Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Smith Jr vs. Vlasov / Ennis vs. Lipinets / Benn vs. Vargas
3
LOMUSYK
Niveau 7
11 avril 2021 à 23:37:24

Le fils de Tommy Morrison, Trey lippe, vraiment bon avec du punch et un bon timing.

mikabxl
Niveau 18
12 avril 2021 à 09:16:37

Magnifique combat entre Smith et Vlasov, mais la décision n'est clairement pas neutre... J'ai 115-113 pour Vlasov, à la rigueur, on peut donner 114-114... mais Vlasov a fait un trop bon combat que pour le donner perdant. Smith a brassé des kilos d'air ! OK, il a touché qq powers punchs, mais à côté de ça il s'est pris des tonnes de séries dans la tronche et s'est fait totalement dépassé techniquement... Dommage.

RUST_
Niveau 39
12 avril 2021 à 17:32:51

Bon résumé Mika

Nomaschenko
Niveau 10
12 avril 2021 à 18:30:21

Le 12 avril 2021 à 09:16:37 :
Magnifique combat entre Smith et Vlasov, mais la décision n'est clairement pas neutre... J'ai 115-113 pour Vlasov, à la rigueur, on peut donner 114-114... mais Vlasov a fait un trop bon combat que pour le donner perdant. Smith a brassé des kilos d'air ! OK, il a touché qq powers punchs, mais à côté de ça il s'est pris des tonnes de séries dans la tronche et s'est fait totalement dépassé techniquement... Dommage.

Idem 115-113 mais j'aurais pu donner le round 4 à Smith pour avoir le draw :(
Et effectivement beaucoup de coups évités facilement par Vlasov vu que Smith armait comme un malade sans travailler son adversaire :(
J'aurais aimé plus de bodyshots dans les clinchs :(

SuIth
Niveau 44
12 avril 2021 à 18:46:39

Que pensez vous de Ennis? Futur Broner ou candidat serieux?

Nomaschenko
Niveau 10
12 avril 2021 à 18:53:15

Le 12 avril 2021 à 18:46:39 :
Que pensez vous de Ennis? Futur Broner ou candidat serieux?

Sur insta il a que des photos de lui à l'entrainement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

NoctisMalicieux
Niveau 9
12 avril 2021 à 19:19:07

Personne n'a un lien HD pour Smith Jr ?

Le 12 avril 2021 à 18:46:39 :
Que pensez vous de Ennis? Futur Broner ou candidat serieux?

Candidat très sérieux.
Surement dans le top des boxeurs actuels hors champions du monde.

RUST_
Niveau 39
12 avril 2021 à 23:18:16

Ennis est un monstre

VlamonZob
Niveau 48
13 avril 2021 à 00:10:10

Le 12 avril 2021 à 09:16:37 :
Magnifique combat entre Smith et Vlasov, mais la décision n'est clairement pas neutre... J'ai 115-113 pour Vlasov, à la rigueur, on peut donner 114-114... mais Vlasov a fait un trop bon combat que pour le donner perdant. Smith a brassé des kilos d'air ! OK, il a touché qq powers punchs, mais à côté de ça il s'est pris des tonnes de séries dans la tronche et s'est fait totalement dépassé techniquement... Dommage.

C'est très juste mais ça fait toujours partie de la boxe de Smith d'avoir du déchet, c'est pas un boxeur avec un gros IQ boxe, il se jette beaucoup et là faut pas oublier qu'il était cut sur l'intérieur de l'oeil gauche à partir du 3ème round, donc niveau visibilité c'était mauvais.
D'ailleurs, la coupure a été très bien gérée par le maître Stitch Duran, Smith s'essuie l'oeil plusieurs fois avec le gant dans les middle-round mais la plaie ne semble plus trop le gêner sur la fin.

Le 12 avril 2021 à 18:46:39 :
Que pensez vous de Ennis? Futur Broner ou candidat serieux?

Il est excellent en tout point, une grosse attaque avec une vitesse de bras hallucinante, une très bonne défense.
Mais y a un soucis d'égo quand même, pas en dehors mais sur le ring, contre Lipinets sur les rounds où Lipinets est encore vraiment bien dans le combat (2ème-3ème), il prend énormément de contre et même quelques combinaisons.
Par exemple là : https://www.instagram.com/p/CNgus8lD1cn/?hl=en

Et niveau physique, c'est un monstre pour la catégorie.
En étant chez PBC, il a toutes les cartes en main et je pense que pas son prochain combat, mais celui encore d'après, ce sera contre un top 5-10 de la catégorie style Ugas ou Danny Garcia.

BigBeenieMan
Niveau 15
13 avril 2021 à 05:49:47

Y a même pas à se poser de question concernant Ennis, il a tout ce qu'il faut pour poser problème au top 10 de la catégorie

Le comparer à Broner, la blague quoi

SuIth
Niveau 44
13 avril 2021 à 13:30:01

Au meme age Broner battait Malignaggi et devenait champion.
Pour ceux qui etaient la a l'epoque, y avait-il des signes que Broner se casserait la gueule?

NoctisMalicieux
Niveau 9
13 avril 2021 à 20:45:40

Le 13 avril 2021 à 13:30:01 :
Au meme age Broner battait Malignaggi et devenait champion.
Pour ceux qui etaient la a l'epoque, y avait-il des signes que Broner se casserait la gueule?

Broner était déjà champion depuis longtemps dans d'autres catégories.

Je pense qu'il était probablement un peu surcoté et qu'il devait ses succès à un gros cutting, mais à mon avis c'est vraiment la branlée contre Maidana qui l'a brisé mentalement.

mikabxl
Niveau 18
15 avril 2021 à 18:56:24

Votre discussion m'a fait revoir le combat entre Broner et Maidana, c'était cool :-d j'en ai profité pour revoir également Maidana vs Ortiz ! Sacré combat celui-là également.

Et là j'ai enfin trouvé le temps de mater le combat de Conor Benn que je connaissais pas, mais vos commentaires m'ont donné envie de le découvrir. Sacrée explosivité :ouch: et putain de puissance. J'ai mis aussi un combat d'il y a deux ans contre Koivula, et il me semble qu'il a très bien évolué depuis lors ! Un bien meilleur coup d'oeil, plus solide sur ses appuis, plus précis dans ses coups. Je l'ai mis dans ma watchlist sur boxrec même si je suppose que vous évoquerez de toute façon ses prochains combats et que je ne les raterai donc pas !

3
Sujet : Smith Jr vs. Vlasov / Ennis vs. Lipinets / Benn vs. Vargas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page