Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : vous aussi vos coachs sont de vieux boomers en chien?
1
bananefume
Niveau 9
17 avril 2024 à 20:20:41

dés qu'il y'a une maman qui ramène son gamin pour l'inscrire, ça se voit qu'ils vont gratter une turlutte par la suite. ils sont super entreprenants avec les filles du club et très tactiles, ça m'étonne que ça ne dérange pas les adhérentes plus que ça dans une époque où ce genre de comportement n'est plus admis. Je ne suis pas suspicieux, mais j'ai une sale impression sur 3 coach/4 de la sale. :(

jabor_67
Niveau 7
17 avril 2024 à 21:21:34

Nous c'est des jeunes. Après y en a un il s occupe que des meufs, il est clairement plus là pour niquer que pour apprendre aux gens à boxer oui.

Une fois il m a changé de partenaire pour s occuper d une nana pendant qu'il me foutait avec un retardataire.

GantsdeBoxeLIDL
Niveau 43
17 avril 2024 à 23:04:44

Le seul club loisir où je suis allé le coach a presque 60 ans mais en parait 35 et sa femme est un missile

De plus, c'était un ancien pro de niveau mondial et il est réellement focus sur la technique. Il aime profondément la boxe et s'en fout des nanas

Sinon dans le club où je vais y a aucune femme c'est que des chances on se croirait en promenade à Fleury.

À mon avis les vieux coachs libidineux qui ne sont pas concentrés sur la progression de leurs boxeurs peuvent travailler au club Med gym mais pas dans une salle de boxe

kheysomique
Niveau 10
18 avril 2024 à 08:10:57

Dans mon club actuel le coach est jeune (28 ans) et il est pareille avec tout le monde
Alors que dans mon ancien club les trentenaire quarentenaire cinquantenaires, ca tchachait a fond avec les nanas en plus yavais souvent des missiles qui passait

bananefume
Niveau 9
18 avril 2024 à 12:34:15

J’ai même vu un coach mettre une fessé à une adhérente pendant qu’elle courrait, elle a lancé un « ohhh ». :rire:

Dès sans gêne les boomers, je me demande s’il ken vraiment ou pas. :(

Toutouolic
Niveau 9
18 avril 2024 à 17:51:03

Mon ancien coach de kick-boxing s'est marié avec une magnifique asiafricaine (algérienne et vietnamienne) de son club mais aucun geste ou commentaire déplacés, c'est un gentleman.

bananefume
Niveau 9
22 avril 2024 à 20:37:36

Aujourd’hui, une des athlètes était en position levrette après avoir fini sa série de pompe, il est venu monté sur son dos et la chevauché. C’est normal? La fille a rigolé. :(

1
Sujet : vous aussi vos coachs sont de vieux boomers en chien?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page