Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : HS : Noctis vs Vanessa
Noctis17cm
12 décembre 2020 à 19:46:00

Etant donné que quelques kheys dont Sulth ont manifesté leur envie de suivre mon histoire sur un topic HS, je me lance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559465279-joshua-shook.png

Je vais me contenter de reposter les éléments que je juge intéressant du topic original du 18-25 :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-64191834-1-0-1-0-une-collegue-de-travail-me-suit-en-voiture.htm

Semaine du 11 septembre :

Cette semaine il m'est arrivé quelque chose de pas banal et je compte sur les kheys si souvent clairvoyants pour me dire ce qu'il en est. Cette semaine je suis certain qu'une collègue de travail qu'on va appeler Vanessa dans ce topic m'a suivi tous les matins. Vanessa habite depuis trois ou quatre mois je pense, sur ma route pour me rendre à l'usine. Flemme de regarder sur Google Map mais elle doit habiter environ à un kilomètre du boulot. Perso j'habite un village voisin.

Au passage je pensais que cette fille était réceptive à mes caractères sexuels secondaires mais depuis jeudi je n'en suis plus si sûr, vous allez voir pourquoi.

Lundi : Je n'ai rien remarqué mais j'imagine qu'elle m'a repéré ce jour-là.

Mardi : Je me suis aperçu sur le parking qu'elle est arrivée dix ou vingt secondes après moi. Sur le coup je me suis juste "Tiens Vanessa me suivait de près et je l'ai pas vue". Une pensée comme on en a mille par jour.

Mercredi : Comme chaque jour je passe dans sa rue et il se trouve que je dois dépasser un vélo. Je regarde donc dans mon rétro comme à chaque fois que je double quelque chose et je remarque que sa voiture commence à partir, quelques mètres derrière moi. J'ai pas fait gaffe à la suite donc j'imagine qu'elle n'a pas dû me suivre de près.

Jeudi : Là les choses sérieuses commencent. Je passe devant chez elle et sa voiture et encore une fois je la vois partir à l'instant où ma voiture dépasse la sienne dans mon rétro. Là elle m'a collé d'à peine 3 mètres de distance jusqu'à l'usine, chose que je déteste.

Bon on arrive sur le parking, elle se gare un peu plus loin et on finit par se croiser à pied. Je lui dis "salut" et là, elle répond pas et tire une expression bizarre. J'ai pas su savoir si c'était de la déception, de la pitié, de la tristesse ou du dégoût mais elle semblait pas contente.

Vendredi : J'arrive dans sa rue et je vois pas sa voiture. Je me dis "Mon bon Noctis tu deviens parano, c'était qu'une simple coïncidence", sauf qu'en fait sa voiture était bien au bout de la rue, garée un peu plus loin que d'habitude. Il s'ensuit le même pattern. Elle démarre à la seconde où je la dépasse et me colle, jusqu'à ce que je tourne anormalement à gauche en direction d'un parking un peu avant l'usine, comme si j'avais eu un appel à prendre.

J'ai du mal à comprendre pourquoi elle fait ça parce que clairement elle me suit, on me fera pas croire que c'est une coïncidence.

Elle en pince pour moi et veut que je remarque où elle habite ? Elle veut faire croire aux autres que je suis son amant ? Elle veut rendre un type jaloux ?

Votre avis ?

17 octobre :

Allez je poste une petite suite parce que quelques kheys semblaient intéressés par l'histoire :hap:

J'ai rien eu à signaler pendant un mois mais hier soir, une collègue de 40-50 ans (on va l'appeler Natalie) un peu bizarre me choppe et me sort "eh tu pourrais freiner moins fort quand tu poses Célestin, Vanessa a failli te rentrer dedans et moi j'ai failli lui rentrer dedans en vélo".

Même si dans mes souvenirs j'ai mis mon clignotant et ai freiné normalement je me dis qu'en parlant avec Célestin j'ai pas fait attention et je m'excuse. D'ailleurs j'avais même pas remarqué que c'était Vanessa qui me suivait de près puisqu’il faisait nuit.

J'en parle à Célestin sur le trajet du retour et entre-temps il en a parlé avec Vanessa (je crois qu'ils ont pris une heure avant moi aujourd'hui). Quand j'arrive Célestin lui dit "ah tiens parle-lui d'avant-hier" et je me dis que je vais me refaire engueuler.

En fait elle m'a défendu bec et ongles mais elle semblait passionnée et intraitable sur le fait que j'avais bien conduis et que Natalie était une conne.

1er décembre :

Il s'est passé un truc qui m'a interpellé hier, pendant un briefing.

Elle était posée avec une pote à elle à l'endroit où il y a un cercle bleu et moi j'étais tout seul à gauche à l'endroit du cercle rouge. Une ou deux minutes après le début du briefing elle a quitté sa place, a hésite un peu devant moi et s'est posée juste sur ma gauche. J'ai pas compris pourquoi.

https://www.noelshack.com/2020-49-2-1606844499-brief.png

4 décembre :

Aujourd'hui je parlais avec Célestin, un gars qui a débarqué il y a quelques mois et que je véhicule. On parle de meufs et d'un coup il me demande ce que je pense de Vanessa (surement parce qu'elle était à 15m de nous). Il m'a appris qu'elle était célibataire. Je le pensais déjà mais je n'en avais jamais eu la confirmation :(

Edit : Ah et aussi je l'ai fait rire hier.

9 décembre :

Bordel il y a encore eu un twist https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Aujourd'hui à 21h30, après ma pause, je me rends à mon nouveau poste. Je fais quelques commandes et là je la vois qui se ramène vers moi avec un chariot pour me donner des trucs. Aucun doute que c'était l'occasion PARFAITE, impossible de faire mieux. Donc je prends mes couilles à deux mains, lui dit que je veux lui parler de quelque chose et lui conte l'histoire des filatures et du vent de l'espace qu'elle m'avait mis.

C'est peut-être qu'elle n'a pas compris mais elle élude les filatures et se concentre sur le vent. Elle me dit qu'elle m'apprécie beaucoup, que je suis super cool, qu'elle a rien contre moi, etc... donc qu'elle n'avait pas dû me voir. Je lui dis que si, elle m'avait clairement vu en insistant que c'est pas grave et là elle me sort qu'en septembre elle n'était pas dans son assiette parce que Tartampion s'était fait virer de l'usine (son amant ou copain de l'époque peut-être ?).

Elle part et je me dis que c'était peut-être la thèse de la dépression d'un des kheys au début du topic : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1094621074

Bon je trouve ça un peu bizarre mais après tout pourquoi pas et une heure plus tard je pars aux chiottes vous postez le message du-dessus. Sauf que coup de hasard, je la croise qui revient de la machine à café à ce moment.

Bref je poste ma pêche et mon message et quand je reviens, je vois qu'elle est à mon poste et qu'elle fait mon travail alors que j'ai très peu de cartons et que mes deux collègues de la chaîne sont eux absolument blindés. Je me dis qu'elle est venue là parce qu'elle sait que je me suis absenté et qu'elle va les aider quand je vais revenir, c'était ce qui était logique.

Je reviens et après 30s elle me sort "Tu m'as vraiment fait peur tout à l'heure, mon cœur s'est accéléré, maintenant je te mettrais plus de vent, etc...". Et après 2-3 minutes elle part... sans aider mes collègues qui étaient blindés. Bon je trouve ça bizarre et un de mes deux collègues explosent de colère "putain pourquoi elle a aidé Noctis qui avait 5 cartons et pas nous qui en ont 25".

Bref, à mon avis le topic n'est pas terminé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Hier :

Je sais que je vais me faire traiter de parano mais bordel je vous donne la sweet.

Aujourd'hui à 22h35 je la vois passer devant moi au poste de pointage et partir en direction des vestiaires pendant que j'attendais un mec que je ramène chez lui. 5-10 minutes plus tard mon pote me rejoint et on sort au parking. Là je la vois qui attend dans sa voiture qui était garée à 5m de la mienne (par contre je crois que je suis arrivé après elle). Je trouve vite fait bizarre qu'elle soit pas partie avant mais bon, c'est pas grand-chose.

Comme toujours je parle deux trois minutes avec mon pote devant ma voiture en mangeant une banane et je l'entends démarrer quand j'arrive au bout et je me dis qu'elle va partir sous peu. Bon avec mon pote Célestin on monte dans la voiture, je démarre, j'attends 30s puis on part normalement et là elle est partie exactement à cet instant et m'a suivi.

Enfin je sais pas c'est peut-être moi qui suis parano mais putain elle était surement là depuis 10 minutes :(

Scarfesse-
12 décembre 2020 à 19:55:50

Baise la

Scarfesse-
12 décembre 2020 à 19:56:46

Non en vrai c'est une celestine en puissance pour te suivre et tout et avoir du mal a vraiment parler avec toi :rire:

Scarfesse-
12 décembre 2020 à 19:59:08

Ah et on est en 2020 et c'est une meuf, fais attention de pas pas passé de suivi à suiveur dans sa tete avec les potentiels risque que ça implique :hap:

SuIth
12 décembre 2020 à 20:03:53

:rire: :rire: :rire:

Noctis17cm
12 décembre 2020 à 20:03:56

Le 12 décembre 2020 à 19:56:46 scarfesse- a écrit :
Non en vrai c'est une celestine en puissance pour te suivre et tout et avoir du mal a vraiment parler avec toi :rire:

C'est un peu une girl next door qui semble assez réservée mais elle l'est 100x plus avec moi qu'avec les autres.

Noctis17cm
12 décembre 2020 à 20:05:30

Le 12 décembre 2020 à 20:03:53 SuIth a écrit :

:rire: :rire: :rire:

ça m'a marqué parce que j'ai pris un risque. Des collègues parlait du jeu The Last Of Us II et le défonçaient et je suis venu en disant "oui il est bof et en plus il y a plein de gouines".

Ça l'a fait glousser. Et je l'ai déjà fait glousser plusieurs fois pour pas grand-chose mais elle le fait peut-être avec tout le monde.

Scarfesse-
12 décembre 2020 à 20:06:21

T'as une touche mon gars. Elle attend plus que toi, faut te bouger si c'est ton style

Scarfesse-
12 décembre 2020 à 20:06:55

On dirait mes histoire au collège bordel

SuIth
12 décembre 2020 à 20:07:03

J'ai tout lu avec grand interet. C'est une combien sur 10? Parce qu'elle a l'air completement tarrée. Si c'est une 3-4 ca peut expliquer ces comportements, mais au dessus de 5.5-6 c'est un gros red flag, c'est une dingue. Et une connasse egoiste (cf les cartons).

Par contre je comprends pas pourquoi il n'y a eu aucun avancement dans votre relation en 3 mois alors qu'il semblerait que vous avez l'occasion d'échanger ?

Noctis17cm
12 décembre 2020 à 20:08:19

Le 12 décembre 2020 à 20:06:21 scarfesse- a écrit :
T'as une touche mon gars. Elle attend plus que toi, faut te bouger si c'est ton style

Le truc c'est que depuis que je me suis un peu livré elle me semble encore plus distante qu'avant.
Je suis d'accord qu'il appartient aux hommes de faire le premier pas, mais les femmes doivent donner des signaux positifs avant.

De toute manière j'oserais pas l'inviter tant que j'aurais pas trouvé un appartement à acheter :(

Noctis17cm
12 décembre 2020 à 20:10:20

Le 12 décembre 2020 à 20:07:03 SuIth a écrit :
J'ai tout lu avec grand interet. C'est une combien sur 10? Parce qu'elle a l'air completement tarrée. Si c'est une 3-4 ca peut expliquer ces comportements, mais au dessus de 5.5-6 c'est un gros red flag, c'est une dingue. Et une connasse egoiste (cf les cartons).

Je dirais que si je t'envoyais une photo tu la noterais à 5-6. Mais moi je lui trouve vraiment un charme particulier.

Par contre je comprends pas pourquoi il n'y a eu aucun avancement dans votre relation en 3 mois alors qu'il semblerait que vous avez l'occasion d'échanger ?

C'est simple, si je suis avec mes deux potes gars et qu'elle approche elle va parler à mes potes.
Et dans le cas inverse quand je la croise avec ses deux copines j'ose à peine la regarder et je parle à ses potes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ah et une bonne partie de l'usine et probablement elle-même pense que j'en pince pour une autre fille de l'équipe (alors que pas du tout).

SuIth
12 décembre 2020 à 20:13:11

Photo sinon fake

Noctis17cm
12 décembre 2020 à 20:14:14

Le 12 décembre 2020 à 20:13:11 SuIth a écrit :
Photo sinon fake

J'ai pas de photo d'elle. Sur son FB elle a posté une photo d'une fille qui doit être célèbre sur insta. J'ai l'impression qu'elle ne s'assume pas physiquement.

Scarfesse-
12 décembre 2020 à 20:20:08

100% d'accord qu'on doit avoir des signaux clairs d'abord mais la c'est le cas. Elle t'aide toi et pas les 2 autres car elle veut faire un truc précis pour toi, elle parle a tes pote et oas toi car tu l'impressionne et l'inverse aussi vu que tu fais la même chose. Manque plus que les papillons dans le ventre en la voyant et on est bon :ok:

Noctis17cm
12 décembre 2020 à 20:22:56

Bon dans l'ensemble vous êtes plutôt team intérêt que team hasard j'ai l'impression :(

Le 12 décembre 2020 à 20:20:08 scarfesse- a écrit :
100% d'accord qu'on doit avoir des signaux clairs d'abord mais la c'est le cas. Elle t'aide toi et pas les 2 autres car elle veut faire un truc précis pour toi, elle parle a tes pote et oas toi car tu l'impressionne et l'inverse aussi vu que tu fais la même chose. Manque plus que les papillons dans le ventre en la voyant et on est bon :ok:

Oui mais j'aimerais des signaux encore plus clairs.

Quand je suis arrivé dans l'usine il y a un an et demi je plaisais à une fille moins timide et elle m'avait clairement fait comprendre que si je voulais il se passerait un truc (pas de bol elle me plaisait pas du tout).

Là on parle pas d'une fille de boite de nuit ou de ma salle de muscu. Si je tente un truc et que je me loupe, je suis certain que toute l'usine sera au courant sous 24h https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559465279-joshua-shook.png

SuIth
12 décembre 2020 à 20:26:17

Moi je suis plutot team fuis-cette-folle :hap:

Noctis17cm
12 décembre 2020 à 20:29:06

Le 12 décembre 2020 à 20:26:17 SuIth a écrit :
Moi je suis plutot team fuis-cette-folle :hap:

Elle est souvent gentille avec moi quand on interagit, elle me plait physiquement, elle semble bien se débrouiller dans la vie, je crois qu'elle est ni tatouée ni fumeuse, plutôt drôle pour une femme...

Elle a des qualités rares et si c'est vrai qu'elle me fait un peu peur, si elle le fait par timidité c'est pardonnable.

Scarfesse-
12 décembre 2020 à 20:32:36

T'es dur sulth :rire: peut-être qu'elle a jamais été en couple et n'a pas les codes pour approcher un garçon :(
Après ... les filatures j'avoue c'est chelou quand meme mais si elle a arrêté, c'est du passé on vas dire :ange:

Noctis17cm
12 décembre 2020 à 20:35:34

Le 12 décembre 2020 à 20:32:36 scarfesse- a écrit :
T'es dur sulth :rire: peut-être qu'elle a jamais été en couple et n'a pas les codes pour approcher un garçon :(
Après ... les filatures j'avoue c'est chelou quand meme mais si elle a arrêté, c'est du passé on vas dire :ange:

Ajoutons qu'elle a totalement éludé les filatures quand je lui en ai parlé donc soit elle m'a mal compris, soit elle considère qu'elle m'a jamais suivi et c'était le hasard.. ou alors elle a conscience que c'est bizarre et le met de côté.

Mais bon vendredi soir ça m'a un peu troublé. Elle devait être sur le parking depuis au moins 5 minutes et comme par hasard elle part pile quand je décolle avec Célestin :(

Sujet : HS : Noctis vs Vanessa
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page