Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Un Mois de novembre chargé pour les boxeurs FR
1
dark_des
Niveau 7
29 septembre 2022 à 20:47:15

Pas mal de beaux combats en novembre :

1- Soirée du 19 Novembre au Cannet organisée par Y12 Boxing avec en tête d'affiche diffusé sur Canal Plus :
- Goulamirian contre son challenger obligatoire Egorov titre WBA en jeu, le russe est chez World of
Boxing la société qui gère notamment Bivol, Madrimov, Kuzmin, Povetkin, Akhmadaliev.
Si Arsen passe ce challenger il y aura bcp d'opportunité telles des unifications face à Makabu, Opeteia,
Okolie ou encore des combats lucratif en Angleterre contre Riakporhe ou Billam-Smith.

- Championnat d'Europe EBU des Super Moyens : Sadjo contre son challenger Allemand Cukur, pas
d'info en particulier sur lui sauf qu'il a 29 ans et est gaucher et qu'il a une défaite.
Je pense sans trop m'avancer que ça devrait passer pour Sadjo, la suite pour lui devrait sans doute en
cas de victoire le faire monter dans les classements mondiaux.

- Vitu également prévu sur la soirée, il l'a confirmé sur Instagram aujourd'hui.

- Le combat le plus intéressant pour moi sera Prat contre l'allemand Baraou, gros prospect pour le titre
EBU vacant des super-welter, il a un bon bagage amateur, son promoteur est Sauerland et il est entrainé
par Adam Booth ( qui entraine aussi Conlan, Josh Kelly, David Haye). Baraou a uniquement perdu contre
Culcay en 2020, il a 27 ans c'est clairement un combat de niveau mondiale je dirais pour Prat et gros
step up pour lui ( trop d'un coup ?).

2 - Soirée du 25 Novembre au Zénith de Nantes, on aura en main event David Papot contre Bilel Jkitou, pas
de diffuseur pour le moment, mais avec un si bon match up et une bonne carte en perspéctive, et le nom
de Jkitou et following qu'il a, je suis sûr que la soirée sera diffusé à la télé.
Le combat Franco-Français de l'année, avec un Zénith de Nantes qui sera sold-out.
Loic Tajan sera sur la carte également, l'adversaire n'a toujours pas était annoncé.

3 - Yvan Mendy va défendre son titre de champion d'europe face à l'Ukrainien invaincu Denis Berinchyk le 26
novembre dans l'O2 Arena de Londres, dans la carte de Frank Warren qui a gagné les enchères avec
Daniel Dubois en main event. Berinchyk est médaillé d'argent au JO de Londres et est dans la boîte de
promotion de Usyk au passage.

4 - Dylan Bregeon aura une troisième chance d'obtenir la ceinture EBU après ses défaite face à l'italien
Turchi et l'anglais Chris Billam-Smith, cette fois-ci après l'Italie et l'angleterre, il devra aller aller en
Pologne pour combattre l'ancien champion WBO de la caté Glowacki, qui a perdu contre Usyk, Brieidis et
Okolie.

NoctisLeBon
Niveau 10
29 septembre 2022 à 21:11:51

Ajoutons que Tronché boxera Daniel Sam en kick.

J'espère aussi un retour de Yoka et Cissokho en décembre et contre des adversaires corrects.

dark_des
Niveau 7
01 octobre 2022 à 00:18:04

Yoka aucune info n'est encore sortit...

Tronché je le comprendrais jamais, comment le mec a pu refusé un championnat de France à 6 chiffres, il va le regretter toute sa vie.

NoctisLeBon
Niveau 10
01 octobre 2022 à 00:22:40

Le 01 octobre 2022 à 00:18:04 :
Yoka aucune info n'est encore sortit...

Il y a des rumeurs sur Simon Kean.

Tronché je le comprendrais jamais, comment le mec a pu refusé un championnat de France à 6 chiffres, il va le regretter toute sa vie.

Je pense que sa fierté aurait eu du mal à se remettre d'une défaite par KO.

1
Sujet : Un Mois de novembre chargé pour les boxeurs FR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page