Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Développer une application 100% gratuite SANS PUB pour les sports de combat
1
Kaigames
Niveau 4
06 juillet 2020 à 21:50:13

Bonjour,

Je suis un grand passionné de sport de combat. Je pratique moi même la Savate. Pour les besoins de mon entraînement, j'ai développé un timer pour Android.

Le but :
Partager un timer personnalisable au maximum et qui répond à tout tes besoins en tant que boxeur.

Valeur :
Le timer est 100% GRATUIT et SANS PUB.
Il est là pour répondre aux nombreux besoins des boxeurs pour les aider dans leurs entraînements.

Savate Timer Pro :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kaigames.apply.savatetimerpro&hl=fr

https://www.noelshack.com/2020-28-1-1594063314-savatetimerpro01.png

Comment cela ce passe? :
Dans un premier temps, tu test le timer. Ensuite, tu reviens poster sur le forum ce que tu en as pensé, ce que tu voudrais ajouter/changer. Les parties que tu aimerais pouvoir personnaliser. Les fonctionnalités que tu as besoin,...

Moi, je prends connaissance de tous tes commentaires, je sors ensuite une liste des modifications et donne la date de sortie de la nouvelle version.

Voilà, j'attends tes idées avec impatience afin de personnalisé le timer à ton image.
Merci et bonne journée

roomanoozi
Niveau 8
07 juillet 2020 à 00:29:10

Salut

Bonne idée

Alors déjà je changerais le nom car trop réducteur et impossible a trouver dans le moteur de recherche.
Ensuite le fait que ce soit un mix de français/anglais
Le responsive timer, Je ne comprends pas ce que c est
Le code couleur me dérange un peu

Pour le reste, c 'est l'une des appli les plus complètes que j'ai pu trouver d'un point de vue timer

BvlgariWBA
Niveau 10
07 juillet 2020 à 00:48:22

Le nom est à chier :hap:

roomanoozi
Niveau 8
07 juillet 2020 à 11:48:08

Appli utiliser ce matin, il manque je trouve des intervalles

Je me fais des 10 rounds de 3 minutes avec 1 minute de repos.
Pour ça top
Mais au milieu des 3 minutes je souhaite avoir des intervalles pour faire des fractionnés.

20 secondes cordes, 20 secondes squat par ex, 20 s corde, 20 squat etc...

Ces intervalles manquent je trouve

Kaigames
Niveau 4
07 juillet 2020 à 11:52:15

Le 07 juillet 2020 à 00:29:10 roomanoozi a écrit :
Salut

Bonne idée

Alors déjà je changerais le nom car trop réducteur et impossible a trouver dans le moteur de recherche.
Ensuite le fait que ce soit un mix de français/anglais
Le responsive timer, Je ne comprends pas ce que c est
Le code couleur me dérange un peu

Pour le reste, c 'est l'une des appli les plus complètes que j'ai pu trouver d'un point de vue timer

Merci roomanoozi et BvlgariWBA pour votre retour,

1 Je vais changer le nom de l'app.

2. Pour le code couleur, peux-tu me dire ce qui te dérange? Je devrais le retirer et pourquoi? Ou alors la changer et pourquoi?
As-tu une proposition à me faire?

3 Explication sur le responsive Timer.:
. Le but est de mettre un peu de piment lors de ton entraînement en travaillant tes réflexes.
. Pendant ton shadow boxing, ou autre, tu entends des Bips. Bips dont tu peux régler le timing à l'aide des trois timers. Au bip tu peux décider de faire une pompe, une esquive, un enchaînement spécial, ... Cela t'oblige à rester alert.

Le responsive timer :
Les timers c'est le temps que tu veux avoir entre chaque bip.
Pourquoi 3 timers? C'est simple..Pour pouvoir définir le temps entre 2 bips, l'app lance un random entre les 3 timers. Comme ça tu peux soit avoir des bips réguliers si tu donne le même temps à chaque timer, soit avoir des bips moins prévisible si tu donne des temps différents.

Voilà j’espère que cela t'a éclairé

Kaigames
Niveau 4
07 juillet 2020 à 12:03:00

Le 07 juillet 2020 à 11:48:08 roomanoozi a écrit :
Appli utiliser ce matin, il manque je trouve des intervalles

Je me fais des 10 rounds de 3 minutes avec 1 minute de repos.
Pour ça top
Mais au milieu des 3 minutes je souhaite avoir des intervalles pour faire des fractionnés.

20 secondes cordes, 20 secondes squat par ex, 20 s corde, 20 squat etc...

Ces intervalles manquent je trouve

Je suis content que cela te serve.

Si je comprend bien tu voudrais avoir une fonction personnalisation du round ou l'on découpe un round

Tu découperais le round en seconde 60 / 20 / 20 / 20 / 60 en jouant un son entre chaque intervalle. son ou voix que tu pourrais choisir

Je trouve que c'est une très bonne idée je vais voir comment je peux l'intégrer au timer et que cela reste simple d'utilisation

Je garde ta proposition l'ajouter dans prochaine version. Dès que j'ai une idée clair de comment l'intégrer, je posterai sur le forum la date de sortie de la nouvelle version.

roomanoozi
Niveau 8
07 juillet 2020 à 14:28:38

Merci pour tes réponses.
Le code couleur,, c est juste que le tout rouge je trouve ça agressif et ne fait pas ressortir toutes les infos (rounds etc...).

Pour les intervalles pour être plus précis.

Sur round de 3 minutes

20 premières secondes -> corde
20 secondes -> squats
Ensuite 20 s -> corde
Ensuite 20s > squats

Tout ça pendant 3 minutes avec un bip entre chaque qui me dira de changer de mouvement (a la fin des 20 secondes).

Kaigames
Niveau 4
10 juillet 2020 à 19:51:49

@roomanoozi

J'ai modifié l'application pour que tu puisse faire tes séries d'exercices

J'ai modifié les explications (Il peut rester des fautes d'orthographe ...)

Il existe 2 façons de se servir du Timer responsive.

1. Découpe tes rounds en tranche de x secondes.

Exemple : Pendant le temps d'un round, tu désire réaliser des séries de pompes, squats et abdos. Chaque série doit durée 20 secondes.
Et à la fin de chaque série tu veux être averti par un bip.
Le responsive Timer est fait pour ça.

Principe : Tu règle le premier timer sur 20 et les deux autres sur "-". Ainsi un tu entendras un bip toutes les 20 secondes pendant chaque round.

Comment : . Vas dans les options et sur ton profil, tu clique sur modifier.
. Active le responsive Timer en cliquant sur la boule blanche. Elle deviendra turquoise.
. Règle le Timer 1 sur le nombre de seconde que tu désire.
. Règle les 2 autres Timer sur "-"
Voilà tu peux commencer à utiliser le responsive timer

2. Tu désire entendre des bips à intervalles irrégulier pour améliorer tes réflexes.

Exemple : Pendant tes rounds de shadow bowing, tu désire placer de temps en temps ton enchaînement préféré.
Il te faut un bip aléatoire pour t'avertir quand commencer ton enchaînement.
Bien sûr tu ne souhaite pas que les bips soient trop régulier.

Principe : Tu règle le premier timer sur 4 , le second sur 8 et le troisième sur 11.
Une fois le round commencer tu entedras des bips espacé de 4, 8 ou 11 secondes et ce, de façon al&éàtoire.

Comment : . Vas dans les options et sur ton profil, tu clique sur modifier.
. Active le responsive Timer en cliquant sur la boule blanche. Elle deviendra turquoise.
. Règle 2 ou 3 Timer sur le temps que tu désire entre 2 enchaînements.
Voilà tu peux commencer à utiliser le responsive timer

Pour le moment tu ne peux pas dépasser 10, mais j'ai changer cela.

La nouvelle version sortira le 1ere d'août

Ce qui est prévu :

  1. Design amélioré
  2. possibilité de personnaliser les différents sons
  3. un mode plein écran
  4. En fonction des remarques des utilisateurs, ...

Si tu as d'autre remarque ou idée n'hésite pas

roomanoozi
Niveau 8
10 juillet 2020 à 23:02:08

Salut et merci pour les précisions. Mais pas de mise a jour dispo et le responsive timer ne propose que 10 secondes actuellement

Kaigames
Niveau 4
11 juillet 2020 à 23:28:51

Pour la mise-à-jour il faudra attendre un peu,
Je n'en sors qu'une par mois, sauf si j'ai beaucoup de modification à faire ou s'il y a un bug.
Cela me laisse aussi le temps de bien tester l'application avant de la proposer aux utilisateurs.

La mise-à-jour se fera le 1er août. Si tu as d'autre idée n'hésite pas, je les mettrais dans cette MAJ.

1
Sujet : Développer une application 100% gratuite SANS PUB pour les sports de combat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page