Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Madrimov vs Crawford chez les Saoudiens ?
1
NoctisHabile
Niveau 6
17 avril 2024 à 21:17:44

https://twitter.com/terencecrawford/status/1780651044877303927

Alalshikh me rend fou putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Avec lui tout devient possible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

GantsdeBoxeLIDL
Niveau 43
17 avril 2024 à 23:05:32

Peut être le plus gros défi de Bud

VlamonZob
Niveau 48
17 avril 2024 à 23:49:17

Il va décanter la situation pour Bud contrairement à cette enflure de spectre qui lui fait perdre un temps fou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/7/1665938508-al-haymon-ed.png

Combat contre Madrimov très probable, maintenant la question c'est où.
On sait que Turki réfléchissait déjà avec Joshua à financer un combat à Wembley.

L'image de marque de Crawford est aux USA, ça aurait plus de sens de le faire boxer dans un stade comme la T-mobile Arena.
D'un autre côté, Israil Madrimov vient d'un pays musulman, il est donc "starifiable" au Moyen-Orient. Mais ce statut il l'a pas encore et est-ce que tu fais de quelqu'un une star contre Bud ? Pas évident vu le monstre en face, c'est tout sauf un tremplin. Même si il livre une belle bataille, si il finit KO, ça risque de compliquer les choses. Combien de boxeurs ont vu leur côte augmentée après un combat contre Bud ? J'en vois aucun.

Si je devais me mouiller, Terence Crawford à la T-mobile Arena en juillet contre Israil Madrimov, débuts sur DAZN.

Le 17 avril 2024 à 23:05:32 :
Peut être le plus gros défi de Bud

Je suis pas d'accord avec ça. Passer en super-welter, c'est une suite logique sans désavantage physique majeur pour Bud et ses grands segments.
Madrimov a un style très énergivore et il a une expérience pro limitée (11 combats pour affronter Crawford, c'est dantesque). Si Eric Walker a pas été loin de le battre quand il a été gas out Madrimov, Si Soro a réussi à bien s'en sortir contre Madrimov, Crawford s'en sortira sans problème aussi.
Je suis un grand fan de Madrimov mais faut pas le surcôté.

NoctisHabile
Niveau 6
17 avril 2024 à 23:58:56

Le 17 avril 2024 à 23:05:32 :
Peut être le plus gros défi de Bud

De loin.
Kabaliauskas mis de côté, Byd n'a boxé que des boxeurs pré-retraités (Porter, Khan, Brook) et des seconds couteaux (Avanesyan, Horn et Benavidez) depuis qu'il est en welter.
Quant à Spence difficile de tirer beaucoup de conclusions de ce combat à cause de l'état de ce dernier. D'ailleurs on notera que le Fundora vs Spence semble déjà être passé à la trappe.

Le 17 avril 2024 à 23:49:17 :
Il va décanter la situation pour Bud contrairement à cette enflure de spectre qui lui fait perdre un temps fou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/7/1665938508-al-haymon-ed.png

Combat contre Madrimov très probable, maintenant la question c'est où.
On sait que Turki réfléchissait déjà avec Joshua à financer un combat à Wembley.

L'image de marque de Crawford est aux USA, ça aurait plus de sens de le faire boxer dans un stade comme la T-mobile Arena.
D'un autre côté, Israil Madrimov vient d'un pays musulman, il est donc "starifiable" au Moyen-Orient. Mais ce statut il l'a pas encore et est-ce que tu fais de quelqu'un une star contre Bud ? Pas évident vu le monstre en face, c'est tout sauf un tremplin. Même si il livre une belle bataille, si il finit KO, ça risque de compliquer les choses. Combien de boxeurs ont vu leur côte augmentée après un combat contre Bud ? J'en vois aucun.

Si je devais me mouiller, Terence Crawford à la T-mobile Arena en juillet contre Israil Madrimov, débuts sur DAZN.

Pour moi ce serait probablement à Riyadh. Alalshikh veut clairement enchainer les soirées prestigieuses alors il n'y aurait rien de déconnant à ce qu'il monte une carte de fou en juillet-août.

GantsdeBoxeLIDL
Niveau 43
18 avril 2024 à 09:24:41

Le 17 avril 2024 à 23:05:32 :
Peut être le plus gros défi de Bud

Je suis pas d'accord avec ça. Passer en super-welter, c'est une suite logique sans désavantage physique majeur pour Bud et ses grands segments.
Madrimov a un style très énergivore et il a une expérience pro limitée (11 combats pour affronter Crawford, c'est dantesque). Si Eric Walker a pas été loin de le battre quand il a été gas out Madrimov, Si Soro a réussi à bien s'en sortir contre Madrimov, Crawford s'en sortira sans problème aussi.
Je suis un grand fan de Madrimov mais faut pas le surcôté.

Je connais pas le combat contre Walker je vais le regarder pour me faire un avis plus tempéré sur Madrimov. Merci pour cette information :ok:

Après il avait été impressionnant dans les premiers rounds lord du second combat contre Soro mais il est certain qu'il aurait pas fait 12 reprises pieds au plancher de la sorte

Mais comme dirait Noctis je vois Madrimov favoris (en tenant compte de son age et de son poids) de beaucoup d'adversaires de Crawford :(

TuggayLeBoloss
Niveau 16
18 avril 2024 à 13:17:11

Crawford se fera favori au niveau des books et ce sera justifié

Ce sera certainement pas un combat facile pour lui mais je le vois battre Madrimov

Eiki_X
Niveau 58
18 avril 2024 à 19:59:06

Apparemment ils visent août et à LA, avec Matchroom qui gère la promotion et les saoudiens qui posent les billets.

Inge_Calvitie_
Niveau 36
19 avril 2024 à 00:23:51

Le combat contre Walker c'est vrai que c'était pas sa meilleure prestation, après pour sa défense il a été victime selon beaucoup de gens (dont moi) d'une erreur d'arbitrage, Walker aurait dû être considéré KO vers le round 6-7 de mémoire mais l'arbitre a considéré que c'était un KD. Après coup Madrimov qui avait mis beaucoup d'énergie pour le finaliser et pensait avoir fini le job n'avait plus de jus, pendant 2-3 rounds il ne faisait littéralement rien à part esquiver (il le faisait assez bien malgré tout pour quelqu'un ayant gas out), puis finalement il a quand même réussi à trouver un second souffle et gagner sans litige les derniers rounds pour mériter une décision assez nette, mais bon ça reste une alerte sur son cardio qui ne pardonnerait pas contre Bud.

VlamonZob
Niveau 48
19 avril 2024 à 02:17:31

Oui, je suis d'accord avec toutes les nuances qu'on peut énumérer :
- Période covid bizarre + Madrimov avec 2-3 semaines d'entrainement avec Joel Diaz
- Encore novice en pro = gestion du cardio hasardeuse, surtout avec son style très énergivore
- N'avait jamais dépassé la mi-combat.
- L'arbitre saborde le combat par son incompétence tout du long. Le combat aurait dû être remporter par KO au round 9 mais ça intervient après les 2-3 rounds gas out sur un lucky punch (il se jette complètement dans ce coup).

J'ai retrouvé le topic du combat : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-88-63942666-2-0-1-0-frampton-vs-traynor-et-takoucht-vs-conlan.htm (C'était assez épique ce ring au milieu des gratte-ciels d'une ville américaine que personne ne connait)

Maintenant, ce combat permet de voir comment réagit Madrimov dans le dur (je me souviens de quelques clinchs plongeants, ça aurait pu être du jiujitsu :rire: ), de voir qu'il a une faiblesse au niveau du cardio, une ouverture au corps et qu'il est possible à contrer quand il se relâche avec la fatigue.
Contre Crawford, ce sera des éléments destructeurs.

NoctisHabile
Niveau 6
23 avril 2024 à 01:41:00

https://twitter.com/MichaelBensonn/status/1782552297953767769

Ruiz vs Miller ça peut-être sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Eiki_X
Niveau 58
23 avril 2024 à 09:01:01

Leo Santa Cruz vs Abner Mares III

Quoi ?! :rire:

Enfin j'en rigole mais c'est grave, Mares a échoué plusieurs tests de vision, l'empêchant de combattre, son œil est foutu, et on va l'envoyer une troisième fois contre LSC ?! Je vois l'idée, ils veulent en faire un genre de Guerrero VS Berto 2 mais là c'est pas du tout le même contexte, ça peut mal finir.

Eiki_X
Niveau 58
23 avril 2024 à 19:58:37

Tszyu VS Ortiz pressenti en sous-carte également si tout se passe bien pour Ortiz ce weekend.

mikabxl
Niveau 18
24 avril 2024 à 08:13:45

Pas l'ombre d'un doute d'une victoire de Crawford.

Comme déjà mentionné au-dessus, Madrimov a affiché des limites évidentes contre des boxeurs d'un niveau bien inférieur a Crawford.

J0hn_C3na
Niveau 30
24 avril 2024 à 10:21:18

Si Tszyu vs Vergil Ortiz se confirme ça sera ça le vrai main event (point de vue boxe je parle).

NoctisHabile
Niveau 6
24 avril 2024 à 13:30:36

Le 24 avril 2024 à 08:13:45 :
Pas l'ombre d'un doute d'une victoire de Crawford.

Comme déjà mentionné au-dessus, Madrimov a affiché des limites évidentes contre des boxeurs d'un niveau bien inférieur a Crawford.

On peut répondre que Madrimov est le meilleur adversaire de Crawford en carrière.

Eiki_X
Niveau 58
24 avril 2024 à 14:01:31

Le 24 avril 2024 à 13:30:36 :

Le 24 avril 2024 à 08:13:45 :
Pas l'ombre d'un doute d'une victoire de Crawford.

Comme déjà mentionné au-dessus, Madrimov a affiché des limites évidentes contre des boxeurs d'un niveau bien inférieur a Crawford.

On peut répondre que Madrimov est le meilleur adversaire de Crawford en carrière.

Vous le pensez vraiment ça ? À vous entendre Madrimov c'est un grand champion qui a fait plusieurs défenses de titres et qui roule sur la catégorie. Si ça c'est le meilleur adversaire de Crawford en carrière, ça ne fait que mettre en avant son potentiel faible résumé. Personnellement la seule inconnue pour moi elle est physique, mais Madrimov c'est de la bouffe pour rien chien pour Crawford je pense, après je peux me tromper. En tout cas le eye test a pas été passé pour moi, je vois beaucoup de lacunes en face. Ça reste une belle affiche et opposition tout de même.

NoctisHabile
Niveau 6
24 avril 2024 à 14:05:39

Il a quand même fait ses preuves en battant facilement Soro et Kurbanov.

Hormis MM, Crawford n'a boxé que des seconds couteaux et des pré-retraités en welters.
Ajoutons aussi que Bud aura presque 37 ans et que son dernier gros combat remonte à 2021.

GantsdeBoxeLIDL
Niveau 43
24 avril 2024 à 14:42:36

Le 24 avril 2024 à 14:05:39 :
Il a quand même fait ses preuves en battant facilement Soro et Kurbanov.

Hormis MM, Crawford n'a boxé que des seconds couteaux et des pré-retraités en welters.
Ajoutons aussi que Bud aura presque 37 ans et que son dernier gros combat remonte à 2021.

En fait je suis d'accord avec Noctis mais je prends la chose comme de la manière suivante:

Je pense que Madrimov part favoris contre tous les récents adversaires de Crawford

TuggayLeBoloss
Niveau 16
24 avril 2024 à 14:58:59

Le 24 avril 2024 à 14:42:36 :

Le 24 avril 2024 à 14:05:39 :
Il a quand même fait ses preuves en battant facilement Soro et Kurbanov.

Hormis MM, Crawford n'a boxé que des seconds couteaux et des pré-retraités en welters.
Ajoutons aussi que Bud aura presque 37 ans et que son dernier gros combat remonte à 2021.

En fait je suis d'accord avec Noctis mais je prends la chose comme de la manière suivante:

Je pense que Madrimov part favoris contre tous les récents adversaires de Crawford

C'est un gros test en sachant que c'est le premier combat de Bud en 154 face à un top de la catégorie

Mais je vois quand même Crawford le battre avant la limite dans un combat compétitif dans les premiers rounds

Eiki_X
Niveau 58
24 avril 2024 à 15:19:04

Le 24 avril 2024 à 14:05:39 :
Ajoutons aussi que Bud aura presque 37 ans et que son dernier gros combat remonte à 2021.

Pour moi elle est surtout là l'inconnue en vrai, ça englobe ça aussi quand je parle de physique. 37 ans à un mois près au moment du combat, premier combat à 154, un an d'inactivité ( bon ça il a l'habitude )...

Bref, on verra bien, mais j'aimerais bien un combat compétitif comme il faut pour voir un peu les limites de Bud. La dernière fois qu'il a galéré un peu c'était contre qui ? Porter ? :hap:

1
Sujet : Madrimov vs Crawford chez les Saoudiens ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page