Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : cherche club de boxe Thai a Paris
1
convernarbo
Niveau 5
07 février 2024 à 22:52:35

des avis les kheys? :(

GantsdeBoxeLIDL
Niveau 44
08 février 2024 à 10:02:31

Le meilleur si t'es jeune et que tu veux aller loin c'est le mahmoudi gym c'est le haut niveau vraiment

Il y a la boxing school où je vais m'entrainer en anglaise de temps en temps mais apparemment il y a un khey ici qui a eu une mauvaise expérience avec la boxe thai donc à voir toi et ton expérience

J'ai fait 1 mois chez skarbowsky c'est bonne ambiance et t'as plein de coachs donc tu trouveras forcément un mec qui va te correspondre

Kerner ils font plus du MMA maintenant mais l'équipe reste sympa

convernarbo
Niveau 5
19 avril 2024 à 11:20:01

Le 08 février 2024 à 10:02:31 :
Le meilleur si t'es jeune et que tu veux aller loin c'est le mahmoudi gym c'est le haut niveau vraiment

Il y a la boxing school où je vais m'entrainer en anglaise de temps en temps mais apparemment il y a un khey ici qui a eu une mauvaise expérience avec la boxe thai donc à voir toi et ton expérience

J'ai fait 1 mois chez skarbowsky c'est bonne ambiance et t'as plein de coachs donc tu trouveras forcément un mec qui va te correspondre

Kerner ils font plus du MMA maintenant mais l'équipe reste sympa

Pourquoi la plupart des entraineurs sont magrebix? :(

T’as une explication sociologique khey? :(

Senneval793
Niveau 9
19 avril 2024 à 18:06:48

Le 19 avril 2024 à 11:20:01 :

Le 08 février 2024 à 10:02:31 :
Le meilleur si t'es jeune et que tu veux aller loin c'est le mahmoudi gym c'est le haut niveau vraiment

Il y a la boxing school où je vais m'entrainer en anglaise de temps en temps mais apparemment il y a un khey ici qui a eu une mauvaise expérience avec la boxe thai donc à voir toi et ton expérience

J'ai fait 1 mois chez skarbowsky c'est bonne ambiance et t'as plein de coachs donc tu trouveras forcément un mec qui va te correspondre

Kerner ils font plus du MMA maintenant mais l'équipe reste sympa

Pourquoi la plupart des entraineurs sont magrebix? :(

T’as une explication sociologique khey? :(

Le muay s'est développer historiquement dans le nord de paris.

1
Sujet : cherche club de boxe Thai a Paris
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page