Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Canelo, fin de l'imposture ? après son non match d'hier
2
Nothingjay3
Niveau 10
28 février 2021 à 15:12:28

Et après c'est vrai que j'ai été étonné le Turc a fait reculer Canelo dans certains moments c'est vrai

Ayaaa donc je feed comme un noob au final? :hap:

BigBeenieDawg
Niveau 19
28 février 2021 à 16:02:15

vous êtes vraiment en train de feed ce tocard ?

Christique
Niveau 51
28 février 2021 à 21:12:55

Canelo, une imposture ? :rire:
Les troll d'ici sont comiques :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2021 à 03:50:59

:d) J'ai regardé à nouveau le match. Je ne suis pas totalement convaincu par la victoire de Canelo. Je maintiens. Ai-je encore le droit de penser différemment de la norme ? :noel: Le Turque qui était clairement un moins bon boxeur a malgré tout rivalisé sur pas mal de Rings et parfois +. Canelo l'a eu à l'usure et grâce à sa science de la boxe et à son entreprise de démolition avec lequel il excelle comme nul autre pareil. :hap: Mais ce n'est pas une victoire éclatante comme j'ai pu voir ici et là. Si on enlève le K.O à 3 minutes de la fin du match, la victoire de Canelo n'est pas énorme. Elle est la, elle est solide mais on est loin du combat à sens unique comme j'ai pu voir ici et la dans les commentaires, c'est totalement faux. Disons que Canelo a bien géré le combat mais sans jamais le dominer outrageusement.
Et comme le dit justement Nothingjay3, le Turque à fait reculer plusieurs fois Canelo, faut être aveugle pour pas le voir, je ne pense pas qu'il pouvait battre Canelo quel que soit le scénario, mais en tout cas il l'a bien emmerdé et il s 'en sort avec les honneurs.

:d) Concernant le titre, c'est évidemment racoleur vous vous en doutez. Enfin j'espère :( ?
Canelo n'est pas une imposture, c'est un grand boxeur personne n'en doute. Mais j'estime qu'il ne fait pas partie des 3/4 meilleurs de tous les temps dans sa catégorie. Ce n'est que mon avis.
Après vos messages, j'ai pris le temps de le regarder à nouveau en faisant des pauses à plusieurs reprises pour disséquer le match, mais je reste sur ma pensée initiale dans les grandes lignes en tout cas.

Maintenant RDV ce soir avec YOKA :cool:

Sylvain_Pact
Niveau 22
05 mars 2021 à 05:45:15

Le 05 mars 2021 à 03:50:59 leparissansc1 a écrit :
:d) J'ai regardé à nouveau le match. Je ne suis pas totalement convaincu par la victoire de Canelo. Je maintiens. Ai-je encore le droit de penser différemment de la norme ? :noel: Le Turque qui était clairement un moins bon boxeur a malgré tout rivalisé sur pas mal de Rings et parfois +. Canelo l'a eu à l'usure et grâce à sa science de la boxe et à son entreprise de démolition avec lequel il excelle comme nul autre pareil. :hap: Mais ce n'est pas une victoire éclatante comme j'ai pu voir ici et là. Si on enlève le K.O à 3 minutes de la fin du match, la victoire de Canelo n'est pas énorme. Elle est la, elle est solide mais on est loin du combat à sens unique comme j'ai pu voir ici et la dans les commentaires, c'est totalement faux. Disons que Canelo a bien géré le combat mais sans jamais le dominer outrageusement.
Et comme le dit justement Nothingjay3, le Turque à fait reculer plusieurs fois Canelo, faut être aveugle pour pas le voir, je ne pense pas qu'il pouvait battre Canelo quel que soit le scénario, mais en tout cas il l'a bien emmerdé et il s 'en sort avec les honneurs.

:d) Concernant le titre, c'est évidemment racoleur vous vous en doutez. Enfin j'espère :( ?
Canelo n'est pas une imposture, c'est un grand boxeur personne n'en doute. Mais j'estime qu'il ne fait pas partie des 3/4 meilleurs de tous les temps dans sa catégorie. Ce n'est que mon avis.
Après vos messages, j'ai pris le temps de le regarder à nouveau en faisant des pauses à plusieurs reprises pour disséquer le match, mais je reste sur ma pensée initiale dans les grandes lignes en tout cas.

Maintenant RDV ce soir avec YOKA :cool:

" Si on enleve le KO à la fin du match la victoire de Canelo est pas énorme "

Le KO arrive round 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510853565-onfrayrire2.png

En effet Canelo combat en trois round, il a eu de la chance de s'en sortir avec un lucky punch, ouf

C'est de l'art ce niveau de troll

Not_Today
Niveau 3
05 mars 2021 à 07:03:13

Mais vous n'avez pas compris qu'il troll en parlant du combat contre Kovalev

hhrmi
Niveau 9
05 mars 2021 à 12:04:32

Le 28 février 2021 à 11:18:23 leparissansc1 a écrit :
:d) à 1 Round et quelques secondes de la fin il était au coude à coude avec un No Name, avant qu'une droite un peu venue de nulle part ne change la donne. Lui qui s'est littéralement fait bouffer par Mayweather y a 7/8 ans et qui aurait mérité de perdre contre Golovkin (triche) n'est-il au final pas surcoté ?

Idriss?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2021 à 15:15:18

Vous êtes dur avec moi les Gars :-( mais je respecte vos avis à l'unanimité (sauf 1 ou 2) différents du mien.

J'arrête de répondre pour pas avoir un effet Flood.
Bon match pour ce soir :coeur:

Oz_128
Niveau 9
05 mars 2021 à 22:08:41

https://www.youtube.com/watch?v=Fbr55An8VPI&ab_channel=DAZNBoxing

ouai c'était serré

2
Sujet : Canelo, fin de l'imposture ? après son non match d'hier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page