Le 26 novembre 2023 à 13:17:46 :
Au passage je crois que BSD est la seule personnalité française à avoir rendu hommage au jeune Thomas. Mbappé et les autres on les a juste entendus pour le petit ange Nahel
Peu importe le profil et le passif de Nahel, ça reste un trou du cul tué par un policier de manière totalement irréfléchie, Thomas lui a été buté par des jeunes trous du cul. Tout le monde en a fait une récupération raciale alors que c'est juste des trous du cul contre d'autres trous du cul qui se la sont donnés, elle est là la vérité. Franchement je te connaissais pas comme ça Noctis, tu tombes dans un piège bidon fait pour monter les uns contre les autres plus qu'autre chose.
Le 26 novembre 2023 à 15:06:57 :
Au passage je crois que BSD est la seule personnalité française à avoir rendu hommage au jeune Thomas. Mbappé et les autres on les a juste entendus pour le petit ange NahelPeu importe le profil et le passif de Nahel, ça reste un trou du cul tué par un policier de manière totalement irréfléchie, Thomas lui a été buté par des jeunes trous du cul. Tout le monde en a fait une récupération raciale alors que c'est juste des trous du cul contre d'autres trous du cul qui se la sont donnés, elle est là la vérité. Franchement je te connaissais pas comme ça Noctis, tu tombes dans un piège bidon fait pour monter les uns contre les autres plus qu'autre chose.
Tu découvres Noctis et Vlamon ?
Au passage je crois que BSD est la seule personnalité française à avoir rendu hommage au jeune Thomas. Mbappé et les autres on les a juste entendus pour le petit ange NahelPeu importe le profil et le passif de Nahel, ça reste un trou du cul tué par un policier de manière totalement irréfléchie, Thomas lui a été buté par des jeunes trous du cul. Tout le monde en a fait une récupération raciale alors que c'est juste des trous du cul contre d'autres trous du cul qui se la sont donnés, elle est là la vérité. Franchement je te connaissais pas comme ça Noctis, tu tombes dans un piège bidon fait pour monter les uns contre les autres plus qu'autre chose.
Le policier ne l'a pas refroidi gratuitement. Il conduisait n'importe comment, sans permis et a refusé d'obtempérer.
Imagine s'il avait roulé sur un gosse un kilomètre plus loin ? Tout le monde aurait chargé les flics pour ne pas l'avoir arrêté.
Piege bidon alimenté par qui? Nahel n'a pas été récupéré? Quand la plupart des grandes personnalités FRs font l'omerta des tragédies qui touchent des gens qui n'ont pas une couleur de peau similaire, ça n'est pas un problème?
Le parallèle avec BSD il est aussi là, ou étaient ces mêmes Mbappé/Gims/etc pour donner de la force a un compatriote quand BSD gagne un combat 100x plus important que Zebo? C'est pas eux qui contribuent à déchirer la réconciliation nationale plutôt que ceux qui remarquent leurs silence constant dés que c'est un blanc?
Non, l'enquête a donné raison au policier qui a agi en légitime défense, d'ailleurs, il est libéré et vit avec son million.
De toute façon, on divague, allez sur le 18-25 si c'est pour parler de l'actualité hors mma/boxe.
Tu en sais quoi ? Que les mecs qui se sont fait planté étaient des trou du cul pauvre tache ? Le résumé, c'est qu'encore les mêmes ont sorti des armes pour planter des personnes qui étaient dans une fête qui battait de son plein. Des bastons ça arrive, c'est courant, des coups de couteau par contre... Et je trouve que c'est dommage qu'il n'y a pas eu un message d'hommage pour une histoire qui fait la une comme celle-ci, même si je suis d'accord que ce n'est pas la même dimension que l'affaire de Nahel
Le parallèle avec BSD il est aussi là, ou étaient ces mêmes Mbappé/Gims/etc pour donner de la force a un compatriote quand BSD gagne un combat 100x plus important que Zebo? C'est pas eux qui contribuent à déchirer la réconciliation nationale plutôt que ceux qui remarquent leurs silence constant dés que c'est un blanc?
Ah ouais on en est là... J'ai un million de trucs à répondre pour contre-argumenter mais je m'arrête là perso, on voit que ce qu'on a envie de voir et croire, pas de temps à perdre mais rien contre vous les gars, je suis pas sur le forum boxe pour ça, paix sur vous, très bonne journée.
Tu en sais quoi ? Que les mecs qui se sont fait planté étaient des trou du cul pauvre tache ?
C'est toi la tâche.
Enfin bref, excusez-moi d'avoir ouvert ma gueule, je m'excuse. Je le referai plus, promis, la prochaine fois je resterai à ma place.
Les discussions de ce genre sont relous pour moi le premier mais normal qu'on en parle quand ce déni de la réalité atteint les discussions boxes/SDCs
Il y en a qui se plaisent a hurler aux fafs toute la journée sur ce forum mais mettre le doigt sur le communautarisme tribal de certains ça devient "Ah ouais on en est là..."? Tu as lancé la première pierre je te rapelle.
Le 26 novembre 2023 à 16:31:37 :
Ah ouais on en est là... J'ai un million de trucs à répondre pour contre-argumenter mais je m'arrête là perso, on voit que ce qu'on a envie de voir et croire, pas de temps à perdre mais rien contre vous les gars, je suis pas sur le forum boxe pour ça, paix sur vous, très bonne journée.
Tu en sais quoi ? Que les mecs qui se sont fait planté étaient des trou du cul pauvre tache ?
C'est toi la tâche.
Enfin bref, excusez-moi d'avoir ouvert ma gueule, je m'excuse. Je le referai plus, promis, la prochaine fois je resterai à ma place.
Excuse-moi, mais t'as carrément l'air d'être une belle chiasse humaine pour oser mettre sur le même plan "des trous du cul" des mecs qui viennent armés et qui sont connus de la justice et un groupe de fêtard qui se font planter pour une vieille embrouille de soirée avec à la solde, la mort d'un gamin de 16 ans. Le "trou du cul" était de trop les concernant, et le reste de ton message, c'est ton avis, qui est subjectif. Objectivement, le policier est relâché alors qu'on est dans un pays à la limite de l'anti flic, avec une politique ultra-dure et stricte au niveau de l'utilisation de l'arme de service et des situations de légitime défense. Donc bon, s'il a été innocenté alors qu'on est en France, je me permets de rectifier ton message bourré d'incohérence et de mauvaise foi avec ta petite insulte à l'égard des victimes qui en dit long à ton sujet.
Le 26 novembre 2023 à 16:42:51 :
Les discussions de ce genre sont relous pour moi le premier mais normal qu'on en parle quand ce déni de la réalité atteint les discussions boxes/SDCs
Il y en a qui se plaisent a hurler aux fafs toute la journée sur ce forum mais mettre le doigt sur le communautarisme tribal de certains ça devient "Ah ouais on en est là..."? Tu as lancé la première pierre je te rapelle.
Non mais ton parallèle avec BSD est lunaire, je veux bien qu'on puisse prendre parti pour un sujet Nahel/Thomas selon l'affinité, allez, mais le cas de BSD a été plus que bien mis en avant plus haut. Mbappon s'en bat les couilles du MMA en plus, lui-même le dit, toute cette fourchette de stars banlieusardisée suit que la hype mdr, et Doumbé c'est ça justement, que du buzz, du sensationnel, c'est un pur produit de foire qui s'est monté tout seul jusqu'à exploser. Y a un équivalent qui se nomme Parnasse à côté par exemple, et tout le monde s'en branle parce que c'est un Célestin sans charisme qui sait pas se vendre.
La réalité elle est là, si y a un traitement de faveur ça n'a rien à voir avec une quelconque couleur de peau. Je nie pas que la diaspora française aura tendance à moins supporter un profil comme BSD, mais l'inverse est également vrai ( même si les "blancs" sont moins dans le délire des sports de combat ) et c'est clairement pas la raison première de son manque de médiatisation, pour l'instant du moins, je m'expliquerai sur ça plus tard. On a plein d'exemples de ce style en boxe d'ailleurs, vous devriez savoir que la hype l'emporte souvent sur le mérite.
Bref, Benoît commence tout doucement à exploser, s'il continue sur cette lancée ça va le faire, on en entend de plus en plus parler, mais là c'est de MMA dont-il s'agit les gars mdr, regardez les fans français de la discipline aussi, des guignols, des imbéciles nourris à TikTok.
Du coup ouais, y a plein de manières d'expliquer la situation, et je pense vraiment pas qu'elle soit raciale. Peut-être un peu, mais c'est clairement pas la raison prédominante, vraiment. Et ça m'empêche pas non plus de penser que BSD aura pas le plus grand des supports de la part des rebeus et renois de France, et ça vient aussi du fait que le personnage a été récupéré par un certain parti,i qui trouve enfin en lui un gars qui les représente. Son passif de militaire n'aidant pas non plus.
Ce sera mon dernier message ici en tout cas, bonne journée.
Le 26 novembre 2023 à 16:43:24 :
Le 26 novembre 2023 à 16:31:37 :
C'est toi la tâche.
Excuse-moi, mais t'as carrément l'air d'être une belle chiasse humaine pour oser mettre sur le même plan "des trous du cul" des mecs qui viennent armés et qui sont connus de la justice et un groupe de fêtard qui se font planter pour une vieille embrouille de soirée avec à la solde, la mort d'un gamin de 16 ans. Le "trou du cul" était de trop les concernant, et le reste de ton message, c'est ton avis, qui est subjectif. Objectivement, le policier est relâché alors qu'on est dans un pays à la limite de l'anti flic, avec une politique ultra-dure et stricte au niveau de l'utilisation de l'arme de service et des situations de légitime défense. Donc bon, s'il a été innocenté alors qu'on est en France, je me permets de rectifier ton message bourré d'incohérence et de mauvaise foi avec ta petite insulte à l'égard des victimes qui en dit long à ton sujet.
Des petits trous du cul et d'énormes trous du cul si tu préfères, je rectifie, je voulais pas mettre les deux sur le même plan.
Je suis désolé d'être une merde humaine sans compassion, sincèrement.
Le reste de ton message sur la justice et le jugement du flic, j'y répondrai même pas, c'est de la foutaise avec un parti pris clair sur le sujet. Perso, Nahel je m'en branle, un clochard de moins ou de plus, osef, j'essayais juste de mettre en avant la situation de manière objective, et Thomas aussi je m'en branle en réalité, en tant que grosse chiasse humaine, seule ma personne compte.
Bon et cette fois-ci ce sera vraiment mon dernier message mdr, je participe jamais à ce genre de discussion habituellement, et ça me rappelle pourquoi.
Parnasse ,qui mérite plus de hype bien sûr, combat au KSW et pas en main card d'un PPV UFC a New-York. L'exposition de Benoit est incomparable, mais il n'en retient que peu de supporters. Les accusations dégueulasses sont assez importantes pour faire intervenir un influenceur comme Balti pour essayer de calmer la haine qu'il se prend.
Tu regardes les plus grosses commus fans de MMA en France sur les RS comme mmarena/illies mkt et ça bande /H24 sur Baki ou même Chimaev pour tout et pour rien. Tenu par qui encore ces commus?
Et l'excuse de l'ignorance de nos personnalités FRs dsl j'y crois qu'a moitié. Ils ont pas écouté sa matinale sur France Inter? Ah, pas invité ni mentionné. Dommage.
Stop au gymnastiques mentales au bout d'un moment quand il suffit de deux clics pour voir ce qu'une tranche non-négligeable de la population pense de BSD