Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Oscar Valdez VS Emanuel Navarrete annulé...
1
Eiki_X
Niveau 57
14 décembre 2022 à 12:24:05

Oscar Valdez est blessé et ne pourra pas combattre Navarrete le 3 février prochain. Liam Wilson le remplacera probablement, mais on s'en fout...

C'était un potentiel combat de l'année qu'on avait là, je suis dégoûté... 2023 a même pas commencé qu'on perd déjà un gros combat.

VlamonZob
Niveau 47
14 décembre 2022 à 18:21:05

Je connais pas l'Australien qui le remplace mais c'est probablement pas une nouvelle si dramatique que ça.
Top Rank fonctionne très bien dans son circuit fermé et fréquemment les combat reportés se font comme convenus un peu plus tard.
On verra donc très probablement cette belle affiche (qui était passé sous les radars et que je n'avais pas vu) en 2023. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Au passage, très couillu de la part d'Oscar Valdez de repartir après une défaite lourde et douloureuse, dans un championnat du monde contre un tel adversaire.
D'ailleurs, c'est assez incroyable de voir comment Oscar Valdez est passé de plus gros Paper Champ poule-mouillé du game en Featherweight, à prendre tous les combats les plus difficiles et consécutivement 4 gros morceaux coups sur coups (Berchelt, Conceicao, S. Stevenson et Navarrete).

Big-Dosser
Niveau 47
15 décembre 2022 à 02:11:57

Bordel j'étais même pas au courant que ce combat était prévu :rire:

Dommage effectivement, après ça va si ça se fait par la suite :ok:

Eiki_X
Niveau 57
04 février 2023 à 17:45:19

Navarrete devient champion dans une troisième catégorie face à Wilson, et bordel c'était un assez beau combat, j'en attendais pas tant. Vaquero est arrivé dans un état physique lamentable et on a bien vu la limite de sa boxe et de sa stratégie habituelle maintenant qu'il est monté d'une autre catégorie et qu'en face ça avait un minimum de répandant. Il s'est fait KD au quatrième round d'ailleurs et s'est fait méchamment cueillir plusieurs fois, le crochet gauche de l'australien passait souvent, ça va lui faire une bonne piqûre de rappel. Mais bon je pense qu'il va quand même performer chez les 130 livres avec son allonge d'inspecteur gadget et ses combinaisons de martien, ça reste un mec hyper casse-couilles à boxer, et je pense pas que cette soirée était vraiment représentative du Navarrete habituelle.

Y a une grosse polémique autour de la pesée sinon :

https://www.google.com/amp/s/www.boxingscene.com/amp/liam-wilson-i-think-navarretes-come-overweight-they-tampered-with-scales--172240

Et franchement la boxe de Wilson, propre, je connaissais pas trop le gars avant aujourd'hui.

BigBeenieDawg
Niveau 19
04 février 2023 à 17:47:37

Navarrete qui a eu droit à quasiment 30 sec de récup après le KD :rire:

Bien joué le coup de cracher son protège-dents

Le manque d'expérience de Wilson lui aura coûté la victoire dommage

Il aurait dû se montrer plus agressif au 5ème round

Et aucun moment il a cherché à s'accrocher quand il était dans le mal

Il doit s'en vouloir

1
Sujet : Oscar Valdez VS Emanuel Navarrete annulé...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page