Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Canelo veut défier Makabu en lourd-légers
1
NoctisMalin
Niveau 8
17 novembre 2021 à 01:36:50

Reynoso aurait demandé lors de la convention WBC de placer Canelo en challenger principal de Makabu, actuel champion du monde WBC des lourd-légers.

Une victoire le ferait entrer dans le club très fermé des champions dans 5 catégories de poids.

Notons aussi que la WBC envisagerait de passer la limite de 200 livres à 190, ce qui faciliterait grandement la montée de catégorie de Canelo et des autres mi-lourds.

https://twitter.com/MikeCoppinger/status/1460754134370500610
https://twitter.com/MikeCoppinger/status/1460765523508146177

Hummelsaupsg2
Niveau 18
17 novembre 2021 à 02:21:49

Tu penses quoi de makabu ?

Hummelsaupsg2
Niveau 18
17 novembre 2021 à 04:02:26

La wbc a approuvé..

VlamonZob
Niveau 45
17 novembre 2021 à 04:13:22

Si la WBC fait ça, elle sera vraiment à considérer comme la PIRE FÉDÉRATION de la boxe actuelle malgré son passé historique avec les plus grands champions, la PIRE.

Ils sont en train de faire sécession du reste des Fédés avec leur Bridgetweight merdique que personne ne feed, mais en plus ils vont nous baisser les mi-lourds juste pour du business et essayer de rentabiliser ça avec Canelo. Et dans 3-4 ans, ils viendront nous dire "bon c'était juste une phase test, ça n'a pas marché, on revient aux mêmes poids que les autres fédés". https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634574682-fury-gros-yeux.png

Et le pire, c'est que c'est sportivement gagnable pour Canelo, j'aurai dis un 60-40 Canelo aux poids normaux car Canelo est trop technique par rapport à un "brawler" comme Makabu, à énergie égale il gagnerait facilement les rounds.
Mais à l'inverse, Makabu c'est un tank, je l'ai vu boxer de mes yeux contre Kudryashov, il casse bien la distance et ça frappe dur. Contre un Canelo en semi-surpoids et avec le palpitant au max sous cure de stéro, il pourrait trouver le KO.

Clairement, si Canelo fait le combat avec le changement de poids, alors là c'est limite si les deux sont pas autant déranger l'un que l'autre par le changement de caté, et ça nous donnerait un 90-10 pour Canelo.

Y a de quoi être dégouté par toute cette clownerie que devient la boxe. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543490103-furyrage.jpeg

Aiolia-ban-
Niveau 6
17 novembre 2021 à 05:45:03

J'ai bien réfléchi sur Canelo et je commence à bien le cerner, et pour moi personne ne

pourra le battre pour 3 raisons ! ( Alors qu'avant je pensais le contraire) 1 : son art de la

défense le rend presque invincible, 2 : son humilité et sa capacité de pardonner, son

empathie, 3 : il prie à genoux avant chaque combat, et ça lui donne une force qui peut

être puissante suivant les degrés de sa Foi, du coup il est devenu mon boxer

préféré devant Usyk , et Vlamon tu dis vrai : la WBC est la

PIRE FÉDÉRATION de la boxe actuelle, car elle est corrompue par l'argent

RUST_
Niveau 38
17 novembre 2021 à 07:34:34

Aiolia t es christique c est ça?
Pour poster autant de conneries je ne vois que ça.

Sinon Canelo fait du Canelo,il vise les records sans trop de prise de risque,il prend le plus petit et le vieux de la caté chez les champions en catch weight.
C est une perf mais à relativiser, visiblement il va attendre que Beterbiev ait 40 ans pour le prendre

RUST_
Niveau 38
17 novembre 2021 à 07:41:04

Canelo devient un Roy Jones Jr,il fait comme pas mal d anciens champions.
Il peut viser Rivas ensuite en Bridgerweight.

AizenBadass
Niveau 43
17 novembre 2021 à 08:00:49

Pourquoi arsen n’affronte pas makabu

Les promoteurs français sont à la ramasse sans deconner , ils n’organisent jamais rien
Ils ne savent pas mettre leur boxeur en avant

Au pire Canelo gagnera certainement contre makabu et pourquoi pas voir Canelo Arsen ensuite pour l’unification des lourd léger :(

Aiolia-ban-
Niveau 6
17 novembre 2021 à 08:40:30

Le 17 novembre 2021 à 07:34:34 :
Aiolia t es christique c est ça?
Pour poster autant de conneries je ne vois que ça.

Et non Rust je suis bien Aiolia, je post ce que je pense et dire que c'est des bullshits c'est subjectif,

on verra ce qu'en disent les autres

SuIth
Niveau 41
17 novembre 2021 à 09:47:39

What
the
fuck

SuIth
Niveau 41
17 novembre 2021 à 09:50:09

Team Canelo annonce le combat pour Mai
La WBC a approuvé

:doute:

https://twitter.com/heyitsmarcosv/status/1460756003918692358?t=CnWRGu-0XkWx1w6rhVc9rQ&s=19

Aiolia-ban-
Niveau 6
17 novembre 2021 à 09:53:11

Le 17 novembre 2021 à 09:50:09 :
Team Canelo annonce le combat pour Mai
La WBC a approuvé

:doute:

https://twitter.com/heyitsmarcosv/status/1460756003918692358?t=CnWRGu-0XkWx1w6rhVc9rQ&s=19

waou dans 6 mois , c'est loin !

Canelo va leur prendre toutes les ceintures Wbc hi

BigBeenieMan
Niveau 15
17 novembre 2021 à 10:59:51

C'est encore un risque de la part de Canelo mine de rien

Le congolais cogne fort

Itachi_748
Niveau 46
17 novembre 2021 à 11:19:35

Énorme! Il est couillu quand même, on va le retrouver chez les lourds en 2023 Canelo :hap:

Mais bon pour être honnête la légère odeur de magouille par rapport au catchweight voilà quoi... L'intérêt de prendre un champion Cruiser si c'est pour le combattre en LHW, je vois pas :(

Christique
Niveau 48
17 novembre 2021 à 11:53:45

Le 17 novembre 2021 à 07:34:34 :
Aiolia t es christique c est ça?
Pour poster autant de conneries je ne vois que ça.

Sinon Canelo fait du Canelo,il vise les records sans trop de prise de risque,il prend le plus petit et le vieux de la caté chez les champions en catch weight.
C est une perf mais à relativiser, visiblement il va attendre que Beterbiev ait 40 ans pour le prendre

Tu te calmes et deviens respectueux envers moi.
Ne m'utilise surtout pas pour gonfler ton égo enfantin et pour tenter de booster ta faible confiance en soi.
Ne te sens surtout pas intégrer ou valider ici en disant cela, tu ne procures que de la pitié en réalité.

J'attends tes excuses pour ton attaque gratuite et puérile a mon égard.
Redescend bien calmement.

VlamonZob
Niveau 45
17 novembre 2021 à 12:25:40

Itachi :d) Exactement, le catchweight pénalise dans les mêmes proportions les deux boxeurs.
Si ça se fait à ce poids quasi de mi-lourds, Makabu sera largement moins compétitif que l'était Kovalev (contre lequel Canelo s'en est pas mal sorti finalement), c'est du 90-10 Canelo et je me trouve généreux avec Makabu...

Enfin, un combat de ce standing là au regard des magouilles récentes de Don King sur les combats de Makabu en RD Congo, ça peut même tourner au combat arrangé.

SuIth
Niveau 41
17 novembre 2021 à 12:43:50

Mais bon pour être honnête la légère odeur de magouille par rapport au catchweight voilà quoi... L'intérêt de prendre un champion Cruiser si c'est pour le combattre en LHW, je vois pas :(

Putain mais Canelo, un mec de 1m71 monte de 160lbs a 190lbs en 3ans et de 168 a 190 en 6 mois pour prendre un champion, et les gens se plaignent encore que c'est pas assez :rire: :rire: :rire:
Vous etes des malades.

L'objectif final est toujours repoussé pour vous, c'est risible. Lisez ce topic de mai 2019 pour vous rappelez un peu du contexte https://m.jeuxvideo.com/forums/42-88-59584746-1-0-1-0-la-suite-pour-saul-canelo-alvarez.htm

Spoilers :

  • Septembre 2022, Canelo bat Breidis par KO -> "Breidis a toujours été un paper champ, et il etait trop vieux. Il doit monter en HW si il veut faire parti de l'elite."
  • Mai 2023, Canelo bat Manuel Charr par UD -> "Manuel Char n'est pas un vrai champion, il doit prendre Usyk si il veut faire parti de l'elite"
  • Septembre 2023, Canelo bat Usyk par UD -> "Usyk n'est pas un HW naturel, ca compte pas, il doit prendre Fury"
  • Mai 2024, Canelo bat Fury par KO -> "Fury a toujours eu du mal, et il a été emmerdé par Wallin, et il a toujours eu du mal contre les plus petits, ca compte pas"

:rire:

SuIth
Niveau 41
17 novembre 2021 à 12:46:50

Soyez fier de vivre l'aventure palpitante d'un mec aussi courageux que Canelo au lieu de vous plaindre. Fucking Canelo, qui il y a seulement 4 ans combattait en 154lbs, va monter en CW après avoir nettoyé les MW en battant GGG et Jacobs, puis unifié les 168 en detruisant Smith, BJS et Plant, tout en ayant KO un top 5 en LHW. Et votre première reaction est pleine de negativité au lieu d'etre super excité :rire:

RUST_
Niveau 38
17 novembre 2021 à 12:53:56

"J'attends tes excuses pour ton attaque gratuite et puérile a mon égard."

🤣🤣 Tu peux attendre longtemps.

Sinon Sulth c'est clairement fort ce que Canelo fait,j ai un immense respect pour lui.
Mais je veux juste que l'on voit les choses en face.
Il combat à plus de 82 kg facile,va imposer un catch weight à 85 et prend le boxeur qui lui correspond,le moins grand/dangereux et le plus âgé.

Voilà après c est clairement un grand champion number 1 pfp.

Mais quand on me parle de GOAT,restons sérieux.

BigBeenieMan
Niveau 15
17 novembre 2021 à 13:23:10

ça reste une prise de risque, catchweight ou pas

et breidis est plus âgé que le congolais, faut arrêter de répéter bêtement ce que tu lis sur le forum sans réfléchir

les gens trouveraient encore le moyen d'ouvrir leur uc si canelo venait à affronter un top 5 heavyweight

makabu est loin d'être un peintre en plus d'être un gros cogneur, on parle d'un champion là

1
Sujet : Canelo veut défier Makabu en lourd-légers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page