Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Fury absent du top 10 PFP Ring Magazine
1
NoctisViril
Niveau 10
21 octobre 2021 à 13:35:05

https://www.ringtv.com/ratings/

Qu'en pensez-vous ?

S'il a effectivement été inactif pendant 20 mois il est quand même sur deux victoires par KO contre Wilder puis il reste tout le passif pré-dépression avec une victoire contre Klitschko.

Je pense quand même qu'il mériterait une place vers la 8ème ou 9ème place.

Mikevick
Niveau 34
21 octobre 2021 à 13:51:37

J'avoue ne pas comprendre. A moins que le classement n'ait été etabli avant son combat ?

je-reviendrai21
Niveau 7
21 octobre 2021 à 13:52:53

En même temps il a combattu un gars qu'il avait déjà battu y'a 2 ans. Il a défendu sa ceinture qu'une seule fois en 2 ans contre le gars qu'il a prit la ceinture.
Il ne devrai pas monté du classement pour avoir battu 2 fois le même boxeur en 20 mois.
La catégorie poid lourd est une blague.

Crowblue93
Niveau 18
21 octobre 2021 à 14:43:24

Craxwford 4e ça reste une énorme blague

SuIth
Niveau 42
21 octobre 2021 à 16:50:28

Le classement date du 16 Oct donc après le combat visiblement.

Je trouve ca vraiment bizarre aussi. Après, on est très nombreux moi y compris a ne pas suivre les petites categories, donc je ne me prononcerai pas sur Inoue, Ioka et Estrada.
Ca nous laisse 7 candidats.

Canelo, Usyk, Taylor sont evidemment devant Fury.
Crawford malgré son résumé en carton est champion unifié aussi et plusieurs categories, donc pourquoi pas.
Teo sort d'une victoire sur un ancien top 3 p4p

Il nous reste Spence et Loma.
Spence est mono-caté et invaincu comme Fury. 147 est une categorie plus relevée que les HW, mais entre Klitschko wide UD, Chisora x2 dont 1 abandon, Wilder x3 dont 2 KO, et Porter 7-5/8-4, Garcia, Mickey, post-GGG Brook, je considère le palmares de Fury largement au-dessus.

Loma a une defaite et un palmares plus faible aussi, mais multi-caté et donne une impression de domination ultime. Difficile a juger.

Fulci
Niveau 25
21 octobre 2021 à 17:35:18

Il a été élu meilleur boxeur de l'année 2015 et 2020 par ring magazine mais reste absent du classement, y'a 0 logique on est d'accord ?

Caca-_-__AKB48
Niveau 8
21 octobre 2021 à 18:39:00

C'est un classement de merde c'est tout.
Et qu'on me parle pas d'activité quand la moitié des mecs présents dans le top ont fait un combat par an depuis trois ans contre des manches à balai.

J'aime beaucoup Inoue, c'est un de mes boxeurs favori. Mais sa troisième place est un scandale. Il combat plus et quand il combat il nous sort un type venu d'on ne sait ou. Il gâche ses plus belles années, ça me rend fou. Dans quel monde tu récompenses ça d'une troisième place ?

VlamonZob
Niveau 47
21 octobre 2021 à 19:07:52

C'est sévère mais pas scandaleux non plus.

Comme la dit Hearn dans les médias anglais y a 3 jours, on ne devrait pas monter dans les rankings P4P en faisant une défense de titre contre un adversaire qu'on vient de battre.

3 victoires à la suite contre Wilder, y a pas de quoi prendre 2-3 places dans le P4P à chaque combat.

NoctisMalin
Niveau 8
04 décembre 2021 à 14:26:27

https://www.ringtv.com/ratings/

Il passe 10ème.

RUST_
Niveau 39
04 décembre 2021 à 15:42:28

Le top 5 est nickel pour moi.
Surtout le top 3 difficile de le contredire,j aurais mis Usyk 1er mais Canelo me paraît un choix cohérent.

Spence est un peu haut par rapport à son activité et ses performances je trouve.

Mais rien de choquant

Aiolia-ban-
Niveau 6
07 décembre 2021 à 08:29:44

Le 04 décembre 2021 à 14:26:27 :
https://www.ringtv.com/ratings/

Il passe 10ème.

Ven 22/10/2021 19:06

bonsoir

Provenance : Courrier pour Windows 10

Were is Tyson Fury in TOP 10 ? ? ?

Aiolia-ban-
Niveau 6
07 décembre 2021 à 08:30:05

Contact Us
P.O. Box 90254
Brooklyn, NY 11209
support@ringtv.com

Eiki16
Niveau 10
07 décembre 2021 à 11:08:55

Le 21 octobre 2021 à 18:39:00 :
C'est un classement de merde c'est tout.
Et qu'on me parle pas d'activité quand la moitié des mecs présents dans le top ont fait un combat par an depuis trois ans contre des manches à balai.

J'aime beaucoup Inoue, c'est un de mes boxeurs favori. Mais sa troisième place est un scandale. Il combat plus et quand il combat il nous sort un type venu d'on ne sait ou. Il gâche ses plus belles années, ça me rend fou. Dans quel monde tu récompenses ça d'une troisième place ?

Franchement Inoue s'est fait covided de fou, à l'heure qu'il est il serait en 122 si tout s'était bien goupillé. Le problème c'est qu'après ça a merdé pour les unifications alors que lui veut que se taper avec Casimero, et t'as absolument tous les gros de la catégorie qui le fuient comme la peste. Pour son combat de la semaine prochaine, il voulait faire ça aux USA à la base, et a envoyé des propositions à des top 10 comme Russel et Warren qui l'ont duck mdr. On peut pas lui reprocher de vouloir clear la catégorie avant de monter, surtout qu'il se sent bien à ce poids, on espère juste pour lui qu'il arrivera très vite à cet objectif, mais il a promis une unification en avril prochain si ça se passait bien pour les défenses de Donaire et Casimero.

Mais sinon oui, ça fait grave chier cette situation, mais il voulait combattre plutôt que de rester inactif, et y a pas beaucoup de monde qui a accepté de l'affronter. Il a fallu creuser un peu pour trouver quelqu'un de potable et de classé. Pour contrebalancer ça, Inoue veut essayer de combattre qu'avec sa gauche et le foutre KO avec un jab mdr, au moins y aura peut-être du spectacle.

Sinon je suis content et agréablement surpris de voir Ioka dans le top 10, je pense qu'il mérite sa place.

Caca-affreux-
Niveau 7
07 décembre 2021 à 15:04:00

Le 07 décembre 2021 à 11:08:55 :

Le 21 octobre 2021 à 18:39:00 :
C'est un classement de merde c'est tout.
Et qu'on me parle pas d'activité quand la moitié des mecs présents dans le top ont fait un combat par an depuis trois ans contre des manches à balai.

J'aime beaucoup Inoue, c'est un de mes boxeurs favori. Mais sa troisième place est un scandale. Il combat plus et quand il combat il nous sort un type venu d'on ne sait ou. Il gâche ses plus belles années, ça me rend fou. Dans quel monde tu récompenses ça d'une troisième place ?

Franchement Inoue s'est fait covided de fou, à l'heure qu'il est il serait en 122 si tout s'était bien goupillé. Le problème c'est qu'après ça a merdé pour les unifications alors que lui veut que se taper avec Casimero, et t'as absolument tous les gros de la catégorie qui le fuient comme la peste. Pour son combat de la semaine prochaine, il voulait faire ça aux USA à la base, et a envoyé des propositions à des top 10 comme Russel et Warren qui l'ont duck mdr. On peut pas lui reprocher de vouloir clear la catégorie avant de monter, surtout qu'il se sent bien à ce poids, on espère juste pour lui qu'il arrivera très vite à cet objectif, mais il a promis une unification en avril prochain si ça se passait bien pour les défenses de Donaire et Casimero.

Mais sinon oui, ça fait grave chier cette situation, mais il voulait combattre plutôt que de rester inactif, et y a pas beaucoup de monde qui a accepté de l'affronter. Il a fallu creuser un peu pour trouver quelqu'un de potable et de classé. Pour contrebalancer ça, Inoue veut essayer de combattre qu'avec sa gauche et le foutre KO avec un jab mdr, au moins y aura peut-être du spectacle.

Sinon je suis content et agréablement surpris de voir Ioka dans le top 10, je pense qu'il mérite sa place.

Comment tu sais qu'ils l'ont duck ?
Il est évité à ce point ? C'est vrai que ce n'est pas Canelo qui peut appâter ses proies avec des millions mais quand même.
Et il peut pas monter à la limite, ou descendre ? En super-flyweight t'as trois beaux noms actuellement justement.
Sa carrière est en train de prendre un sale tournant en tout cas, il faut le dire. J'espère qu'en 2022 on verra autre chose.

Eiki16
Niveau 10
07 décembre 2021 à 15:31:34

Comment tu sais qu'ils l'ont duck ?

C'est Inoue lui-même qui l'a dit en expliquant un peu sa situation actuelle et celle du combat à venir.

Il est évité à ce point ? C'est vrai que ce n'est pas Canelo qui peut appâter ses proies avec des millions mais quand même.

Il est évité de ouf. C'était déjà le cas en super fly, les grosses pointures avaient tout a perdre en le prenant. Il était pressenti pour affronter Chocolatito, mais il avait perdu contre Wangek pendant la même soirée que les débuts aux US d'Inoue, et ça s'est pas fait du coup, puis la suite on la connait, il est monté en 118 à cause du poids.

Et il peut pas monter à la limite, ou descendre ? En super-flyweight t'as trois beaux noms actuellement justement.

Descendre c'est mort, mais monter si, il ira en 122 quand il deviendra undisputed en 118. Il y tient et il a dit lui-même que ça lui laissera un arrière goût désagréable s'il monte sans avoir toutes les ceintures. Tout le monde n'a pas le gabarit ni les capacités pour monter et descendre de catégorie aussi facilement, il se sent bien en 118, et il veut faire les choses bien, je trouve pas ça gênant. Vraiment la situation actuelle c'est pas de sa faute je pense.

Sa carrière est en train de prendre un sale tournant en tout cas, il faut le dire. J'espère qu'en 2022 on verra autre chose.

Le COVID poto, c'est pas le seul à qui la carrière a fait du surplace. Je rappelle qu'il devait se taper avec Casimero en avril 2020. Encore que Inoue ça va, il a fait deux ou trois combats mdr, t'en as qui ont un bilan bien pire. Il a 28 ans, il est à mon sens pas encore à son prime, c'est pas la catastrophe non plus, mais ouais, ça fait chier vu le niveau du boxeur, et je suis le premier à le dire, ça casse les couilles.

Caca-affreux-
Niveau 7
08 décembre 2021 à 17:43:09

C'est bizarre, je pensais qu'il faisait déja un effort pour monter chez les Batam, mais apparemment non, tant mieux alors si il peut aller plus haut aisément.
Dans ces petites caté, passé 30 ans t'es généralement plus à ton prime hélas...
L'explosivité c'est ce que tu perds en premier. Bon, s'il est sérieux, il a pas fait trop de guerres, donc ça va, mais quand même, à cet age, ça doit etre l'age ou tu récoltes les fruits de ta progression, ou tu affrontes les meilleurs et ou tu établies ta légende, pas autre chose [[sticker:p/1jnf]]

RUST_
Niveau 39
08 décembre 2021 à 18:25:45

Inoue est à la fois ultra évité et au Japon et avec le covid eux ils ne rigolent pas.

NoctisLeBon
Niveau 10
18 avril 2022 à 20:09:30

https://www.ringtv.com/ratings/

Fury de nouveau retiré.

BobuChocobo
Niveau 28
18 avril 2022 à 20:54:29

Ioka est champion dans 4 divisions. Après est-ce qu'il mérite d'être plus haut que Fury sachant qu'il a pas vraiment de victoire signature. Il faudrait qu'il tape un des pontes en super fly. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

NoctisLeBon
Niveau 10
19 avril 2022 à 00:52:17

Il y a trois super fly dans le top https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

1
Sujet : Fury absent du top 10 PFP Ring Magazine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page