Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : David Benavidez veut Jermall Charlo
1
BigBeenieDawg
Niveau 19
04 mars 2021 à 15:10:02

https://www.youtube.com/watch?v=zyg8ymc2LCc

c'est d'ailleurs Jermall en premier temps qui a mentionné le nom de Benavidez dans une interview en disant qu'il allait le mettre KO s'il venait à l'affronter

peut-être qu'on aura droit à ce fight cette année qui sait

bon après on sait pas ce que vaut Charlo en 168, après je m'en fais pas pour lui, c'est un bon boxeur avec le bagage physique pour s'imposer à ce poids

vous en pensez quoi ?

VlamonZob
Niveau 47
04 mars 2021 à 15:45:04

Déjà, j'en pense que David Benavidez devrait arrêter d'ouvrir sa gueule.
Tout ce qu'on retient de lui sur ces 3 dernières années, c'est qu'il aime la coke et les burgers, et qu'il arrive à perdre son titre de champion du monde pour ce genre de conneries sans jamais apprendre de ses erreurs. Donc qu'il la ferme un peu.

Sinon ça me parait juste de la tambouille PBC pour faire du buzz à la con, un peu comme les call-out de Russell Jr dernièrement, ça n'a pas grande valeur.
Faut bien voir que PBC ont eu beaucoup de mal à s'adapter à la crise du Covid, Al Haymon' a choisi la prudence et a volontairement pas voulu organiser trop de combats car c'est pas rentable en ce moment. Donc ces "fantasy fights", c'est le meilleur moyen de faire-parler des boxeurs PBC sans les faire trop boxer.

Sur le fond, David Benavidez aurait à gagner, Jermall Charlo aurait beaucoup à perdre.
Et qui est le A-side des deux, qui fait des PPV ? Dans le mille, c'est Jermall.
Combat qui n'arrivera pas, du moins pas prochainement.

Par contre, je continue de penser qu'un David Benavidez contre Caleb Plant est très faisable et très souhaitable.

BigBeenieDawg
Niveau 19
04 mars 2021 à 17:32:51

c'est vrai qu'un Benavidez Plant est plus probable

d'ailleurs ce serait intéressant un combat entre les deux pour déterminer qui affrontera Canelo

1
Sujet : David Benavidez veut Jermall Charlo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page