu dis, c'est probablement parce que c'était un guguss qui t'as raconté qu'il faisait de la boxe parce qu'il avait fait deux entrainements avec papa ou bien encore parce qu'il était très mauvais. Et non pas parce que t'es doué naturellement en "combat de rue" :-)))

" Pas besoin de boxer pour voir venir un coup et pour l'esquiver :hap: "
:d) Et tu penses être plus doué qu'un mec qui boxe depuis des années ? :rire:

Faut redescendre sur terre et ne pas parler de choses qu'on ne connait pas :noel:
Même sur le net, tu dois pouvoir trouver masse vidéos du style "boxer vs random / street fight " qui te permette clairement de voir clairement la différence

Au passage, savoir esquiver un coup n'est pas un art secret de boxe tu sais, ouais j'ai les réflexes pour esquiver un coup (mais tu vas me dire que le coup d'un boxeur je pourrais pas l'esquiver parce que c'est les seul à frapper vite c'est connu), ensuite je pense que quand je gérais 3 mecs (je les battais pas hein, je faisais juste en sorte qu'eux ne me battent pas) seul du haut de mes 55kg c'est pas peut-être parce que j'étais "naturellement doué" mais au moins que je savais me battre (attention je dis pas que je suis un dieu évidemment que 3 mecs détern même deux voir un seul me défoncent hein mais tu me connais pas, affirmer que je suis pas doué c'est ridicule, parce que si tu penses ça du moindre mec qui ouvre sa gueule tu risques de te faire fermer la tienne un jour :ok), mais bon forcément si je me suis battu c'est forcément qu'avec des merdes vu que je gagnais (logique).

Ensuite comme dit plus haut une baston commence en général aux poings, si un mec t'attrapes le bras et te met un coup de boules puis coup de genou dans les couilles et te pètes le genou être un boxeur va pas vraiment t'aider, visiblement tu t'es jamais battu et tu sais pas de quoi tu parles mais crois moi que dans une baston de rue t'as clairement pas les moyens de mettre une boxe en place, le mec en face il boxe pas il veut te péter la gueule, que ça soit te péter les couilles ou t'exploser à coup de battes tu ne seras pas préparé pour ça, tu auras l'avantage de la technique mais c'est tout, si le mec te fonces dessus et te choppes déjà tu peux plus le frapper correctement, à partir de la pour savoir se défendre le mieux n'est pas de pratiquer la boxe mais plutôt un sport qui t'aides à te défendre au sol (parce que sinon t'es vite en sang, boxeur ou pas) et aussi au contact pur, un boxeur concrètement il pourra pas "boxer" dans la rue, si tu arrives à t'approcher tu peux largement le gérer et tu le mets à terre c'est finit, et crois moi sans parler de talent, des mecs qui esquivent les coups t'en croiseras beaucoup :ok:

De toute manière je vois même pas comment on peut croire que faire de la boxe par loisir peut rendre plus fort dans la rue :hap:

Shake4Parkinson
Niveau 23
19 août 2017 à 15:58:59

Tu me fais de la peine, je suis resté très cordial, le plus cordial possible avec quelqu'un qui vient déblatérer de la merde sur un forum qui a pour sujet un sport dont tu n'y connais absolument rien. Tu t'es fais remettre à ta place, accepte le :-)))

J'vais pas perdre plus de temps à palabrer avec un tocard comme toi qui vient raconter sa vie imaginaire. sur un forum Dans tout les cas faut être un sacré attardé pour se battre souvent mais honnêtement je pense que tu passe plus de temps sur le 18-25 à participer à des discussions de simplet qu'à te battre dans la rue : https://m.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=+Popizizi&type_search_in_forum=auteur_topic :)

Popizizi
Niveau 42
19 août 2017 à 16:05:05

En attendant toujours aucun autres arguments que "olol tu ce frape donc t for", attend 10 topics en 8 mois je suis un pur no life, comme mes 5000 messages en 7 ans :ouch:

Bref t'es ridicule, t'es seul dans ton rêve du boxeur invincible mec :ok:

Puis le mec qui me dit de ne pas parler de choses que je ne connais pas quand il s'est jamais battu de sa vie c'est plutôt cocasse :hap:

En fait t'es comme les fans de McGregor qui pensent qu'il va battre Mayweather parce que " il fe mma tro for ce violen mma il e tro for" :hap:

Popizizi
Niveau 42
19 août 2017 à 16:31:18

Bon par contre si tu vois ce message avant de repondre au mien, ne le fais pas, j'ai pas envie de continuer ce debat, tu pars clairement en insulte vu ton manque d'arguments et j'ai rien à gagner à redire les même choses en boucle, donc arrêtons la.

SuIth
Niveau 44
19 août 2017 à 17:32:15

putain le niveau

Sam_Henerve2
Niveau 18
20 août 2017 à 00:38:05

Je me demande pourquoi dans la police, dans l'armée, au gign, au raid, dans les forces spéciales ils se font chier à faire de la boxe et autre sport de combat si ça ne sert à rien dans la rue.

La boxe te rend pas invincible, ça améliore juste ton niveau en combat par rapport au toi d'avant.

Popizizi
Niveau 42
20 août 2017 à 06:23:50

Certes ça te permet t'avoir un meilleur "niveau", mais ça fait pas la différence dans un combat, à partir de la c'est pas utile de faire de la boxe pour te défendre quand tu as des sports à côtés qui sont plus pratiques pour ça.

Detclaff
Niveau 10
20 août 2017 à 07:03:37

La boxe est utile dans la rue, quoi qu'on dise. Je vois ça un peu comme un bagage, comme un plus. Quelqu'un de 80 kg qui a plusieurs années de boxe et qui sait frapper, fort et bien c'est comme une arme blanche. Dire le contraire serait complètement con. Après oui comme partout un boxeur peut se faire éclater, je connais des boxeurs qui sont très fort sur un ring et j'ai des potes tchétchènes qui se battent en rue depuis qu'ils sont gamins, même si ceux ci savent pas boxer en rue je donnerais pas cher pour la peau du boxeur. ça dépend énormément de la personne.

C'est tourner en rond ce débat de toute façon, c'est du niveau de gosse, on fait ce sport parce qu'on l'aime et puis c'est tout, ce qui vient après c'est secondaire. Pour un gars qui se bat sois disant beaucoup tu devrais savoir qu'en rue une situation n'est jamais l'autre. Tu peux un jour coucher un gars qui t'aurait coucher un autre et inversement (après y a des hommes fragiles aussi que n'importe qui pourrait coucher la n'est pas le problème) mais il y a plein de facteurs à prendre en compte. Y avait même une vidéo d'un mec de l'ufc qui s'était fait dégommer la gueule en combat de rue, un gars lambda est venu par derrière et il s'est mangé un ko. C'est comme ça que ça se passe en vrai.

Mais c'est sûr que la boxe donne un plus, savoir frapper, fort, savoir encaisser, mettre une garde, se positionner, garder son sang froid et ne pas être tétanisé. Après si on veut un sport qui se rapproche le plus d'un combat de rue c'est le mma y a rien à faire. Ou la lutte libre [[sticker:p/1kkr]]

Popizizi
Niveau 42
20 août 2017 à 09:01:33

Le 20 août 2017 à 07:03:37 Detclaff a écrit :
La boxe est utile dans la rue, quoi qu'on dise. Je vois ça un peu comme un bagage, comme un plus. Quelqu'un de 80 kg qui a plusieurs années de boxe et qui sait frapper, fort et bien c'est comme une arme blanche. Dire le contraire serait complètement con. Après oui comme partout un boxeur peut se faire éclater, je connais des boxeurs qui sont très fort sur un ring et j'ai des potes tchétchènes qui se battent en rue depuis qu'ils sont gamins, même si ceux ci savent pas boxer en rue je donnerais pas cher pour la peau du boxeur. ça dépend énormément de la personne.

C'est tourner en rond ce débat de toute façon, c'est du niveau de gosse, on fait ce sport parce qu'on l'aime et puis c'est tout, ce qui vient après c'est secondaire. Pour un gars qui se bat sois disant beaucoup tu devrais savoir qu'en rue une situation n'est jamais l'autre. Tu peux un jour coucher un gars qui t'aurait coucher un autre et inversement (après y a des hommes fragiles aussi que n'importe qui pourrait coucher la n'est pas le problème) mais il y a plein de facteurs à prendre en compte. Y avait même une vidéo d'un mec de l'ufc qui s'était fait dégommer la gueule en combat de rue, un gars lambda est venu par derrière et il s'est mangé un ko. C'est comme ça que ça se passe en vrai.

Mais c'est sûr que la boxe donne un plus, savoir frapper, fort, savoir encaisser, mettre une garde, se positionner, garder son sang froid et ne pas être tétanisé. Après si on veut un sport qui se rapproche le plus d'un combat de rue c'est le mma y a rien à faire. Ou la lutte libre [[sticker:p/1kkr]]

Oui justement tu résumes bien le tout, c'est effectivement un plus mais c'est pas ça qui va te faire gagner justement parce qu'il y a trop de domaines que tu ne pratiques pas, dans une baston t'es vite fait de te retrouver au sol et la boxe ne t'aideras pas, certains ici donnent l'impression de croire qu'une baston c'est deux mecs debout qui bougent pas et se mettent des coups de poings :hap:

Shake4Parkinson
Niveau 23
20 août 2017 à 12:39:18

Ca sert à rien de débattre avec cet âne.

"mwa je me ba souven je c ke la box ca ser à rien en komba de ru ^^ "

C'est juste ridicule :sarcastic:

"dans une baston t'es vite fait de te retrouver au sol et la boxe ne t'aideras pas,"
:d) Bah la boxe peut te permettre justement de pas te retrouver au sol, mais je pense pas que ta moitié de cerveau te permette de comprendre ça.

Je suis même pas sur que tu sache faire tes lacets

Flat6Turbo
Niveau 1
20 août 2017 à 12:52:10

Au pire inscrivez-vous dans un club de MMA et puis voilà :hap:

WeshAlors78
Niveau 23
20 août 2017 à 13:19:49

C'est vraiment relou de voir que même sur ce forum on retrouve des parasites du 18-25 qui viennent étaler des ramassis de conneries.

Comme on te l'a déja dit t'es vraiment ridicule avec tes histoires " j'ai géré 3 mec alors que je fais que 55kg " "la boxe ca sers a rien dans la rue" "toi tu t'es jamais battu de ta vie" blablabla
Juste casse toi de ce forum et retourne sur celui ou les kékés comme toi peuvent se comprendre entre eux ;)
Les ksos comme toi on les connait ca fait les experts de la baston sur le net mais on se doute tres bien que tu vaux rien une fois que t'es plus devant ton écran

Pour répondre à l'auteur en tout cas je te conseil la thaï :oui:

Popizizi
Niveau 42
20 août 2017 à 13:42:21

Le 20 août 2017 à 12:39:18 Shake4Parkinson a écrit :
Ca sert à rien de débattre avec cet âne.

"mwa je me ba souven je c ke la box ca ser à rien en komba de ru ^^ "

C'est juste ridicule :sarcastic:

"dans une baston t'es vite fait de te retrouver au sol et la boxe ne t'aideras pas,"
:d) Bah la boxe peut te permettre justement de pas te retrouver au sol, mais je pense pas que ta moitié de cerveau te permette de comprendre ça.

Je suis même pas sur que tu sache faire tes lacets

Non mais mec, tu crois que c'est si simple de pas te retrouver au sol justement ?
Tu crois que tu frappes comme l'éclair ou bien ? :rire:

Popizizi
Niveau 42
20 août 2017 à 13:44:36

Le 20 août 2017 à 13:19:49 WeshAlors78 a écrit :
C'est vraiment relou de voir que même sur ce forum on retrouve des parasites du 18-25 qui viennent étaler des ramassis de conneries.

Comme on te l'a déja dit t'es vraiment ridicule avec tes histoires " j'ai géré 3 mec alors que je fais que 55kg " "la boxe ca sers a rien dans la rue" "toi tu t'es jamais battu de ta vie" blablabla
Juste casse toi de ce forum et retourne sur celui ou les kékés comme toi peuvent se comprendre entre eux ;)
Les ksos comme toi on les connait ca fait les experts de la baston sur le net mais on se doute tres bien que tu vaux rien une fois que t'es plus devant ton écran

Pour répondre à l'auteur en tout cas je te conseil la thaï :oui:

Bordel en sortant le truc j'ai précisé quelque chose pour éviter ça et tu le dis quand même, et c'est moi le déchet ? :rire:

A aucun moment je n'ai dis que la boxe ne sert à rien attardé, j'ai dis que ça faisait pas la DIFFERENCE, en gros c'est pas parce que tu fais de la boxe que tu défonces quelqu'un, putain mais faut lire en plein avant de venir se ridiculiser...

Et ça y est le fameux "tu vaux rien irl" alors que t'es la à faire le chaud sur ton forum, ça laisse tellement croire que toi tu vaux quelque chose :rire:

ushush
Niveau 7
20 août 2017 à 14:05:30

Putain :rire: la boxe n'aide pas en combat de rue :rire: comment pouvez vous encore lui répondre à ce type.
Et bien sûr que ça fait la différence en 1 contre 1 ( sans arme, a peu près le même poids )
Tu as cru que le mec qui a fait 2 ans de boxe contre un random, le boxeur avait autant de chance de le random :rire:
Faut vraiment que le boxeur soit une grosse merde pour se faire démonter.

SuIth
Niveau 44
20 août 2017 à 14:09:16

non mais tu contredis ça

Si tu sais boxer, tu sais forcément te battre.

C'est un peu abérrant de dire qu'un boxeur n'aura aucun avantage dans une baston... Quand tu te bat avec quelqu'un dans la rue, ok y a pas de règles mais tu vas mettre des coups, en esquiver ect. comme à la boxe enfaite :sarcastic:
C'est pas compliqué par exemple, de comprendre qu'un mec qui cale un coup de poing en utilisant bien sa hanche et son buste fera beaucoup plus de dégats qu'un lambda qui lui en envoi un juste en bougeant son bras comme un gogol...

Un peu bizarre ton histoire, un mec qui touche en boxe qui se fait éclater par un lambda perso j'ai jamais vu ça, par contre l'inverse, ça je l'ai vu plus d'une fois.

Après ça peut être psychologique aussi, lors d'une bagarre t'as des gens qui vont se mettre à paniquer et qui vont perdre tous leurs moyens ou qui oseront pas taper par peur d'énerver l'autre ect

Je dis pas que faire de la boxe t'assure de foutre ko n'importe qui si tu te fight dans la rue, mais tu sera beaucoup plus avantagé et préparé que si tu n'en a jamais fait, c'est juste indéniable."

alors que tout est vrai et mathématique, c'est pas une question d'opinion
personne te dit que boxer te permettra de butter n'importe qui
mais ça n'empêche que ça aide énormément et bien sûr que si ça peut faire la différence dans de très nombreux cas

c'est comme si tu disais "ouais mais prendre des prot, te doper et t’entraîner à courir ça sert à rien tu vas pas battre Usain Bolt", c'est complètement fallacieux

Popizizi
Niveau 42
20 août 2017 à 14:15:37

Bon vu que visiblement vous vous croyez dans un film je vais vous faire un dernier message explicatif avant de quitter ce topic.

Imaginons Jean-random fait de la boxe depuis 5 ans, bon depuis le temps il sait quand même boxer comme il faut, il sait frapper avec ses bras (et ses jambes selon la boxe), il sait se protéger, il sait esquiver, bref il est meilleur combattant que 5 ans, ou même 1 ans plus tôt, logique.

Il croise dans la rue Jean-wesh qui veut lui voler son goûter, Jean-wesh fait le chaud avec son tête contre tête et lui balance un coup de poing, Jean-random esquive puis lui met une droite, à partir de la il enchaîne Jean-wesh et le termine. Effectivement le fait de savoir boxer lui a permis de battre l'autre baltringue, pour autant il aurait aussi pu le battre sans savoir boxer en esquivant par réflexe (avec une esquive pourrie vu qu'il sait pas faire) et il aurait pu avec quelques coups de tapettes stopper l'autre victime.

Effectivement savoir boxer l'a rendu meilleur et lui a permis de calmer proprement l'autre mec, ce que je n'ai jamais nié au passage, je dis clairement que c'est un plus, sauf que la il aurait pu gagner aussi sans la boxe, peut-être plus difficilement certes.

Maintenant imaginons qu'en se promenant un autre jour il a Jean-chance qui l'agresse cette fois, sauf que Jean-chance il a l'habitude de se battre je vous explique pas pourquoi (:hap:), cette fois Jean-random il esquive le coup de victime de Jean-chance mais ce dernier en profite pour se jeter sur lui et le choppe puis lui fout une balayette, parce que Jean-chance il a l'habitude on la lui met pas aussi facilement et donc il est capable de voir venir et d'esquiver un coup, bah oui c'est pas un miracle ça, du coup il fout Jean-random au sol et il l'atomise à coup de pied (comme un lâche je vous l'accorde mais c'est pas le sujet).

La la boxe n'a servit à rien parce qu'être un boxeur ça te rend pas aussi rapide et puissant que Songoku, pour peu que le mec en face ait l'habitude d'encaisser des coups tu vas pas le coucher aussi facilement. Certes si le mec t'avais pas mis à terre par exemple ça aurait pas été pareil, sauf que justement le mec en face peut faire ça, peut te sortir un couteau, peut avoir 3 potes avec lui, bref pleins de choses qui font que savoir boxer ne va pas t'aider tant que ça.

C'est pour ça que je dis depuis le début qu'on ne fait pas un sport de combat pour se défendre, une baston n'est pas un combat justement, il n'y a aucune règle et SI, ça change tout et laisse pleins de situations pour lesquelles tu n'es pas préparé, du coup même si savoir boxer te donnes l'avantage quand tu es en position debout avec l'autre à la bonne distance, il y a trop de facteurs qui font que ça peut devenir inutile, c'est pour ça que si tu veux pouvoir te défendre efficacement la boxe n'est pas la solution puisque ça ne t'apprends pas les choses nécessaires pour faire la différence, en revanche il y a sûrement d'autres sports qui permettent d'être plus efficaces surtout si t'es au sol parce que c'est la que savoir te battre fera une vraie différence.

Et sinon même si c'est vrai que mes messages allaient dans ce sens mais je ne me bats pas tous les jours non, ça serait quand même stupide et je vois pas comment on pourrait s'attirer autant d'emmerde, ça fait même quelques temps que je me suis pas battu et je tiens pas à recommencer, j'ai juste eu une période plus difficile que l'actuelle, c'est moi qui ai mal formulé mes phrases.

Maintenant je ne répondrais plus sur ce topic, j'ai rien à prouver vu que je sais de quoi je parle et que vous pensiez casser des bouches ou non grâce à la boxe c'est votre soucis, sur ce bonne journée à tous et l'auteur tu as eu mon avis sur la question de la défense, si c'est ton but cherche d'autres sports plus adaptés (je peut pas te dire quoi par contre), sinon si c'est vraiment la boxe qui t'intéresse le mieux reste de tester toi même laquelle des deux (voir d'autre d'ailleurs) te plais le mieux et ça ira tout seul :ok:

Popizizi
Niveau 42
20 août 2017 à 14:16:43

Le 20 août 2017 à 14:05:30 ushush a écrit :
Putain :rire: la boxe n'aide pas en combat de rue :rire: comment pouvez vous encore lui répondre à ce type.
Et bien sûr que ça fait la différence en 1 contre 1 ( sans arme, a peu près le même poids )
Tu as cru que le mec qui a fait 2 ans de boxe contre un random, le boxeur avait autant de chance de le random :rire:
Faut vraiment que le boxeur soit une grosse merde pour se faire démonter.

C'est bien connu qu'un combat de rue qui peut survenir n'importe quand se fera en 1v1 de même taille/poids sans armes avec la même masse musculaire et dans un lieu dégagé même si tu veux :rire:

Popizizi
Niveau 42
20 août 2017 à 14:20:44

Le 20 août 2017 à 14:09:16 SuIth a écrit :
non mais tu contredis ça

Si tu sais boxer, tu sais forcément te battre.

C'est un peu abérrant de dire qu'un boxeur n'aura aucun avantage dans une baston... Quand tu te bat avec quelqu'un dans la rue, ok y a pas de règles mais tu vas mettre des coups, en esquiver ect. comme à la boxe enfaite :sarcastic:
C'est pas compliqué par exemple, de comprendre qu'un mec qui cale un coup de poing en utilisant bien sa hanche et son buste fera beaucoup plus de dégats qu'un lambda qui lui en envoi un juste en bougeant son bras comme un gogol...

Un peu bizarre ton histoire, un mec qui touche en boxe qui se fait éclater par un lambda perso j'ai jamais vu ça, par contre l'inverse, ça je l'ai vu plus d'une fois.

Après ça peut être psychologique aussi, lors d'une bagarre t'as des gens qui vont se mettre à paniquer et qui vont perdre tous leurs moyens ou qui oseront pas taper par peur d'énerver l'autre ect

Je dis pas que faire de la boxe t'assure de foutre ko n'importe qui si tu te fight dans la rue, mais tu sera beaucoup plus avantagé et préparé que si tu n'en a jamais fait, c'est juste indéniable."

alors que tout est vrai et mathématique, c'est pas une question d'opinion
personne te dit que boxer te permettra de butter n'importe qui
mais ça n'empêche que ça aide énormément et bien sûr que si ça peut faire la différence dans de très nombreux cas

c'est comme si tu disais "ouais mais prendre des prot, te doper et t’entraîner à courir ça sert à rien tu vas pas battre Usain Bolt", c'est complètement fallacieux

Ben... non, savoir frapper ça t'aide pas si t'es au sol, si le mec est armé, si ils sont 3.. ouais ça fait la différence dans le cas ou le mec est seul et reste à combattre de front devant toi, ce qu'il ne fera pas si il est pas con..

A moins de sécher le mec d'un seul coup ça marche pas comme ça.
Empêcher un mec de s'approcher dans la rue c'est pas du tout comme sur un ring faut bien comprendre ça, à part le fait de taper mieux et d'esquiver plus facilement t'as pas tellement d'avantages en fait, sachant que taper plus fort comme je l'ai dit ça arrêtera pas un mec qui ressentira pas la douleur sur le coup, en fait je crois que vous savez pas ce que c'est qu'un combat de rue, je parle pas de bagarre au collège la hein, c'est pas aussi simple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2017 à 14:45:18

Putain le phasme non boxeur qui ramène sa fraise en monologuant ferme là et casse toi, on a compris que t'étais un vrai dur de dur.

Sujet : Boxe thai ou boxe anglaise ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page