Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Canelo - BJS pour le 8 mai c'est officiel
LukakudeJatte
Niveau 10
28 février 2021 à 20:06:21

Le seul type que je vois sérieusement l'emmerder. Techniquement, c'et ce qui se fait de mieux.

Inge-calvitie2
Niveau 10
28 février 2021 à 20:14:24

C'est qui le mec que vous voyez potentiellement le plus poser de problèmes à Canelo en 160/168 ?

Perso je pense que ça se joue entre Charlo et Benavidez

BigBeenieDawg
Niveau 19
28 février 2021 à 20:33:09

Le 28 février 2021 à 20:14:24 Inge-calvitie2 a écrit :
C'est qui le mec que vous voyez potentiellement le plus poser de problèmes à Canelo en 160/168 ?

Perso je pense que ça se joue entre Charlo et Benavidez

Benavidez, Jermall à voir

NoctisBG
Niveau 10
28 février 2021 à 22:46:58

Le 28 février 2021 à 20:14:24 Inge-calvitie2 a écrit :
C'est qui le mec que vous voyez potentiellement le plus poser de problèmes à Canelo en 160/168 ?

Perso je pense que ça se joue entre Charlo et Benavidez

En premier je dirais Saunders pour des raisons de style et du passif de Canelo.
En deuxième Golovkin, je pense qu'il n'est plus capable de battre Canelo mais il peut sans doute encore lui faire mal et prendre 3-4 rounds grâce à son jab incroyable.
En troisième Benavidez mais je pense qu'il va bientôt monter en mi-lourd.

Heyrak
Niveau 8
01 mars 2021 à 04:13:58

Pour info valdez était côté à 4.20 contre berchelt

RUST_
Niveau 39
01 mars 2021 à 04:35:47

Je viens de revoir quelques combats de Sanders,quel monstre technique!!
Quelle mobilité extraordinaire !!
Gros gros challenge, typiquement le style que Canelo déteste!

SuIth
Niveau 42
01 mars 2021 à 07:38:51

Noctis ne m'oblige pas à justifier pourquoi BJS n'a pas plus que 20% de chances de battre Canelo car j'adore Saunders. 20% c'est déjà énorme.

En 2017-2018 j'aurai vu plus ou moins un 50-50 pour les raisons que tu cites.

mikabxl
Niveau 17
01 mars 2021 à 16:08:39

Je suis totalement du même avis que Sulth...

On peut essayer de faire monter la mayonnaise pour augmenter l'intérêt de ce combat, mais Canelo a teeeellement progressé encore ces derniers temps... Je ne donnerai en aucun cas plus de 20% de chance pour BJS, et effectivement, c'est déjà très généreux.

En 168, je ne vois personne lui poser de problème à vrai dire... Il a une telle détermination, un tel applomb... Ses adversaires, même les plus courageux, après qq rounds, tu vois à quel point ils se pissent dessus et sont pétris de doutes.

A vrai dire, même si on prend le Mayweather de l'époque qu ia battu Canelo, je ne suis plus du tout certain qu'il battrait Canelo. Canelo n'est plus juste une machine qui avance sur toi... il est devenu tellement plus expérimenté et intelligent dans la gestion de sa boxe. Je ne le vois pas s'avancer naivement sur un excellent défenseur comme l'était Mayweather (et comme l'est BJS) et finir par s'agacer et se fatiguer...

BigBeenieDawg
Niveau 19
01 mars 2021 à 17:30:55

Noctis dit n'importe quoi de toute façon, j'ai l'impression de lire macedoine parfois

BJS n'aura pas le coffre pour tenir 12 rounds face à la pression de Canelo, couplé au fait qu'il a pas de puissance, on s'avance vers une leçon de la part du mexicain

Si vous êtes si confiants en ce qui concerne la victoire de Saunders pariez sur lui, tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

NoctisBG
Niveau 10
01 mars 2021 à 18:20:16

Le 01 mars 2021 à 16:08:39 mikabxl a écrit :
Je suis totalement du même avis que Sulth...

On peut essayer de faire monter la mayonnaise pour augmenter l'intérêt de ce combat, mais Canelo a teeeellement progressé encore ces derniers temps... Je ne donnerai en aucun cas plus de 20% de chance pour BJS, et effectivement, c'est déjà très généreux.

En 168, je ne vois personne lui poser de problème à vrai dire... Il a une telle détermination, un tel applomb... Ses adversaires, même les plus courageux, après qq rounds, tu vois à quel point ils se pissent dessus et sont pétris de doutes.

A vrai dire, même si on prend le Mayweather de l'époque qu ia battu Canelo, je ne suis plus du tout certain qu'il battrait Canelo. Canelo n'est plus juste une machine qui avance sur toi... il est devenu tellement plus expérimenté et intelligent dans la gestion de sa boxe. Je ne le vois pas s'avancer naivement sur un excellent défenseur comme l'était Mayweather (et comme l'est BJS) et finir par s'agacer et se fatiguer...

Evidemment qu'aujourd'hui Canelo décapite Mayweather en deux rounds mais on parle d'un welter contre un moyen/super/moyen...

Le 01 mars 2021 à 17:30:55 BigBeenieDawg a écrit :
Noctis dit n'importe quoi de toute façon, j'ai l'impression de lire macedoine parfois

BJS n'aura pas le coffre pour tenir 12 rounds face à la pression de Canelo, couplé au fait qu'il a pas de puissance, on s'avance vers une leçon de la part du mexicain

Si vous êtes si confiants en ce qui concerne la victoire de Saunders pariez sur lui, tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Attention de ne pas surestimer Canelo à l'excès.
Il fait partie de l'élite mais il est loin d'être imbattable.

Canelo sur ses six derniers combats :
-Golovkin II, combat très très serré contre un boxeur de l'élite. On peut l'avoir perdant.

-Fielding, une exécution impressionnante mais bon, Fielding est un top 20.

-Jacobs, combat dominé mais loin d'être une ballade contre un champion du monde. Nous noterons que Jacobs était probablement diminué par la clause de réhydratation.

-Kovalev, ex-élite en bout de course et accablé par des conditions désavantageuse. On peut avoir nul ou Canelo perdant avant le KO tardif.

- Smith, champion du monde contre qui il met 11-1, d'accord c'est très impressionnant.

- Yldirim, top 20 qui revient après deux ans. Une autre exécution.

BigBeenieDawg
Niveau 19
01 mars 2021 à 21:14:37

"Difficile à prédire mais je dirais 55-45 Canelo.

BJS est vraiment un surdoué de la boxe, peut-être même le boxeur le plus naturellement doué du moment. Défensivement il est incroyable, c'est pas un plot comme Yldirim ou Smith qui se laisse taper sans bouger. Non il a un excellent jeu de jambe, mobile de la tête et du buste."

et tu me parles de surestimer Canelo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

T'as vraiment aucun recul pour sortir des énormités pareilles, je me répète mais j'ai l'impression de lire macédoine, surtout qu'il a prouvé qu'il était un boxeur d'exception, chose que BJS n'a jamais fait et ne fera pas, surtout après la branlée qu'il se prendra en mai, tu te laisses berner par son style, sauf qu'il a jamais rencontré de solides oppositions et ne me parle pas de Lemieux ou de Eubanks Jr

En aucun cas c'est un 55/45 comme tu le dis, on en reparle le jour du fight

NoctisBG
Niveau 10
01 mars 2021 à 21:28:41

Le 01 mars 2021 à 21:14:37 BigBeenieDawg a écrit :
"Difficile à prédire mais je dirais 55-45 Canelo.

BJS est vraiment un surdoué de la boxe, peut-être même le boxeur le plus naturellement doué du moment. Défensivement il est incroyable, c'est pas un plot comme Yldirim ou Smith qui se laisse taper sans bouger. Non il a un excellent jeu de jambe, mobile de la tête et du buste."

et tu me parles de surestimer Canelo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

T'as vraiment aucun recul pour sortir des énormités pareilles, je me répète mais j'ai l'impression de lire macédoine, surtout qu'il a prouvé qu'il était un boxeur d'exception, chose que BJS n'a jamais fait et ne fera pas, surtout après la branlée qu'il se prendra en mai, tu te laisses berner par son style, sauf qu'il a jamais rencontré de solides oppositions et ne me parle pas de Lemieux ou de Eubanks Jr

En aucun cas c'est un 55/45 comme tu le dis, on en reparle le jour du fight

Non je pense vraiment que BJS a la boxe dans le sang et c'est surement le cas puisque j'imagine qu'à l'instar de Fury il boxe depuis tout petit.

Plusieurs fois on l'a vu devenir un gros sac et on l'a pensé fini (cf billy joe saunders fat sur Google). Particulièrement en 2017 et pourtant il est revenu contre Lemieux et a fait un combat quasi parfait (j'étais pour Lemieux).

Après je dis pas qu'il est impossible à vaincre. Je pense que vers 2016-2018 GGG aurait réussi à le poursuivre avec efficacité grâce à ses talents de chasseurs et aurait même pu abréger le combat. Mais comme je le dis Canelo semble mal à l'aise par rapport à ce type d'adversaire.

Et j'ai revu le combat contre Eubank Jr hier. Je vois Eubank vainqueur d'une courte tête mais ce combat prouve au moins que BJS peut encaisser. Junior n'est pas un grand boxeur mais il est incontestable qu'il cogne très durement et davantage que Canelo je le pense. D'ailleurs le combat contre Yldirim tend vers cela.

BigBeenieDawg
Niveau 19
01 mars 2021 à 21:48:33

et donc ça fait de lui le boxeur le plus TALENTUEUX du moment ? rien que ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

après je reconnais son talent, je suis pas quelqu'un de mauvaise foi, mais tu verras le 8 mai fossé qui sépare les deux boxeurs

NoctisBG
Niveau 10
01 mars 2021 à 21:54:30

C'est déjà pas mal. T'en connais beaucoup des boxeurs qui arrivent à être champion du monde sans être très investis dans la boxe ? Hors poids lourd peut-être mais c'est presque un sport à part.

C'est extrêmement rare et d'ailleurs Canelo n'est pas de ce genre. Quand il dit "No Boxing No Life" c'est une réalité. Il poste des vidéos d'entraînement presque toute l'année.

(Bien sûr je ne nie pas que Canelo a un talent inné mais pas autant que BJS je pense).

Crowblue93
Niveau 18
02 mars 2021 à 11:43:52

BJS à part Lemieux et Eubank il a affronté qui pour qu'on le hype comme ça ?

Unvraikhey_
Niveau 8
02 mars 2021 à 18:53:26

Le 01 mars 2021 à 07:38:51 SuIth a écrit :
Noctis ne m'oblige pas à justifier pourquoi BJS n'a pas plus que 20% de chances de battre Canelo car j'adore Saunders. 20% c'est déjà énorme.

En 2017-2018 j'aurai vu plus ou moins un 50-50 pour les raisons que tu cites.

Noctis qui n'a plus aucune crédibilité sur le forum boxe à cause de son histoire avec vanessa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478802055-issou-double.png

Unvraikhey_
Niveau 8
02 mars 2021 à 18:55:10

Il y a personnes en 160 et 168 pour tenir tête à canelo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/2/1542716034-canelo-clenbu.png
Le seul qui pourrait le battre c'est beterbiev mais canelo n'est pas stupide https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598137368-canelocalm.jpeg

Nomaschenko
Niveau 10
02 mars 2021 à 19:23:35

Le 01 mars 2021 à 07:38:51 SuIth a écrit :
Noctis ne m'oblige pas à justifier pourquoi BJS n'a pas plus que 20% de chances de battre Canelo car j'adore Saunders. 20% c'est déjà énorme.

En 2017-2018 j'aurai vu plus ou moins un 50-50 pour les raisons que tu cites.

Ne jamais sous-estimer un gitan SuIth https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

mikabxl
Niveau 17
02 mars 2021 à 19:34:49

Je trouve quand même qu'il est difficile d'affirmer que BJS a un talent hors du commun en se basant sur des confratations telles que Eubank ou Lemieux... Face à Canelo on verra s'il a vraiment un talent hors du commun (et ça ne veut pas forcément dire qu'il doit gagner, mais on verra face à un très grand adversaire ce qu'il a dans les tripes). Jusque là, on peut juste trouver le combat intéressant et être excité - si on est fan de BJS - à l'idée qu'il affronte un boxeur comme Canelo pour qu'on puisse enfin évaluer son réel niveau... mais pas plus que ça.

Ca reste que mon avis bien sûr.

NoctisBG
Niveau 10
02 mars 2021 à 19:41:00

Le 02 mars 2021 à 11:43:52 crowblue93 a écrit :
BJS à part Lemieux et Eubank il a affronté qui pour qu'on le hype comme ça ?

Il a quand même aussi Andy Lee et Willie Monroe Jr à sa fiche, c'est pas rien.
Et il avait quand même accepté des combats contre Andrade et Khurtsidze donc il doit être confiant en ses capacités.

Mais encore une fois je le hype aussi par rapport à son style qui peut être le pire pour Canelo. Je pense que Canelo est surement meilleur que BJS mais que l'opposition Canelo vs BJS peut lui être défavorable.

Sujet : Canelo - BJS pour le 8 mai c'est officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page