Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Ça commence à me saouler les gens qui fuis
Wexes88b
Niveau 16
11 mars 2018 à 18:42:32

C'est ce que je fais d ailleurs je place des bons contre mais pfff pourquoi boxer ainsi ça apporte rien :(

Alighieri_Dante
Niveau 20
11 mars 2018 à 20:23:16

Oui enfin si c'est aussi véridique que tes combats volés va falloir se remettre en question.

salimdu54
Niveau 11
11 mars 2018 à 20:27:44

Je suis un boxeur fuyard comme vous dites, je fais des tours de rings j'essaie de toucher sur 1-2 coups max je désaxe et j'essaie de me casser, des questions ? :hap:

11mars201814h50
Niveau 10
11 mars 2018 à 20:33:38

Le 11 mars 2018 à 20:27:44 salimdu54 a écrit :
Je suis un boxeur fuyard comme vous dites, je fais des tours de rings j'essaie de toucher sur 1-2 coups max je désaxe et j'essaie de me casser, des questions ? :hap:

non
moi aussi ca m'arrive je joue j'essaie de maitriser le plus possible chaque vertu

apres wexes a toi aussi de faire des bond de 3m si nécessaire pour toucher
ne mise pas tout sur la puissance

Wexes88b
Niveau 16
11 mars 2018 à 20:43:06

En attendant dante moi des que je film un combat je le met

Je vois pas l intérêt de mentir c est pas comme si j avait une réputation à tenir
Mdr
Tu m'a vu en vidéo je peux même prendre un screen de ma licence jamais de ko je perd de façon wtf la plupart du temps au point

Je veux bien que tu doute mais j apporte quand même des vidéos je suis pas anti dlc hein

Cheveludu92
Niveau 10
11 mars 2018 à 20:45:31

Par contre Wexes comment ça se fait que tu te tapes Londres pour des sparring ? Ton club a organiser ca comment? Raconte stp

Wexes88b
Niveau 16
11 mars 2018 à 21:04:23

Non j'ai bosser et j'ai fait la démarche moi même pour venir ect c est un voyage initiatique
Je voulais voir ce que je valait dommage j ai pas pu boxer avec des pro ici c'est surtout à ce niveau là que je voulais voir

Mais l Angleterre ce sera pas pour moi
Je vais essayer l allemagne, le Canada et les États-Unis pour faire ma carrière professionnelle là-bas

salimdu54
Niveau 11
11 mars 2018 à 21:17:54

Plus sérieusement regarde des combats de Erislandy Lara, Carlos Cuadras, Billie Joe Saunders, Tyson Fury, Hughie Fury, Julio Cesar La Cruz

Pour moi c'est d'un plaisir de voir un puncheur comme émasculé parce qu'il peut pas s'appuyer sur ses coups et qu'il est complètement frustré par le mouvement de son adversaire qui lui score juste des 1-2 et qui se tire

Chat vs Souris :hap:

Wexes88b
Niveau 16
11 mars 2018 à 21:21:51

Seulement je vois pas l intérêt à part survivre face à un puncheur mais j appelle même plus ça de la boxe au pire go escrime non ?

SuIth
Niveau 43
11 mars 2018 à 21:35:29

"toucher sans se faire toucher" est une phrase bien ancrée pour définir la boxe. Ils sont à fond dedans

anti-dlc
Niveau 21
11 mars 2018 à 21:40:27

Non mais y a ceux qui boxe pour faire mal, et ceux qui boxe en s amusant. Toi t es la souris face au chat et je comprends que ca te soule, mais au final transforme toi en chien. Un pitbull puni le chat. En amateur y a que des chats ou des chiots. Par contre chez les pros ce sont des pumas, et le pitbull aura beaucoup de mal :(

Alighieri_Dante
Niveau 20
11 mars 2018 à 21:40:30

On dirait le premier adversaire de Ippo dans le manga éponyme. XD

Cheveludu92
Niveau 10
11 mars 2018 à 22:10:32

D'ailleurs la boxe cubaine ou de l'est je sais plus c'est un peu ça non? En gros 2-3 coups puis tu ressors

salimdu54
Niveau 11
11 mars 2018 à 22:34:57

Le 11 mars 2018 à 21:21:51 Wexes88b a écrit :
Seulement je vois pas l intérêt à part survivre face à un puncheur mais j appelle même plus ça de la boxe au pire go escrime non ?

C'est pas survivre mais c'est gagner avec tes armes, si le mec te score 3 jabs et que toi t'arrives à rien il gagne le round, il fait ça trois round il a gagné le combat alors que tu es plus puissant et dangereux que lui

Donc il a gagné intelligemment avec son cerveau et oui pour moi la boxe c'est toucher sans se faire toucher, c'est pas forcément une épreuve de force au milieu du ring où la question est "qui est le plus puissant et qui a le plus solide menton"

salimdu54
Niveau 11
11 mars 2018 à 22:36:08

Le 11 mars 2018 à 22:10:32 Cheveludu92 a écrit :
D'ailleurs la boxe cubaine ou de l'est je sais plus c'est un peu ça non? En gros 2-3 coups puis tu ressors

Les cubains mais aussi les gitans anglais avec Tyson Fury, Hughie Fury et Billie Joe Saunders sont complètement là dedans

Cinischalybs
Niveau 10
11 mars 2018 à 22:44:18

Le 11 mars 2018 à 21:21:51 Wexes88b a écrit :
Seulement je vois pas l intérêt à part survivre face à un puncheur mais j appelle même plus ça de la boxe au pire go escrime non ?

T'as un problème contre l'escrime :hap:

Juste pour info une flèche d'un cadet ca te transperce si t'as pas de protection (c'est 15-16, et un fleuret c'est flexible et là pointe est assez large et plate, donc compliquer)

Sinon on remet en cause tes défaites aux points WTF quand une des vidéos que t'avais posté montrait que t'arrivais pas à cadrer le gars, et que tu te prenais pas mal de contres et perdait 2 rounds à 1

tedtakamura
Niveau 9
11 mars 2018 à 23:14:32

Le 11 mars 2018 à 21:35:29 suIth a écrit :
"toucher sans se faire toucher" est une phrase bien ancrée pour définir la boxe. Ils sont à fond dedans

Si encore c'était ça, y a ils prennent que le deuxième en compte, le premier il compte pas

salimdu54
Niveau 11
12 mars 2018 à 00:45:09

En vrai je trollais l'escrime avant de boxer avec un mec qui en avait fait toute son enfance, l'escrime c'est footwork et gestion de la distance + main avant super rapide

Donc distance + jab à la boxe ça te fait déjà une grande partie du travail ! :hap:

Et en plus Wexes avant je trouvais que t'avais une belle boxe sur jambe arrière en contre alors que maintenant de mes souvenirs tu avances beaucoup et tu presses pour essayer de faire déclencher

Sauf que oui la vidéo du soit disant "défaite wtf" le mec est total clean à distance sur les deux premiers rounds avec son allonge

Cinischalybs
Niveau 10
12 mars 2018 à 01:31:29

Le 12 mars 2018 à 00:45:09 salimdu54 a écrit :
En vrai je trollais l'escrime avant de boxer avec un mec qui en avait fait toute son enfance, l'escrime c'est footwork et gestion de la distance + main avant super rapide

Aussi gestion de la douleur pour les coups au corps, t'imagine même pas à quel point ca fait mal de ce prendre une flèche (en gros le mec essaye de t'empaler)

T'as aussi la gestion du souffle, parce qu'essayer de faire des rush de malade avec un masque qui bloque fortement la respiration (du moins pour les anciens), et barder d'équipement qui ralentit et qui chauffe très rapidement le corps, c'est une horreur

Par contre pour la main avant, ca te force à boxer main forte en avant

Donc distance + jab à la boxe ça te fait déjà une grande partie du travail ! :hap:

Et en plus Wexes avant je trouvais que t'avais une belle boxe sur jambe arrière en contre alors que maintenant de mes souvenirs tu avances beaucoup et tu presses pour essayer de faire déclencher

Sauf que oui la vidéo du soit disant "défaite wtf" le mec est total clean à distance sur les deux premiers rounds avec son allonge

+1

Wexes88b
Niveau 16
12 mars 2018 à 01:31:46

Non dans le 2 round je fais le fight certes j en prend aussi mais je fini l action même si effectivement ce combat était chaud niveau décision

Sujet : Ça commence à me saouler les gens qui fuis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page