Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Expliquer moi comment peut on détester Canelo le meilleur boxeur de sa génération ???
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
12 juillet 2020 à 00:37:11

Mais bordel ce mec c’est le boxeur parfait :ouch:
Je suis en train de me refaire tous ses gros combats.
Qui peut le stopper bordel ce mec va entrer dans le top 10 des meilleurs boxeurs de tous les temps à sa fin de carrière :ouch2:
Sa défense ses Skills le boxeur le plus beaux a voir boxer dans à partir des moyen à part caleb plant’ le seul qui a une chance de le battre c’est d’ailleurs caleb mais putain canelo trop fort ce mec les fans de golovkin comment vous pouvez le préférez à canelo sérieux ???
Canelo est largement plus beau à voir boxer expliquer moi les gars pourquoi vous avez la haine contre lui.

NoctisPasBan2
Niveau 10
12 juillet 2020 à 01:12:03

La relation entre Canelo et les fans est compliquée.
En 2013-2015 il était assez majoritairement apprécié de par le fait qu'il donnait aux fans les combats réclamés. Trout, Mayweather, Lara et Cotto en l'espace de trois années c'est quand même notable et était parvenu à faire oublier le fait qu'il semblait avoir les fans dans sa poche.

Début 2016 tout le monde attend le superfight contre Golovkin (qui était son challenger officiel) et il choisit d'affronter... Khan.
Bon les gens pensent que ce n'est qu'un stay busy fight et que le combat va se faire fin 2016 mais il donne littéralement le titre à GGG et choisit d'affronter Liam Smith.

Son excuse pour ne pas faire le combat est que son corps n'est pas prêt pour les 160 livres et cela donne le fameux scandale du Caneloweight à 155lbs. Éclat de rire vu qu'on savait tous qu'il boxait à plus de 170 livre et qu'il avait reproché, à raison, le catchweight imposé par Mayweather durant son combat.

Pendant un an et demi Canelo nous propose donc trois combats moisis pour combler le vide et enfin il nous donne en septembre 2017 le superfight. Il se trouve que la majorité du public et des médias pensent qu'il perd le combat en réalité et il y a le scandale indéfendable du 118-110.

En 2018 la revanche est annoncée et là, Canelo pop pour le Clenbuterol. Nouveau scandale donc.

Ensuite la revanche a lieu et encore une fois la décision est controversée.

Et à partir de fin 2018 il va se mettre à imposer des clauses de réhydratation à tous ses adversaires alors que lui-même a combattu moult adversaires plus légers que lui par le passé.

RUST_
Niveau 39
12 juillet 2020 à 03:19:23

Bien joué Noctis.
Je trouve Canelo proprement excellent mais je ne l'apprécie pas.

On ne choisit pas son ressenti pour tel ou tel boxeur,c'est une histoire de préférence,c'est subjectif et passif.

BvlgariWBA
Niveau 10
12 juillet 2020 à 04:06:10

Y'a que dans tatete Noctis que le rematch GGG est contesté. C'est une demonstration de force de Canelo.

Popizizi
Niveau 42
12 juillet 2020 à 07:52:53

Non et d’ailleurs la majorité du milieu de la boxe donne GGG gagnant, vous ne savez juste pas faire la difference entre la physionomie d’un combat et la manière de le juger.

Le rematch est très serré et peut partir aux deux

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 juillet 2020 à 08:45:49

Le 12 juillet 2020 à 04:06:10 BvlgariWBA a écrit :
Y'a que dans tatete Noctis que le rematch GGG est contesté. C'est une demonstration de force de Canelo.

C est bien vrai GGG est un boxeur limité

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 juillet 2020 à 08:51:31

Le 12 juillet 2020 à 07:52:53 Popizizi a écrit :
Non et d’ailleurs la majorité du milieu de la boxe donne GGG gagnant, vous ne savez juste pas faire la difference entre la physionomie d’un combat et la manière de le juger.

Le rematch est très serré et peut partir aux deux

Canelo est détesté par ces jaloux c’est tout même à l’aller il l’emporte. La vérité est que GGG est sucé par le milieu de la boxe mais il est limité.
Quand il a commencé à prendre de gros adversaire jacobs (il aurait perdu sans le kd) ´ canelo et derevyanchenko il a commencé à bégayer.
Après certes il était plus vieux mais on va pas lui trouver d’excuses pour avoir battu des adversaires degain avant.
Canelo est un bien meilleur boxeur et ne parlons pas de Crawford est loma quand on me sort que GGG est le boxeur de la décennie je crois rêver.

NoctisPasBan2
Niveau 10
12 juillet 2020 à 11:38:57

Le 12 juillet 2020 à 04:06:10 BvlgariWBA a écrit :
Y'a que dans tatete Noctis que le rematch GGG est contesté. C'est une demonstration de force de Canelo.

Non du tout le résultat est controversé.
Regarde la liste des médias et des personnalités (en sachant que celles disant Alvarez sont parfois liés à lui) : https://eyeonthering.com/boxing/gennady-golovkin-vs-saul-alvarez-ii

Même chose pour l'avis des fans sur Boxrec et Eyeonthering.

Et enfin les bookmakers avaient GGG largement favori au début du 12ème.

BvlgariWBA
Niveau 10
12 juillet 2020 à 13:21:19

Faudra que je revois mais je me souviens avoir été justement impressionné parce que c'était la premiere fois que GGG devait reculer

NoctisPasBan2
Niveau 10
12 juillet 2020 à 13:25:41

Le 12 juillet 2020 à 13:21:19 BvlgariWBA a écrit :
Faudra que je revois mais je me souviens avoir été justement impressionné parce que c'était la premiere fois que GGG devait reculer

Et alors ?

https://youtu.be/JGQzHaYPXig

Surtout que 95% du combat se passe au centre du ring. Je suis même pas sûr que GGG aille une seule fois dans les cordes.

BvlgariWBA
Niveau 10
12 juillet 2020 à 14:16:10

Bah justement Canelo est peut-etre le seul gars qui n'a pas reculer face à G en plus de le secouer et faire mieux

blas075
Niveau 58
12 juillet 2020 à 14:30:46

Les conneries qu’on peut lire ici putain :rire:

NoctisPasBan2
Niveau 10
12 juillet 2020 à 14:33:51

Le 12 juillet 2020 à 14:16:10 BvlgariWBA a écrit :
Bah justement Canelo est peut-etre le seul gars qui n'a pas reculer face à G en plus de le secouer et faire mieux

Déjà il a nettement reculé au premier combat.
Et GGG savait qu'il vieillissait et qu'il devait adapter son style.

BvlgariWBA
Niveau 10
12 juillet 2020 à 15:27:53

Je parle du 2e

Pour moi le 1e est un vol flagrant de Canelo je nie pas

1
Sujet : Expliquer moi comment peut on détester Canelo le meilleur boxeur de sa génération ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page