Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Bonjour, je souhaite commencé la boxe anglaise comment m'y prendre ?
2
alexkat
Niveau 52
28 mars 2019 à 10:02:50

Cool khey, je reprend la boxe aussi, jvai prendre les conseil sur ton topic, car le mien se fait ghost issou

blas075
Niveau 59
28 mars 2019 à 10:31:55

C’est’ bien khey :oui:
Par contre sparring direct en envoyant direct des parpaings... je ne pense pas que ce soit une super idée.

Essaye quand même de calculer tes calories via myfitnesspal :ok:
Passe sur le forum musculation et nutrition ils te feront une diete, et y’a des tutos pour bien secher

Je serai toi cet été je ferai 3 entraînement de muscu par semaine + 2 de cardios dont un en HIIT et tu seras en bonne condition pour septembre.

alexkat
Niveau 52
28 mars 2019 à 10:38:05

Pour la diete lauteur hesite a me mp, je vien justement du fofo muscu et jai de bonne notion de diete, au plaisir de taider

Popizizi
Niveau 42
28 mars 2019 à 10:40:20

Tu m'as l'air d'avoir un bon état d'esprit, une envie de progresser tout en ayant conscience de tes points faibles, et je dois dire que le petit orgueil du "j'ai quand même mis quelque lourde" ne me déplaît pas :hap:

Je pourrais pas te donner de conseils car j'ai jamais pratiqué et je suis un phasme mais bon courage khey :ok:

SaintVegeta
Niveau 9
28 mars 2019 à 11:19:49

Le 28 mars 2019 à 10:02:50 alexkat a écrit :
Cool khey, je reprend la boxe aussi, jvai prendre les conseil sur ton topic, car le mien se fait ghost issou

pas de soucis mon khey sois le bienvenu

Le 28 mars 2019 à 10:31:55 blas075 a écrit :
C’est’ bien khey :oui:
Par contre sparring direct en envoyant direct des parpaings... je ne pense pas que ce soit une super idée.

Essaye quand même de calculer tes calories via myfitnesspal :ok:
Passe sur le forum musculation et nutrition ils te feront une diete, et y’a des tutos pour bien secher

Je serai toi cet été je ferai 3 entraînement de muscu par semaine + 2 de cardios dont un en HIIT et tu seras en bonne condition pour septembre.

Le coup des parpaings dans la tronche j'avoue qu'au début je me suis dis c'est bon il faut pas que je montre ma douleur ma faiblesse etc, mais à la fin j'ai commencé un peu à devenir méfiant car me faire rafaler le nez à un moment donné c'est pas agréable et franchement ca ma un peu secoué mais c'est le jeu :)

Pour le coup de la diet etc j'irais me renseigné et pour le hiit j'irais voir je connais pas khey mais en tout cas je compte pas du tout arrêter c'est que le début !!!

Je ferais une vidéo sur un sac si déjà quelqu'un pourrait éventuellement m’aiguiller

Le 28 mars 2019 à 10:38:05 alexkat a écrit :
Pour la diete lauteur hesite a me mp, je vien justement du fofo muscu et jai de bonne notion de diete, au plaisir de taider

je vais te mp khey en tout cas g g ta transformation !

Le 28 mars 2019 à 10:40:20 Popizizi a écrit :
Tu m'as l'air d'avoir un bon état d'esprit, une envie de progresser tout en ayant conscience de tes points faibles, et je dois dire que le petit orgueil du "j'ai quand même mis quelque lourde" ne me déplaît pas :hap:

Je pourrais pas te donner de conseils car j'ai jamais pratiqué et je suis un phasme mais bon courage khey :ok:

merci mon khey c'est vraiment sympa ton message ! et pour le coup du phasme ça veux rien dire je me suis fais éclaté par des mecs qui pesée 70kg max et franchement ça ma fait bizarre ! tu devrais t'y mettre franchement ce que j'ai ressenti dans ce sport c'était magique et même le fairplay aussi ils voyaient que j'étais en galere au cardio les mecs me disaient te stress pas vas y molo si tu veux j'ai vraiment bien aimé

Popibiki
Niveau 23
28 mars 2019 à 14:38:53

Je fais 57kg pour 1m80, t'en fais pas j'ai plus souvent gagné que perdu quand je me battais même si c'est du passé maintenant :noel:

Je compte pas commencer la boxe et de toute façon j'ai pas l'état d'esprit adapté, mais ça me fait plaisir quand d'autres se lancent :oui:

SuIth
Niveau 43
28 mars 2019 à 15:13:32

le meilleur conseil à te donner étant de ne surtout jamais retourné dans la salle où tu étais. Des sparrings lourds dès la première séance témoigne d'une dangereuse incompétence

SaintVegeta
Niveau 9
29 mars 2019 à 11:46:17

Le 28 mars 2019 à 15:13:32 SuIth a écrit :
le meilleur conseil à te donner étant de ne surtout jamais retourné dans la salle où tu étais. Des sparrings lourds dès la première séance témoigne d'une dangereuse incompétence

Je pense faire ce que tu me dis car franchement j'avais l'impression de rien apprendre et juste tenté de boxé c'est tout

SaintVegeta
Niveau 9
29 mars 2019 à 11:47:30

On a fait aucun truc ludique en gros c'était dans le ring et frappe aucun apprentissage de combo ou autre juste taper que du bras avant après arrière et après c'était tout autorisé et la c'était chaud

blas075
Niveau 59
29 mars 2019 à 11:49:52

Oui change de club

BvlgariWBA
Niveau 10
29 mars 2019 à 13:47:27

blas075 blas075
28 mars 2019 à 10:31:55
Alerte
C’est’ bien khey :oui:
Par contre sparring direct en envoyant direct des parpaings... je ne pense pas que ce soit une super idée.

---

A mon avis ils ont vu son physique et ont du se dire "Oh un gros gaillard de 100kg ça peut etre interessant pour nos boxeurs". Je suis sur que si il faisait 60kg il serait pas monter direct en decoudre

Après ton partenaire a pas retenu ces coups d'après tes dires mais t'as du surement en faire de meme à appuyer les coups ça l'a surement enerver :hap:

Vegetassjgss
Niveau 21
29 mars 2019 à 15:46:21

En vrai khey j'étais entrain justement d'y aller molo car justement je peu pas y aller fort j'ai pas la technique j'ai rien mais eux ils mettaient du sale dans ma tronche pourtant j'ai fais du foot us donc bon normalement le sale je m'en fou un peu mais la ça m'a bien secoué vraiment

Vegetassjgss
Niveau 21
29 mars 2019 à 15:49:37

À la fin j'encaissé trop j'étais secoué je savais plus mettre ma garde j'étais perdu

2
Sujet : Bonjour, je souhaite commencé la boxe anglaise comment m'y prendre ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page