Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Vous aussi vous avez des fous dans votre club ?
1
GantsdeBoxeLIDL
Niveau 48
28 novembre 2023 à 16:56:23

Genre des mecs qui parlent tous seuls

Coudetyson
Niveau 31
28 novembre 2023 à 17:05:27

j’ai arrêté la boxe en partie pour ça

Entre Jeremy le cassos de 26 ans qui connaît pas la notion de sparring et qui s’énerve quand tu oses répliquer

Les qlf qui viennent pendant leur journée de bicrave

Les moitié de gitans

La boxe pire sport de cassos ça bouge pas

GantsdeBoxeLIDL
Niveau 48
28 novembre 2023 à 17:24:50

Le 28 novembre 2023 à 17:05:27 :
j’ai arrêté la boxe en partie pour ça

Entre Jeremy le cassos de 26 ans qui connaît pas la notion de sparring et qui s’énerve quand tu oses répliquer

Les qlf qui viennent pendant leur journée de bicrave

Les moitié de gitans

La boxe pire sport de cassos ça bouge pas

Les QLF, les gitans et compagnie ça me dérange pas. Ça sera pas mes meilleurs potes mais au moins ils sont déterminés à l'entrainement et pendant les sparings

Cela étant, les instables je suis toujours sur mes gardes

dark_biche
Niveau 6
28 novembre 2023 à 22:19:13

No troll c’est quoi ces histoires de fous a la boxe?
Yen a souvent?

GantsdeBoxeLIDL
Niveau 48
28 novembre 2023 à 23:02:33

Le 28 novembre 2023 à 22:19:13 :
No troll c’est quoi ces histoires de fous a la boxe?
Yen a souvent?

Bah oui beaucoup sont tous un peu zinzins

GantsdeBoxeLIDL
Niveau 48
28 novembre 2023 à 23:11:52

Y a un gros chinois genre ça fait 1 an que je le vois et d'un coup il a dysjoncté

Nofake c'était un soir de sparing un peu enflammé (lui ne tourne pas il est jamais vraiment sérieux et il vient juste se dépenser) il se met à se taper des énormes fous rires

En fait il passait son temps entre se taper des barres et taper un peu au sac

Et à la fin le coach dis "allez on range c'est fini !"

Et il lui lâche "on s'arrête pas nous on est pas des salopes !" Avant de se taper une barre

Il a insisté pour parler au coach en mode determiné etc...

Un autre mec sort de psychiatrie il doit faire signer un papier à un coach qui bosse aussi dans la réinsertion. Pour le coup lui il est doué: un gaucher, il a aucune mais alors aucune peur (il a insisté pour faire son premier sparing avec un pro qui est à 5-0) et il a une bonne frappe le soucis c'est qu'il s'est absenté pendant un mois comme si de rien n'était

Après y a d'autre cas mais dans l'ensemble tous les compétiteurs sont plus ou moins timbrés et je me mets dedans

Y avait un autre mec un amateur avec 25 combats pour 80% de défaites qui cassaient les couilles pendant 30 minutes à chaque fois dans les vestiaires à faire des monologues sur ses projets de carrière

Après ça reste des belles rencontres malgré tout la boxe la plupart des boxeurs sont malgré tout des gens très sympas pas forcément super fins mais très très sympa

SuIth
Niveau 49
29 novembre 2023 à 12:39:19

De base, il faut être un peu frappé pour se mettre à la boxe. Tu vas de plein gré à l'entrainement pour te faire frapper au visage et au foie/plexus lol. C'est une conséquence logique que ça attire les dégénérés.

Aucun timbré dans mon club, après je suis pas en France. Le plus proche qu'on a c'est un Turque dans la 50ene qui boxe old-school avec la garde en croix. Il bloque les coups avec son front mais continue d'aller de l'avant.

Lfiflfk
Niveau 37
01 décembre 2023 à 11:19:15

https://youtu.be/attBsL3VnJc?si=7oMI_SlnORk9Vnxl

Lfiflfk
Niveau 37
01 décembre 2023 à 11:21:05

Ce genre de mec

GantsdeBoxeLIDL
Niveau 48
01 décembre 2023 à 13:25:15

Le 01 décembre 2023 à 11:19:15 :
https://youtu.be/attBsL3VnJc?si=7oMI_SlnORk9Vnxl

Zelenoff le GOAT

LisezReynouard
Niveau 2
16 juillet 2024 à 19:51:51

Le 29 novembre 2023 à 12:39:19 :
De base, il faut être un peu frappé pour se mettre à la boxe. Tu vas de plein gré à l'entrainement pour te faire frapper au visage et au foie/plexus lol. C'est une conséquence logique que ça attire les dégénérés.

Aucun timbré dans mon club, après je suis pas en France. Le plus proche qu'on a c'est un Turque dans la 50ene qui boxe old-school avec la garde en croix. Il bloque les coups avec son front mais continue d'aller de l'avant.

https://www.lesclesdumoyenorient.com/Ankara-capitale-des-Gaules-Retour-sur-l-epopee-meconnue-des-Galates-en-Anatolie.html

Le ketur

1
Sujet : Vous aussi vous avez des fous dans votre club ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page