Naoya le premier contre donaire pour préciser
Ruiz KO 9
Crawford KO 11
Commey UD
S'il y avait de l'argent en jeu je n'aurai pas parié sur Ruiz et Commey mais c'est pour le beau jeu. J'espère qu'ils gagneront.
Ruiz TKO R10
Crawford UD
Et vu que je ne connais pas ces 2 boxeurs de catégorie légers, je pronostic un autre combat
Povetkin K.O R7
Joshua KO 3
Crawford KO 7
Commey SD
Joshua KO 10
Crawford KO 10
Lopez MD
Ruiz KO 9ème
Si j'étais pas en Égypte j'aurais fais un pari mais c'est pas possible malheureusement
7 points de retard, va falloir prendre tous les risques
Bon voici mes paris officiels :
Ruiz par KO au round 9
Crawford par UD
Comney-Lopez Draw
Et voici mes paris officieux :
Joshua - Ruiz : Joshua par UD.
Les deux auront perdus du poids, AJ sera plus sur la jambe arrière à maintenir la distance. Déjà je pense qu'on aura pas de KO dans les 6 premiers rounds.
Je pense qu'AJ va à tout prix chercher à éviter l'Inside Game fasse à un boxeur qui l'a déjà défoncé et qui a plus d'expérience/vitesse que lui.
Il y a une size différence monumentale entre les deux, si il maintient la distance et désaxe un minimum, ça passera.
Surtout que tonton Eddie sera là pour assurer la petite décision sympa
Le juge qui a mis 57-56 au premier combat
Crawford - Kavaliauskas : Crawford par UD.
Je reste convaincu que Kavaliauskas va être le boxeur le plus compliqué de la carrière de Bud. Maintenant voilà, ce mec est quand même difficilement prenable à la décision, ça boxe trop bien pour ça.
Commey - Lopez : Commey à la décision ou Late Stoppage
Je pense que le Teofimo va essayer d'outbox en shoulder roll Commey (un peu comme contre le jap à son dernier combat) mais son manque d'activité donnera des rounds serrés. Commey va pas relacher la pression et à un moment, Lopez acceptera le dog fight.
Et à ce petit jeu là, Commey sera très dangereux, il a un rate de power punches extrêmement élevé et le jeune Lopez va en chier sur la longueur du combat (sachant qu'il n'a boxé qu'une seule fois jusqu'aux 12 rounds).
Joshua par KO round 10
Crawford par TKO round 11
Lopez par SD
Ruiz par KO R12
Crawford par UD
Lopez par TKO R4
Joshua KO 11
Crawford UD
Lopez Ko 6
Joshua par TKO round 8.
Crawford par TKO round 10.
Et j'attends pour Commey - Lopez.