Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Caleb Plant doit suer n'empêche
1
BigBeenieMan
Niveau 15
09 mai 2021 à 23:16:24

Vu les lacunes qu'a montré Plant dans ses derniers combats je vois vraiment pas comment il pourra inquiéter Canelo

C'est un bon boxeur certes mais une galaxie les séparent, Canelo va le détruire

RUST_
Niveau 39
10 mai 2021 à 01:45:16

J ai beaucoup de sympathie pour lui,je le suis sur insta et c est quelqu'un de très modeste,simple et travailleur.

Mais oui passer par le rouleau destructeur Canelo va faire du dégât...

SuIth
Niveau 43
10 mai 2021 à 10:55:49

Sier? Il s'apprête à gagner une somme d'argent monstrueuse qui va mettre à l'abri lui sa femme sa famille pour toutes leurs vies.

BigBeenieMan
Niveau 15
10 mai 2021 à 11:33:22

Vu comme ça t'as pas tort

Mais il va manger

blas075
Niveau 58
10 mai 2021 à 11:47:19

Franchement si j’étais lui je ferai un gros duck de canelo sur 2-3 ans et je me contenterais de bourses modestes

RUST_
Niveau 39
10 mai 2021 à 12:00:02

Pourquoi esquiver Canelo?
Tu perds c est quasi normal,tu gagnes c est la gloire à jamais.
Des coups tu en prends dans tous les combats et tu ne mets pas les gants quand tu as peur.

blas075
Niveau 58
10 mai 2021 à 12:08:12

Bah je serais lui j’attends 3-4 ans
Déjà car Plant sera sûrement plus fort à 31 ans qu’à 28 ans. Ça lui laisse le temps de gagner en expérience, de se faire des bourses sympa.
Canelo aura 34 ans, il sera un peu moins fort que maintenant je suppose. Et ça lui laissera une chance.

Actuellement canelo est à son top. Je le trouve encore plus fort que contre GGG. Y aller maintenant ça serait du suicide.

Et pour une question d’argent il n’est pas à plaindre car il s’est fait 1m en 2020 « According to Information Cradle, Caleb Plant’s net worth is $1 million as of 2020 »

Vaut mieux être champion et se faire des petites bourses régulières que seulement 2m comme BJS qui va sûrement avoir une fin de carrière précipitée avec son œil

Et ce n’est pas une question de peur ou pas, c’est une question de gestion de carrière. Le mec s’il perd et qu’il se blesse trop gravement, il se retrouve sans tune pour le reste de sa vie.

SuIth
Niveau 43
10 mai 2021 à 12:20:26

Parce que tu crois que Canelo va attendre 3-4ans pour Plant??
Pareil pour l'IBF, elle va pas lui laisser son titre longtemps s'il refuse d'affronter Canelo qui sera inevitable mandatory a un certain point.

Et Canelo a 34ans sera bien meilleur que Canelo actuel. Apres chaque combat il s'ameliore drastiquement, et physiquement il sera bien etabli en 168, la ou aujourd'hui il reste un peu frele.

Et BJS a eu 5M pour affronter Canelo. Avec une somme pareil t'as plus besoin de travailler de ta vie, ni ta famille. Si tu places ton argent dans un truc qui te rapporte seulement 2% par mois, tu gagnes 100 000€ d'interet par mois. Meme si c'est 0,2%, tu gagnes 10 000€ par mois :rire:

NoctisViril
Niveau 10
10 mai 2021 à 18:16:51

Je pense pas qu'une fédération puisse désigner un champion d'une autre catégorie comme mandatory. Du moins j'ai pas souvenir que cela ait déjà eu lieu.

Mais oui je suis d'accord avec vous, Plan devait prier samedi pour que Canelo gagne. Affronter Canelo = un gros paquet de fric.

Et BJS a eu 5M pour affronter Canelo. Avec une somme pareil t'as plus besoin de travailler de ta vie, ni ta famille. Si tu places ton argent dans un truc qui te rapporte seulement 2% par mois, tu gagnes 100 000€ d'interet par mois. Meme si c'est 0,2%, tu gagnes 10 000€ par mois :rire:

Je vais un peu chipoter mais les boxeurs n'ont jamais l'intégralité des bourses annoncées, loin de là. Il y a le training camp à payer, le pourcentage de son entraîneur et son staff, le pourcentage de son manager. Et en plus comme c'est un boxeur anglais qui boxe aux Etats-Unis il a bien dû se faire enculer par les taxes.

Je serais pas surpris d'apprendre qu'il n'obtienne finalement "que" la moitié de la bourse annoncée. Mais je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que 2,5 millions de dollars c'est énorme :hap:

MikeVick
Niveau 34
10 mai 2021 à 22:02:54

Le 10 mai 2021 à 18:16:51 :
Je pense pas qu'une fédération puisse désigner un champion d'une autre catégorie comme mandatory. Du moins j'ai pas souvenir que cela ait déjà eu lieu.

Mais oui je suis d'accord avec vous, Plan devait prier samedi pour que Canelo gagne. Affronter Canelo = un gros paquet de fric.

Je suis pas forcément d'accord, affronter Canelo certes c'est l'occasion de recevoir une grosse bourse, mais aussi de perdre ton titre et en plus de ça de prendre d'enorme risque pour ta santé, y'a qu'à voir BJS, et dans une moindre mesure SMith avait morflé à son biceps + les coups à repetitions qu'il se prend sur 12 rounds.

Le jeu en vaut pas forcément la chandelle sauf si tu comptes arrêter ta carrière peu de temps après. ( Et encore y'a toujours un risque de blessure hard enorme )

NoctisViril
Niveau 10
10 mai 2021 à 22:10:34

Le 10 mai 2021 à 22:02:54 :

Le 10 mai 2021 à 18:16:51 :
Je pense pas qu'une fédération puisse désigner un champion d'une autre catégorie comme mandatory. Du moins j'ai pas souvenir que cela ait déjà eu lieu.

Mais oui je suis d'accord avec vous, Plan devait prier samedi pour que Canelo gagne. Affronter Canelo = un gros paquet de fric.

Je suis pas forcément d'accord, affronter Canelo certes c'est l'occasion de recevoir une grosse bourse, mais aussi de perdre ton titre et en plus de ça de prendre d'enorme risque pour ta santé, y'a qu'à voir BJS, et dans une moindre mesure SMith avait morflé à son biceps + les coups à repetitions qu'il se prend sur 12 rounds.

Le jeu en vaut pas forcément la chandelle sauf si tu comptes arrêter ta carrière peu de temps après. ( Et encore y'a toujours un risque de blessure hard enorme )

J'ai un peu regardé sur Google et visiblement Plant en est au stade où il boxe pour des bourses de 750k.
C'est quoi le plus dangereux, obtenir 3 millions en un combat contre Canelo ou en faisant 4 ? En sachant qu'il peut perdre contre un autre challenger.

Mais je m'intéresse à Plant depuis hier parce que j'étais complètement passé à côté et c'est quand même un très bon boxeur même s'il lui reste des axes de progression (il est très jeune).

Je suis pas si certain que Canelo le martyrise comme Smith.

RUST_
Niveau 39
11 mai 2021 à 03:40:10

Je connais bien Plant et sa boxe,il est très bon boxeur mais il prend des coups et fatigue toujours en 2eme partie de combat.

Style parfait pour Canelo...

BigBeenieMan
Niveau 15
11 mai 2021 à 08:22:27

Et on l'a vu dans le rouge face à Uzcátegui qui certes n'est pas un guignol mais bien loin du niveau de Canelo

Et même dans son dernier fight il a pas été ouf

Plant va se faire mettre KO

blas075
Niveau 58
11 mai 2021 à 13:20:06

Le 10 mai 2021 à 12:20:26 :
Parce que tu crois que Canelo va attendre 3-4ans pour Plant??
Pareil pour l'IBF, elle va pas lui laisser son titre longtemps s'il refuse d'affronter Canelo qui sera inevitable mandatory a un certain point.

Et Canelo a 34ans sera bien meilleur que Canelo actuel. Apres chaque combat il s'ameliore drastiquement, et physiquement il sera bien etabli en 168, la ou aujourd'hui il reste un peu frele.

Et BJS a eu 5M pour affronter Canelo. Avec une somme pareil t'as plus besoin de travailler de ta vie, ni ta famille. Si tu places ton argent dans un truc qui te rapporte seulement 2% par mois, tu gagnes 100 000€ d'interet par mois. Meme si c'est 0,2%, tu gagnes 10 000€ par mois :rire:

Et pourquoi Plant foncerait sur canelo ? Y’a bien des combats qui mettent des années à se set up, des boxeurs champions du monde qui n’ont jamais affronté personne (Andrade ?)

Et non, à 34 ans il ne sera pas meilleur, du moins je ne pense pas.
Déjà physiquement dans ces catégories ton primes c’est 29-32, après tu commences à décliner légèrement.
Puis canelo est un boxeur qui doit avancer, il prend forcément des coups contrairement à un mayweather par exemple. Il est souvent marqué au visage après ses combats, et ça se payera un jour ou l’autre.

Et en quoi il est frêle aujourd’hui ? :rire:

Et comme dit plus haut, déjà BJS ne touche pas 5M. Puis tu payes des impôts dessus.
Tu rajoutes le fait que BJS est plus bankable que Plant.
C’est clairement plus rentable de faire des défenses de titres que de se faire allumer, avoir peut être une fin de carrière précipitée, et après se taper des combats eco+ car tu n’es plus WC.

Bien entendu, si plant pense qu’il a sa chance qu’il fonce et se fasse 5M tranquillou :hap:

NoctisViril
Niveau 10
11 mai 2021 à 20:34:43

https://twitter.com/MikeCoppinger/status/1392155347964596232

Apparemment c'est 8 millions pour BJS.

1
Sujet : Caleb Plant doit suer n'empêche
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page