Autant il n'y a absolument aucun doute dans les films suivants, je m'interroge sur les deux premiers. C'était quand même déjà un sacré steak :
Je pense aussi à Carl Weathers :
En vidéo : https://youtu.be/G3_o4-SA9gQ
Vous en pensez quoi ?
Stallone je pense pas avant le 3 mais Carl y’a de grandes chances oui
Du moins le physique de Stallone est « facilement » atteignable pour un mec qui fais du body sans se charger
100 % chargé Carl, impossible d'avoir naturellement une si grosse masse musculaire avec aussi peu de gras.
Regarde juste Joshua en pleine prepa chargé à bloc et Joshua hors combat...Il devient skinny
Franchement il est épais c'est suspect mais pas encore forcé qu'il soit chargé
Il avait entre 29 et 31 ans au moment du tournage rocky 1 il me semble donc il était à son pic physique visuellement
À voir son évolution depuis mais je suis pas certains
Après ça tourne à l'obsession ton histoire de corps masculin chargé Noctis
Merci pour ta brillante analyse 20ans après mec je suis sur que ça change tous notre vie
Le 29 novembre 2023 à 10:30:10 :
Merci pour ta brillante analyse 20ans après mec je suis sur que ça change tous notre vie
Donc on peut plus parler du passé ?
L'arbitre qui commence a compter 3heures après le 1er kd ahi, le réalisme de ce film
Le 29 novembre 2023 à 21:42:45 :
L'arbitre qui commence a compter 3heures après le 1er kd ahi, le réalisme de ce film
Rocky qui prend 14 jabs d'affilé
Le 29 novembre 2023 à 22:00:32 :
Le 29 novembre 2023 à 21:42:45 :
L'arbitre qui commence a compter 3heures après le 1er kd ahi, le réalisme de ce filmRocky qui prend 14 jabs d'affilé
Rocky qui était en fait l'oncle de Joyce
Matrixé par le M&N .
"Gneu gneu si tu fais PDC+5 8% , t'es forcément dopé"
Bientôt , il va nous dire que la limite naturelle , c'est 35cm de tdb .
Ou alors l'auteur s'est trompé de photos .
Le 01 décembre 2023 à 18:45:07 :
Matrixé par le M&N ."Gneu gneu si tu fais PDC+5 8% , t'es forcément dopé"
Bientôt , il va nous dire que la limite naturelle , c'est 35cm de tdb .
Ou alors l'auteur s'est trompé de photos .
Justement je lui laisse le bénéfice du doute mais plusieurs éléments font qu'on peut se poser des questions. Weathers était chargé et Stallone lui-même a passé le reste de sa vie à se doper.
Il y a de grandes chances
Surtout que dans le 1 il est en train de jouer sa vie sur le film
Il écrit et réalise le film de sa vie, il n'a pas que ça à faire de passer sa vie à la salle en sachant qu'il doit absolument être en bonne forme
A sa place je me dope sans hésiter