Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Qui a passé le prévot ?
1
ChaussuresLIDL
Niveau 36
30 mai 2023 à 14:30:53

Mon coach m'a demandé de le passer pour enseigner dans le club

Quelqu'un ici l'a déjà passé récemment ou connait quelqu'un qu'il l'a fait car mes coachs ont dépassé la cinquantaine et ça doit plus être les mêmes choses sont demandées désormais :(

J'ai contacté la fédération et ça comme en septembre pour s'inscrire :(

Sqmp
Niveau 26
30 mai 2023 à 16:31:03

Tu veux savoir quoi ? J'ai 2 gars de mon club qui l'ont passé récemment je peux leur demander.

ChaussuresLIDL
Niveau 36
30 mai 2023 à 16:44:40

Le 30 mai 2023 à 16:31:03 :
Tu veux savoir quoi ? J'ai 2 gars de mon club qui l'ont passé récemment je peux leur demander.

Ils ont du faire quoi exactement quand ils étaient au club ? Ils ont du faire beaucoup de présenciel auprès de la fédération en cours théoriques ?

Est ce qu'ils boxaient en même temps qu'ils l'ont passé ou alors ils ont mis leur préparation en pause ?

Ça demande des révisions ou ce genre de chose ?

Sqmp
Niveau 26
30 mai 2023 à 18:31:54

Je te fais un retour quand je peux.
Y en a un qui combattais et il a pas eu besoin de faire de pause dans ses entraînements.
L'autre faisait pas de combats mais il m'avait dit qu'après le boulot il se tapait du théorique tous les soirs.
Je leur demande plus de précisions et je reviens vers toi.

Mikevick
Niveau 34
30 mai 2023 à 20:58:33

Bordel on va avoir Coach Lidl ? :bave:

ChaussuresLIDL
Niveau 36
30 mai 2023 à 21:00:18

Le 30 mai 2023 à 18:31:54 :
Je te fais un retour quand je peux.
Y en a un qui combattais et il a pas eu besoin de faire de pause dans ses entraînements.
L'autre faisait pas de combats mais il m'avait dit qu'après le boulot il se tapait du théorique tous les soirs.
Je leur demande plus de précisions et je reviens vers toi.

:cimer:

Sqmp
Niveau 26
31 mai 2023 à 13:31:12

J'ai eu un retour de quelqu'un qui l'a passé en 2017, ça a pu changer mais dans les grandes lignes ça doit être pareil.

  • Sur 2 ans t'as 3 ou 4 formations par an qui sont du jeudi soir au dimanche midi.
  • Sinon t'as quelques exos (théoriques j'imagine, il a pas précisé) à faire dans l'année mais c'est vraiment léger et pas compliqué.
  • 1 stage à faire dans un Club de boxe, pendant lequel tu prends en charge 1 groupe (enfants, ados, loisir, etc...) 1 fois par semaine. Pour la durée du stage je sais pas, je lui ai demandé j'attends sa réponse.

C'est tout. C'est relativement pas contraignant, lui il pouvait s'entraîner et boxer pendant cette période, et depuis il est passé pro. Le seul truc chiant c'est si tu bosses de t'arranger avec ton employeur pour les formations, si jamais tu devais bosser le vendredi et le week-end.

Sqmp
Niveau 26
31 mai 2023 à 14:26:03

Du coup

  • Le stage est à faire pendant la durée du prévôt, soit 2 ans. Modalités à fixer avec le Club directement (horaires, type de groupe, etc). C'est 1 fois mini par semaine mais tu peux faire plus j'imagine.
ChaussuresLIDL
Niveau 36
31 mai 2023 à 15:24:13

Le 31 mai 2023 à 14:26:03 :
Du coup

  • Le stage est à faire pendant la durée du prévôt, soit 2 ans. Modalités à fixer avec le Club directement (horaires, type de groupe, etc). C'est 1 fois mini par semaine mais tu peux faire plus j'imagine.

:cimer:

GoldFist
Niveau 7
31 mai 2023 à 16:50:25

Je compte le passer à la rentrée et apparemment c'est consolidé sur 1 ans désormais :question:

Sqmp
Niveau 26
31 mai 2023 à 18:09:30

Le 31 mai 2023 à 16:50:25 :
Je compte le passer à la rentrée et apparemment c'est consolidé sur 1 ans désormais :question:

Ah yes bien vu effectivement c'est la dernière saison en 2 ans et à la rentrée ça sera en 1 an.

1
Sujet : Qui a passé le prévot ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page