Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Benavidez vs Andrade
3
Big-Dosser
Niveau 50
26 novembre 2023 à 19:54:02

Je viens de rattraper le combat, bordel Benavidez a été monstrueux, plus que d'habitude :ouch:

Andrade a montré de beaux mouvements et de belles combinaisons, mais Benavidez est trop dur, tape trop fort et met une pression beaucoup trop difficile à gérer si t'as pas toi-même des briques à la place des poings pour lui renvoyer ses salves :(

Il est très efficace contre les purs boxeurs, mais je demande à voir ce que ça va donner contre un pressure fighter de génie comme Canelo... C'est le combat que j'attends le plus actuellement, devant Fury-Usyk et Bivol-Beterbiev :ok:

RUST_
Niveau 39
26 novembre 2023 à 23:01:03

Canelo est un pressure fighter...quand il peut.
Contre un Benavidez il ne pourra pas.

Et comme Bivol le disait, il ne tape pas si fort que ça, bien moins dur qu'un Benavidez.

Au niveau du corps Andrade a placé quelques bons coups mais ça n'a pas suffit

Big-Dosser
Niveau 50
27 novembre 2023 à 10:53:50

Le 26 novembre 2023 à 23:01:03 :
Canelo est un pressure fighter...quand il peut.
Contre un Benavidez il ne pourra pas.

Et comme Bivol le disait, il ne tape pas si fort que ça, bien moins dur qu'un Benavidez.

Au niveau du corps Andrade a placé quelques bons coups mais ça n'a pas suffit

Je pense qu'il tape quand même fort, après c'est surtout son cardio déclinant + son manque de débit (il va rarement au dessus de 2-3 coups en combinaison) qui le font aller aux points :ok:

Bivol a battu des mecs qui sont aujourd'hui chez les cruiserweight donc ça doit piquer un peu plus :noel:

Et bon je pense pas que Plant ou Andrade aient le punch ou le travail au corps suffisants pour inquiéter Benavidez contrairement à Canelo :(

Pseudo supprimé
Niveau 29
27 novembre 2023 à 11:15:10

N'empêche c'est quand même une putain d'opposition de style qui ne peut mener qu'à une guerre

Ce qui va faire la différence pour Canelo c'est de savoir s'il a la puissance pour gagner le respect de Benavidez

dvid8
Niveau 9
27 novembre 2023 à 13:09:55

Ca ne m'étonnerait pas de voir Canelo remporter l'épreuve de force face à Benavidez :( Je trouve plus impressionant de faire mal à des gros encaisseurs comme Ryder et Charlo en 1 coup que de démolir par accumulation des Andrade et Plant qui n'ont pas des gros mentons (surtout Andrade, Plant a l'air quand même assez solide).

Big-Dosser
Niveau 50
27 novembre 2023 à 15:22:47

Le 27 novembre 2023 à 11:15:10 :
N'empêche c'est quand même une putain d'opposition de style qui ne peut mener qu'à une guerre

Ce qui va faire la différence pour Canelo c'est de savoir s'il a la puissance pour gagner le respect de Benavidez

Tellement ! C'est exactement pour ça que je le mets au dessus de Fury-Usyk ou Bivol-Beterbiev en terme d'attentes :bave:

RUST_
Niveau 39
27 novembre 2023 à 17:04:53

"Ca ne m'étonnerait pas de voir Canelo remporter l'épreuve de force face à Benavidez :( Je trouve plus impressionant de faire mal à des gros encaisseurs comme Ryder et Charlo en 1 coup que de démolir par accumulation des Andrade et Plant qui n'ont pas des gros mentons (surtout Andrade, Plant a l'air quand même assez solide)."

Oulà c'est la différence entre le puncheur et le destructeur.

Sauf que le destructeur est bien plus terrible à tenir en respect.
Et désolé mais un Charlo qui vient de 2 catégories d'en dessous ou un Ryder qui a très bien résisté, c'est pas pareil que laminer un invaincu en 6 rounds ou rouler sur un puncheur terrifiant comme Lemieux.

3
Sujet : Benavidez vs Andrade
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page