Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Shakur Stevenson vs Shuichiro Yoshino
1
Eiki_X
Niveau 57
11 janvier 2023 à 20:05:21

https://www.twitter.com/MikeCoppinger/status/1613245968639483908

Shakur Stevenson and Japan’s Shuichiro Yoshino are finalizing a deal for an April 8 fight on ESPN that is expected to determine a new mandatory challenger for the WBC lightweight title, sources told ESPN.

Bordel je m'y attendais pas mdr, je voyais bien Yoshino avoir un gros combat avant le titleshot, mais Stevenson quand même, ça va être chaud :peur: .

Ne pas sous-estimer le japonais cela dit, il sort de deux vrais tests, il a assuré sa place dans le top 10 de la catégorie, c'est mérité de le voir là, moi c'est un combat qui me chauffe, c'est une vraie grosse opposition de styles et de physiques pour le coup.

NoctisZinzin
Niveau 8
11 janvier 2023 à 20:13:51

Marrant, je ne connaissais pas le japonais mais cet après-midi j'ai par hasard regardé ce qu'était devenu le Nakatani qui avait descendu Verdejo. J'avais donc été interpellé par le japonais qui l'avait battu par KO en novembre :(

Eiki_X
Niveau 57
11 janvier 2023 à 20:35:18

Le 11 janvier 2023 à 20:13:51 :
Marrant, je ne connaissais pas le japonais mais cet après-midi j'ai par hasard regardé ce qu'était devenu le Nakatani qui avait descendu Verdejo. J'avais donc été interpellé par le japonais qui l'avait battu par KO en novembre :(

Il avait pourtant combattu Nakatani en sous-carte de Teraji VS Kyoguchi lors de la grande soirée japonaise de novembre dernier.

N'empêche en light y a des japonais comme Utsuki ou Mishino assez prometteurs qui peuvent également atteindre le top 10 de la catégorie dans pas longtemps :( .

Veneraa01
Niveau 61
11 janvier 2023 à 20:36:41

J'ai bien apprécier ce qu'a montré Yoshino sur ses 2 derniers combats mais je trouve stevenson tellement au dessus techniquement ,je crains le combat a sens unique ,mais c'est clairement pas un peintre et un 1er combat honnête pour son arrivé en léger

Eiki_X
Niveau 57
11 janvier 2023 à 20:43:04

Le 11 janvier 2023 à 20:36:41 :
J'ai bien apprécier ce qu'a montré Yoshino sur ses 2 derniers combats mais je trouve stevenson tellement au dessus techniquement ,je crains le combat a sens unique ,mais c'est clairement pas un peintre et un 1er combat honnête pour son arrivé en léger

Bah après c'est surtout un combat pour une place de mandatory, et physiquement Yoshino c'est une belle bête, y a moyen d'être emmerdé.

Sinon je viens de checker à l'instant et Yoshino est huitième de la catégorie d'après l'algorithme Boxrec.

Veneraa01
Niveau 61
11 janvier 2023 à 20:51:41

Le 11 janvier 2023 à 20:43:04 :

Le 11 janvier 2023 à 20:36:41 :
J'ai bien apprécier ce qu'a montré Yoshino sur ses 2 derniers combats mais je trouve stevenson tellement au dessus techniquement ,je crains le combat a sens unique ,mais c'est clairement pas un peintre et un 1er combat honnête pour son arrivé en léger

Bah après c'est surtout un combat pour une place de mandatory, et physiquement Yoshino c'est une belle bête, y a moyen d'être emmerdé.

Sinon je viens de checker à l'instant et Yoshino est huitième de la catégorie d'après l'algorithme Boxrec.

Oui il va affronter Yoshino pour une place de mandatory et attendra le combat entre lomachenko et haney pour prendre le gagnant .
Encore une fois Gervonta Davis et Ryan garcia ne seront pas dans la melée.

Comme je dis ça reste l'un des meilleurs légers du moment ,qui mérite sa place dans le top 10 mais de la a le voir devenir world champ en battant un haney ,j'y crois pas du tout

BobuBoris
Niveau 33
11 janvier 2023 à 21:26:25

C'est énorme, les boxeurs japonais au cœur de l'actualité. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Bon, Shakur est largement favori on va pas se mentir. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Eiki_X
Niveau 57
11 janvier 2023 à 21:33:15

Le 11 janvier 2023 à 20:51:41 :

Le 11 janvier 2023 à 20:43:04 :

Le 11 janvier 2023 à 20:36:41 :
J'ai bien apprécier ce qu'a montré Yoshino sur ses 2 derniers combats mais je trouve stevenson tellement au dessus techniquement ,je crains le combat a sens unique ,mais c'est clairement pas un peintre et un 1er combat honnête pour son arrivé en léger

Bah après c'est surtout un combat pour une place de mandatory, et physiquement Yoshino c'est une belle bête, y a moyen d'être emmerdé.

Sinon je viens de checker à l'instant et Yoshino est huitième de la catégorie d'après l'algorithme Boxrec.

Oui il va affronter Yoshino pour une place de mandatory et attendra le combat entre lomachenko et haney pour prendre le gagnant .
Encore une fois Gervonta Davis et Ryan garcia ne seront pas dans la melée.

Comme je dis ça reste l'un des meilleurs légers du moment ,qui mérite sa place dans le top 10 mais de la a le voir devenir world champ en battant un haney ,j'y crois pas du tout

Je le vois pas gagner non plus hein, entendons-nous bien, c'est tout le contraire même, ce sera sûrement à sens unique, juste qu'il est pas là par hasard quoi, parce que j'ai vu pas mal de monde lui manquer de respect suite à l'annonce de ce combat.

Big-Dosser
Niveau 47
11 janvier 2023 à 23:13:18

Le 11 janvier 2023 à 20:13:51 :
Marrant, je ne connaissais pas le japonais mais cet après-midi j'ai par hasard regardé ce qu'était devenu le Nakatani qui avait descendu Verdejo. J'avais donc été interpellé par le japonais qui l'avait battu par KO en novembre :(

Putain la même :rire: Je vais me regarder le combat à l'occasion

C'est vraiment pas dégueulasse pour un premier combat chez les légers, même si bon contre Conceicao c'était techniquement un léger le Stevenson :)
Je m'en fais pas trop pour lui cependant, je vois pas de boxeur lui poser trop de soucis hors top 5-7 de la caté :ok:

Veneraa01
Niveau 61
12 janvier 2023 à 05:35:08

Le 11 janvier 2023 à 23:13:18 :

Le 11 janvier 2023 à 20:13:51 :
Marrant, je ne connaissais pas le japonais mais cet après-midi j'ai par hasard regardé ce qu'était devenu le Nakatani qui avait descendu Verdejo. J'avais donc été interpellé par le japonais qui l'avait battu par KO en novembre :(

Putain la même :rire: Je vais me regarder le combat à l'occasion

C'est vraiment pas dégueulasse pour un premier combat chez les légers, même si bon contre Conceicao c'était techniquement un léger le Stevenson :)
Je m'en fais pas trop pour lui cependant, je vois pas de boxeur lui poser trop de soucis hors top 5-7 de la caté :ok:

En réalité a part Loma,haney,zepeda et bientot martin (Et encore il est chez PBC ),shakur ne devrait pas être emmerdé plus que ça par le reste (je ne compte Davis et Garcia qui se battent que sur twitter).

Cette bataille haney/loma/stenvenson qui sont tous les 3 chez TR va être énorme
Isaac cruz , yoshino et ortiz peuvent imposer un peu de challenge mais je les vois pas au même niveau

Veneraa01
Niveau 61
04 février 2023 à 19:32:16

https://twitter.com/trboxing/status/1621933172865859585?t=JofDVryPjU8aBDhRB6dbdg&s=19
https://twitter.com/trboxing/status/1621935360413700096?t=FFeu_evuZwa88c-WXWDUeg&s=19

Le combat est officiel ,il y aura egalement les prospects américain légers et lourds ,keyshawn Davis et Jared Anderson

J0hn_C3na
Niveau 30
08 avril 2023 à 10:32:14

Diffusé ?

poney-roug
Niveau 3
08 avril 2023 à 12:10:14

Uniquement ESPN il me semble

Sqmp
Niveau 27
11 avril 2023 à 08:13:54

La masterclass du jeune maître noir
https://youtu.be/XT03SzzogSE

Perso SS c'est le boxeur qui m'intrigue le plus, je me demande vraiment où il en sera dans 4-5 ans.

1
Sujet : Shakur Stevenson vs Shuichiro Yoshino
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page