Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Le topic de Fury vs Joshua
NoctisDiscret
Niveau 8
01 juin 2023 à 21:45:25

https://twitter.com/MichaelBensonn/status/1664224937333194753?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1664224937333194753%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=

C'est off mais apparemment Joshua va bien boxer en août. La logique voudrait qu'il prenne Whyte.

Franchement j'apprécie de voir Joshua enchaîner deux combats en quatre mois.

NoctisDiscret
Niveau 8
02 juin 2023 à 23:41:07

https://twitter.com/MichaelBensonn/status/1664684881782112280?cxt=HHwWsICwmZCFk5ouAAAA

J0hn_C3na
Niveau 33
03 juin 2023 à 07:59:15

AJ a fait un post Insta en disant grosso merdo que il y avait énormément de rumeurs sur sa personne quand il s'agit de combat.

Mikevick
Niveau 36
03 juin 2023 à 15:13:54

Whyte est rincé maintenant ...

NoctisHabile
Niveau 10
19 mai 2024 à 17:16:57

Bon je pense que maintenant les chances que ce combat arrive frôlent le zéro malheureusement :(

Eiki_X
Niveau 60
19 mai 2024 à 17:23:02

Jamais dire jamais, imaginons que la revanche contre Usyk se fasse et que Fury gagne, t'inquiète pas qu'on aura le combat. La boxe ça peut aller très vite et les exemples manquent pas. :hap:

Senneval793
Niveau 12
19 mai 2024 à 17:46:31

Usyk prend sa retraite et c'est ti-part

SuIth
Niveau 48
19 mai 2024 à 18:44:23

Je pense au contraire que c'est de nouveau extrêmement probable, grâce à Turki.

Si Usyk prend sa retraite, Fury aura la chance d'obtenir un dernier méga money fight avant de prendre la sienne. A voir si l'argent est encore important pour lui ou non.

Si le rematch se fait, déjà il ne faut pas disqualifié Fury. Je rappel qu'il dominait le combat jusqu'au KD, et que sans ce dernier le combat aurait été un draw, et ce même après avoir était complètement éteint au R9.

Iphone5000
Niveau 55
19 mai 2024 à 18:51:19

Je ne pensais pas le dire un jour mais Joshua peut clairement battre fury avant la limite
Aujourd’hui je mettrais même aj favoris

Fury est vraiment fragilisé, à la première grosse frappe il ne sera pas bien
Si un type comme Wilder a connecté fury plusieurs fois joshua le fera sans problème

Il ferait mieux de l’éviter et faire son re match avec Usyk ensuite retraite

Mikevick
Niveau 36
19 mai 2024 à 18:56:50

Le 19 mai 2024 à 17:16:57 :
Bon je pense que maintenant les chances que ce combat arrive frôlent le zéro malheureusement :(

Avec l'argent tout peut arriver

ailolia
Niveau 8
20 mai 2024 à 08:20:02

Le 19 mai 2024 à 18:51:19 :
Je ne pensais pas le dire un jour mais Joshua peut clairement battre fury avant la limite
Aujourd’hui je mettrais même aj favoris

Fury est vraiment fragilisé, à la première grosse frappe il ne sera pas bien
Si un type comme Wilder a connecté fury plusieurs fois joshua le fera sans problème

Il ferait mieux de l’éviter et faire son re match avec Usyk ensuite retraite

Joshua peut clairement battre fury avant la limite C'est indéniable et indiscutable

Big-Dosser
Niveau 49
20 mai 2024 à 10:37:05

Le 19 mai 2024 à 18:51:19 :
Je ne pensais pas le dire un jour mais Joshua peut clairement battre fury avant la limite
Aujourd’hui je mettrais même aj favoris

Fury est vraiment fragilisé, à la première grosse frappe il ne sera pas bien
Si un type comme Wilder a connecté fury plusieurs fois joshua le fera sans problème

Il ferait mieux de l’éviter et faire son re match avec Usyk ensuite retraite

Franchement je sais pas, oui il peut le coucher mais de là à le voir favori...
Le Fury qu'on a vu samedi soir domine Joshua pour moi, et ce dernier a aussi un menton assez friable donc ça peut rentrer en compte dans l'équation :(

Mais ça serait hyper intéressant à voir comme combat, c'est aujourd'hui l'affiche poids lourds la plus pertinente à monter :ok:

godanR
Niveau 28
20 mai 2024 à 10:46:04

Le 20 mai 2024 à 10:37:05 :

Le 19 mai 2024 à 18:51:19 :
Je ne pensais pas le dire un jour mais Joshua peut clairement battre fury avant la limite
Aujourd’hui je mettrais même aj favoris

Fury est vraiment fragilisé, à la première grosse frappe il ne sera pas bien
Si un type comme Wilder a connecté fury plusieurs fois joshua le fera sans problème

Il ferait mieux de l’éviter et faire son re match avec Usyk ensuite retraite

Franchement je sais pas, oui il peut le coucher mais de là à le voir favori...
Le Fury qu'on a vu samedi soir domine Joshua pour moi, et ce dernier a aussi un menton assez friable donc ça peut rentrer en compte dans l'équation :(

Mais ça serait hyper intéressant à voir comme combat, c'est aujourd'hui l'affiche poids lourds la plus pertinente à monter :ok:

Pour le coup sur le menton, je pense pas que Fury en mène très large non plus. Joshua cogne bien plus durement que Usyk et l'écart physique de sera pas le même.
Mais si Fury est raisonnable , il met un terme à sa carrière.

Fulci
Niveau 28
20 mai 2024 à 12:23:19

Pour le coup je vois toujours Fury battre AJ, mais ça sera un combat compétitif.

Big-Dosser
Niveau 49
20 mai 2024 à 12:28:16

Le 20 mai 2024 à 10:46:04 :

Le 20 mai 2024 à 10:37:05 :

Le 19 mai 2024 à 18:51:19 :
Je ne pensais pas le dire un jour mais Joshua peut clairement battre fury avant la limite
Aujourd’hui je mettrais même aj favoris

Fury est vraiment fragilisé, à la première grosse frappe il ne sera pas bien
Si un type comme Wilder a connecté fury plusieurs fois joshua le fera sans problème

Il ferait mieux de l’éviter et faire son re match avec Usyk ensuite retraite

Franchement je sais pas, oui il peut le coucher mais de là à le voir favori...
Le Fury qu'on a vu samedi soir domine Joshua pour moi, et ce dernier a aussi un menton assez friable donc ça peut rentrer en compte dans l'équation :(

Mais ça serait hyper intéressant à voir comme combat, c'est aujourd'hui l'affiche poids lourds la plus pertinente à monter :ok:

Pour le coup sur le menton, je pense pas que Fury en mène très large non plus. Joshua cogne bien plus durement que Usyk et l'écart physique de sera pas le même.
Mais si Fury est raisonnable , il met un terme à sa carrière.

Oui après Usyk a un style plus propice à toucher et surprendre Fury que Joshua qui est ultra scolaire et prévisible :ok:
Après je suis d'accord que le gabarit de Joshua sera beaucoup plus compliqué à gérer qu'Usyk, et qu'en un coup ça pourrait se terminer

TuggayLeBoloss
Niveau 26
20 mai 2024 à 12:31:53

À l'époque déjà je voyais Joshua poser problème à Fury mais là j'ai plus aucun doute, Joshua le termine

AJ est aujourd'hui un boxeur bien plus complet qu'il l'était avant sa première défaite, il a TOUTES les armes pour vaincre Fury avant la limite

Iphone5000
Niveau 55
20 mai 2024 à 12:34:53

Le 20 mai 2024 à 12:28:16 :

Le 20 mai 2024 à 10:46:04 :

Le 20 mai 2024 à 10:37:05 :

Le 19 mai 2024 à 18:51:19 :
Je ne pensais pas le dire un jour mais Joshua peut clairement battre fury avant la limite
Aujourd’hui je mettrais même aj favoris

Fury est vraiment fragilisé, à la première grosse frappe il ne sera pas bien
Si un type comme Wilder a connecté fury plusieurs fois joshua le fera sans problème

Il ferait mieux de l’éviter et faire son re match avec Usyk ensuite retraite

Franchement je sais pas, oui il peut le coucher mais de là à le voir favori...
Le Fury qu'on a vu samedi soir domine Joshua pour moi, et ce dernier a aussi un menton assez friable donc ça peut rentrer en compte dans l'équation :(

Mais ça serait hyper intéressant à voir comme combat, c'est aujourd'hui l'affiche poids lourds la plus pertinente à monter :ok:

Pour le coup sur le menton, je pense pas que Fury en mène très large non plus. Joshua cogne bien plus durement que Usyk et l'écart physique de sera pas le même.
Mais si Fury est raisonnable , il met un terme à sa carrière.

Oui après Usyk a un style plus propice à toucher et surprendre Fury que Joshua qui est ultra scolaire et prévisible :ok:
Après je suis d'accord que le gabarit de Joshua sera beaucoup plus compliqué à gérer qu'Usyk, et qu'en un coup ça pourrait se terminer

Wilder a touché plusieurs fois fury

C’est évident que aj en ferait de même

TuggayLeBoloss
Niveau 26
20 mai 2024 à 12:35:25

Après on connaît l'hypocrisie des pro-Fury, il est censé battre Joshua, mais si AJ venait à le terminer ils diront que Tyson était hors de son prime et n'était plus le même

Iphone5000
Niveau 55
20 mai 2024 à 12:38:51

Aujourd’hui c’est sur que joshua battrait fury , j’en suis perduadé car fury en prend beaucoup trop

Et usyk pour le coup y a que Fury qui peut le battre et je pense que lors de la revanche il le fera

Tout est une question de style dans la boxe rien de plus

NoctisHabile
Niveau 10
20 mai 2024 à 12:40:18

En 2020-2022 je donnais un court avantage à Fury (disons 60-40) mais aujourd'hui oui Joshua serait favori.

Sujet : Le topic de Fury vs Joshua
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page