Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Mal de tête en frappant dans un sac.
1
Osefpseudo35
Niveau 7
21 janvier 2022 à 16:45:59

Bonjour,
Ma femme souhaitant s'essayer à la boxe, nous avons fait l'acquisition d'un sac de frappe, problème, après à peine 5min, elle est obligée de s'arrêter car prise d'une douleur très intense au niveau des tempes, j'ai essayé de rechercher le problème sur google, sans succès. J'ai essayé d'appeler la médecine du sport, les clubs de boxe alentours, la fédération française de boxe, mais je ne trouve pas de réponse concernant ce problème. Quelqu'un ici a t'il déjà connu ca ? Si oui, d'où cela peut-il provenir ?

gogo-s
Niveau 1
21 janvier 2022 à 17:29:44

Hello !

Avec des amis on est entrain de lancer une app qui permet de partager tes passions sur un réseaux social, ça s’appelle Splitch. Et on la lance très prochainement. Tu pourras y faire des rencontres avec des gens qui partagent tes passions.

Si tu souhaite tester notre app clique sur le lien pour t’inscrire, on sera ravi de te faire découvrir notre nouveau réseau social !

https://www.splitch.app/

See you soon !

BossDesSables
Niveau 13
21 janvier 2022 à 20:43:53

Quand tu frappe dans le sac tu te serre sûrement trop la mâchoire ce qui provoque des maux de crânes :oui:

Caca--__-martyr
Niveau 6
21 janvier 2022 à 22:01:56

C'était 5mn tranquille ? Elle faisait déja du sport avant ?
C'est peut etre à cause d'un effort violent auquel elle n'est pas habituée
Faut réessayer je pense, si ça se répète à chaque fois c'est qu'il y a surement un problème et je lui conseille de faire des examens.

Vaccinée sinon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png
En vrai j'ai eu le covid et perso j'ai eu un mal de tete qui a duré pas mal de temps avant de partir. Quoi que parfois je me dis que c'est toujours un peu la mais je crois que je psychote :noel:

Levrettin
Niveau 9
21 janvier 2022 à 22:09:04

Tu la pine trop fort mon khey

Osefpseudo35
Niveau 7
22 janvier 2022 à 06:35:37

Le 21 janvier 2022 à 20:43:53 :
Quand tu frappe dans le sac tu te serre sûrement trop la mâchoire ce qui provoque des maux de crânes :oui:

On va vérifier, je ferais un retour ce soir.

Osefpseudo35
Niveau 7
22 janvier 2022 à 06:38:09

Le 21 janvier 2022 à 22:01:56 :
C'était 5mn tranquille ? Elle faisait déja du sport avant ?
C'est peut etre à cause d'un effort violent auquel elle n'est pas habituée
Faut réessayer je pense, si ça se répète à chaque fois c'est qu'il y a surement un problème et je lui conseille de faire des examens.

Vaccinée sinon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png
En vrai j'ai eu le covid et perso j'ai eu un mal de tete qui a duré pas mal de temps avant de partir. Quoi que parfois je me dis que c'est toujours un peu la mais je crois que je psychote :noel:

C'était pas très violent, et elle fait beaucoup plus d'efforts quand on bosse (je suis plombier et elle bosse avec moi). Elle parle d'une sensation de "vibration" sur les tempes. Pour le covid, c'est pas ca, ca n'interviendrait pas qu'en tapant par contre son cycle est déréglé, cimer pfizer.

Carljung33
Niveau 29
22 janvier 2022 à 09:55:33

C'est une Magalie ?

BobuBoxix
Niveau 9
22 janvier 2022 à 10:26:48

Bois de l'eau. :hap:

bach_2
Niveau 11
22 janvier 2022 à 16:48:58

Je ne savais même pas que c'était possible ... surement un problème neurologique, elle est vaccinée ? :rire:

1
Sujet : Mal de tête en frappant dans un sac.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page