Euh j'ai pas les mots...
super combat et super victoire pour mon boxeur préféré Inoue.
Comme Inoue était classé #1 WBO et #1 WBC chez les super coq avant le combat, il ne devrait pas être embetté avant un bon moment pour des défenses de titres obligatoires.
Du coup, il se peut qu'il combatte pour les autres titres de champions du monde à son prochain combat
domination quasi-totale + k.o
Il l'a pas battu, il l'a martyrisé, c'est presque triste
Pire que Butler ayaaa
Une fois que Fulton a senti la puissance de Inoue c'était fini
Inoue j'ai quand même l'impression que ça lui arrive souvent à un moment dans ses combats de s'en prendre une en pleine gueule et si ça vient d'un gros puncheur je me dis que ça peut poser problème
Le 25 juillet 2023 à 15:03:17 :
Inoue j'ai quand même l'impression que ça lui arrive souvent à un moment dans ses combats de s'en prendre une en pleine gueule et si ça vient d'un gros puncheur je me dis que ça peut poser problème
les gros puncheurs dans ces catés ça court pas les rues (à part lui-même)
Il a jaugé la puissance de Fulton en début de combat, il s'en bat les couilles. Il a pris le plus gros punch de Fulton en pleine face au septième je crois, et Inoue a pas bronché. Regarde contre Donaire 2, c'est pas du tout la même attitude.
Sinon réhydratation XXL pour Inoue, il a jamais été aussi gros, il était plus imposant que Fulton à l'arrivée.
Pauvre Fulton, je lui souhaite de réussir chez les plumes, et il le peut, c'est juste Inoue qui est trop fort, no shame.
Le 25 juillet 2023 à 15:06:53 :
Inoue j'ai quand même l'impression que ça lui arrive souvent à un moment dans ses combats de s'en prendre une en pleine gueule et si ça vient d'un gros puncheur je me dis que ça peut poser problèmeIl a jaugé la puissance de Fulton en début de combat, il s'en bat les couilles. Il a pris le plus gros punch de Fulton en pleine face au septième je crois, et Inoue a pas bronché. Regarde contre Donaire 2, c'est pas du tout la même attitude.
J'imagine qu'il aurait pas la même nonchalence contre un gars qui cogne comme lui certes
Je suis un fanatique d'Inoue depuis toujours de toute façon, je doute pas de lui
Le 25 juillet 2023 à 15:09:20 :
Sinon réhydratation XXL pour Inoue, il a jamais été aussi gros, il était plus imposant que Fulton à l'arrivée.Pauvre Fulton, je lui souhaite de réussir chez les plumes, et il le peut, c'est juste Inoue qui est trop fort, no shame.
J'avoue que ça m'a fait marrer au début du combat
Sinon réhydratation XXL pour Inoue, il a jamais été aussi gros, il était plus imposant que Fulton à l'arrivée.Pauvre Fulton, je lui souhaite de réussir chez les plumes, et il le peut, c'est juste Inoue qui est trop fort, no shame.
C'est peut être moi mais j'ai trouvé Fulton plus mastoc perso
La suite rêvée ça serait unification contre Tapales puis il prend Casimero et Nery, puis direction les poids plume
Le 25 juillet 2023 à 15:15:31 :
La suite rêvée ça serait unification contre Tapales puis il prend Casimero et Nery, puis direction les poids plume
Apparemment Tapales c'est déjà prévu
Le 25 juillet 2023 à 15:15:31 :
Tapales en fin d'année c'est acté hein.
Par contre Inoue va quasi finir sa carrière chez les 122, pensez pas que c'est un zigoto qui se croit invincible. Il a toujours dit qu'il tenterait peut-être une ceinture en plumes à la fin de son parcours, mais je le vois rester encore bien trois ans chez les super-coqs. Après peut y a voir un changement de programme hein, mais chez les plumes c'est là où il peut véritablement perdre, c'est son plafond.
Il a 30 ans.
Il a 2-3 années au top avant de décliner, surtout dans ces catégories
Le 25 juillet 2023 à 15:39:58 :
Il a 30 ans.Il a 2-3 années au top avant de décliner, surtout dans ces catégories
Il a toujours été catégorique sur le sujet, retraite à 35 ans.
N'empêche c'est hallucinant, la bataille de jabs perdue par Fulton de cette manière je m'y attendais pas, il a joué avec lui dans toutes le distances le Inoue.
https://twitter.com/ShakurStevenson/status/1683821554163912704
Fulton s'en fout de perdre ses ceintures car il monte en feather
Fulton qui prend toute les ceinture en feather
mais qui se rend compte qu'Inoue va aussi monter en feather car plus de concurrence en sb
Fulton qui monte en supermiddle pour etre sur de pas recroiser Inoue