Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Trailer de Big George Foreman
2
titanium3819
Niveau 44
01 juin 2023 à 12:30:50

Une petite sortie en salles en France ce serait cool. :(

C'est visible sur une plateforme de streaming sinon?

Ounazounaki
Niveau 33
01 juin 2023 à 16:35:33

Le 01 juin 2023 à 12:30:50 :
Une petite sortie en salles en France ce serait cool. :(

C'est visible sur une plateforme de streaming sinon?

Ygg en 4k

NoctisCalment
Niveau 42
20 octobre 2023 à 23:19:42

Franchement j'ai bien aimé.

ailolia
Niveau 7
21 octobre 2023 à 14:46:05

Le 20 octobre 2023 à 23:19:42 :
Franchement j'ai bien aimé.

moi aussi , bon biopic

je-reviendrai22
Niveau 13
22 octobre 2023 à 21:44:06

Meilleur que la série Tyson

Big-Dosser
Niveau 47
01 décembre 2023 à 13:38:29

Vu aussi sur Prime, c'était sympa mais on sent qu'ils ont rushé un peu le truc

Clairement c'est au moins une mini-série qu'il faudrait pour retracer la vie et la carrière de Foreman :(

titanium3819
Niveau 44
23 février 2024 à 00:13:56

Je viens de le regarder ce soir enfin, super film j'ai trouvé. J'ai préféré au film sur Ali clairement, mais faut dire qu'entre les deux j'ai toujours eu une petite préférence pour Foreman, son histoire est vraiment incroyable.

Les acteurs qui jouent les boxeurs sont vraiment pas mal, petite pensée particulière pour Carlos Takam qui arrive à faire un Frazier pas déconnant alors que physiquement les deux se ressemblent quand même pas des masses. :hap:

D'ailleurs j'aimerais beaucoup un bon biopic sur Frazier comme celui-ci un jour.

Je me demande si l'anecdote sur Ali qui demande à Foreman de mettre Norton KO pour lui est vraie. :hap:

NoctisConfiant
Niveau 8
24 février 2024 à 00:24:54

Je me demande si l'anecdote sur Ali qui demande à Foreman de mettre Norton KO pour lui est vraie. :hap:

Justement j'avais failli faire un topic sur le sujet après visionnage du film. Ca prouverait à quel point Norton était le nemesis d'Ali.

En tout cas j'imagine que Foreman a été consultant pour le film.

TeisiseDope
Niveau 1
24 février 2024 à 00:31:06

Le 23 février 2024 à 00:13:56 :
Je viens de le regarder ce soir enfin, super film j'ai trouvé. J'ai préféré au film sur Ali clairement, mais faut dire qu'entre les deux j'ai toujours eu une petite préférence pour Foreman, son histoire est vraiment incroyable.

Les acteurs qui jouent les boxeurs sont vraiment pas mal, petite pensée particulière pour Carlos Takam qui arrive à faire un Frazier pas déconnant alors que physiquement les deux se ressemblent quand même pas des masses. :hap:

D'ailleurs j'aimerais beaucoup un bon biopic sur Frazier comme celui-ci un jour.

Je me demande si l'anecdote sur Ali qui demande à Foreman de mettre Norton KO pour lui est vraie. :hap:

Si tu t'intéresses à Frazier et que tu aimes la bande dessinée, je te conseille "Le combat du siècle"

titanium3819
Niveau 44
24 février 2024 à 09:01:57

Le 24 février 2024 à 00:31:06 :

Le 23 février 2024 à 00:13:56 :
Je viens de le regarder ce soir enfin, super film j'ai trouvé. J'ai préféré au film sur Ali clairement, mais faut dire qu'entre les deux j'ai toujours eu une petite préférence pour Foreman, son histoire est vraiment incroyable.

Les acteurs qui jouent les boxeurs sont vraiment pas mal, petite pensée particulière pour Carlos Takam qui arrive à faire un Frazier pas déconnant alors que physiquement les deux se ressemblent quand même pas des masses. :hap:

D'ailleurs j'aimerais beaucoup un bon biopic sur Frazier comme celui-ci un jour.

Je me demande si l'anecdote sur Ali qui demande à Foreman de mettre Norton KO pour lui est vraie. :hap:

Si tu t'intéresses à Frazier et que tu aimes la bande dessinée, je te conseille "Le combat du siècle"

Oui je l'avais repérée à sa sortie mais j'attendais de voir si je la trouve en bibliothèque et j'ai un peu oublié depuis en effet, tu fais bien de me la rappeler. :oui:

C'est sur leur premier combat non?

TeisiseDope
Niveau 1
24 février 2024 à 16:20:19

Le 24 février 2024 à 09:01:57 :

Le 24 février 2024 à 00:31:06 :

Le 23 février 2024 à 00:13:56 :
Je viens de le regarder ce soir enfin, super film j'ai trouvé. J'ai préféré au film sur Ali clairement, mais faut dire qu'entre les deux j'ai toujours eu une petite préférence pour Foreman, son histoire est vraiment incroyable.

Les acteurs qui jouent les boxeurs sont vraiment pas mal, petite pensée particulière pour Carlos Takam qui arrive à faire un Frazier pas déconnant alors que physiquement les deux se ressemblent quand même pas des masses. :hap:

D'ailleurs j'aimerais beaucoup un bon biopic sur Frazier comme celui-ci un jour.

Je me demande si l'anecdote sur Ali qui demande à Foreman de mettre Norton KO pour lui est vraie. :hap:

Si tu t'intéresses à Frazier et que tu aimes la bande dessinée, je te conseille "Le combat du siècle"

Oui je l'avais repérée à sa sortie mais j'attendais de voir si je la trouve en bibliothèque et j'ai un peu oublié depuis en effet, tu fais bien de me la rappeler. :oui:

C'est sur leur premier combat non?

Oui.

VlamonZob
Niveau 48
24 février 2024 à 17:05:27

Vu aussi le mois dernier dans l'avion, j'ai bien aimé mais rien de transcendant.
L'histoire est captivante, le film est réaliste, les scènes de boxe sont très bien réalisées. Mais certains moment (notamment le début à l'école) sont très caricaturaux et longs à regarder. L'acteur principal et le gars qui joue le coach sont excellents dans leur interprétation.

Par contre, vous parliez de Carlos Takam en première page, aucun signe de lui dans le film.

NoctisConfiant
Niveau 8
24 février 2024 à 19:48:27

Le 24 février 2024 à 17:05:27 :
Vu aussi le mois dernier dans l'avion, j'ai bien aimé mais rien de transcendant.
L'histoire est captivante, le film est réaliste, les scènes de boxe sont très bien réalisées. Mais certains moment (notamment le début à l'école) sont très caricaturaux et longs à regarder. L'acteur principal et le gars qui joue le coach sont excellents dans leur interprétation.

Par contre, vous parliez de Carlos Takam en première page, aucun signe de lui dans le film.

https://www.noelshack.com/2024-08-6-1708800461-fraziertakam.jpg

Il joue Frazier. Evidemment c'est un rôle très secondaire et je crois qu'il n'a pas une seule ligne de dialogue.

titanium3819
Niveau 44
24 février 2024 à 20:20:16

Oui c'est bel et bien lui qui joue Frazier, avec les veuch ça fait bizarre mais on a quand même quelques plans où on le reconnaît. :hap:

Tu as raison sur le fait que le début à l'école est caricatural, d'ailleurs un truc qui m'a fait rire c'est qu'au début ils partagent un burger en 4 ou 5 pour montrer qu'ils sont dans la dèche, il a pas de repas à manger à l'école, etc. Mais pourtant c'est quand même un beau bébé bien gras... :hap:

2
Sujet : Trailer de Big George Foreman
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page