https://x.com/michaelbensonn/status/1729448877638504632?s=46&t=yW-kPYt3ZP1ktcmyF03r9w
Il s’est laissé aller de fou
Je suis sur qu’il serait bien meilleur en ayant gardé le même physique que sur la vidéo
C'est Jason Statham
J’avais jamais vu une video de lui avec une si bonne shape
C’était vraiment avant le combat pour W.K ?
J’ai l’impression qu’il est encore plus sec la
28.11.2015, il le dit lui-même dans la vidéo.
Le truc c'est que quand Fury est à moins de 120 kilos il a vraiment des coussins dans les gants.
Le 28 novembre 2023 à 13:48:53 :
J’ai l’impression qu’il est encore plus sec la
Avant qu’il parte en couille il ressemblait à un vrai boxeur
Des poids lourd un peu grassouillet ça a toujours existé , il avait un bon physique jusqu’en 2016 je dirais
Le 28 novembre 2023 à 20:01:43 :
Le 28 novembre 2023 à 13:48:53 :
J’ai l’impression qu’il est encore plus sec laAvant qu’il parte en couille il ressemblait à un vrai boxeur
Des poids lourd un peu grassouillet ça a toujours existé , il avait un bon physique jusqu’en 2016 je dirais
Contre Chisora II ou Abell il était déjà très gras
Comme aujourd’hui non
Ce qui est hallucinant aujourd’hui c’est son dos , pas le bide mais putain vous avez vu le gras dans son dos , c’est une honte pour la boxe
Il n’était pas comme ça en 2015
Rappelez vous qu'entre deux il a pesé 180kg. Forcement ca laisse des traces a vie.
Le 28 novembre 2023 à 21:15:21 :
Rappelez vous qu'entre deux il a pesé 180kg. Forcement ca laisse des traces a vie.
En y repensant, c'est en quelque sorte un petit miracle qu'il soit revenu pour affronter Wilder en bougeant aussi bien lors de leur premier combat.
Depuis, il a vieilli, ce qui ne doit pas arranger son cas. Ce serait intéressant d'établir une comparaison de son poids lors de son combat face à Klitschko et ses dernières pesés depuis le deuxième combat contre Wilder
Après en dehors de sa shape et du gras faut pas oublier qu'il est devenu plus massif depuis Wilder 2