Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : [SPOIL] Les highlights de Yvan Mendy - Sam Noakes
1
Inge_Calvitie_
Niveau 36
21 avril 2024 à 19:32:33

Le combat a eu lieu hier soir, au cas où certains auraient quand même cliqué sans avoir vu le combat je mets les highlights avant de réagir : https://www.youtube.com/watch?v=GDGeJ2rg4Pw

Du coup Noakes a gagné par décision, 120-108 pour les 3 juges, premier combat qu'il ne finit pas avant la limite, palmarès de 14 victoires (13 KO) maintenant. Que pensez-vous de son niveau ? Bon boxeur de niveau européen simplement, ou bien il peut viser le top niveau mondial ?

Pour Mendy, comme d'habitude il a montré beaucoup de solidité surtout que le gars en face mettait beaucoup de pression et frappe fort. Malgré tout Mendy est âgé maintenant et il restera probablement juste un bon boxeur de niveau européen, vous voyez quoi pour lui, fin de carrière ?

GantsdeBoxeLIDL
Niveau 44
22 avril 2024 à 23:48:22

Difficile de situer Noakes

Il semble très puissant en effet avec un cardio excellent mais je le trouve moins complet qu'un Keyshawn Davis par exemple

Hugues serait un bon combat pour permettre de mettre un pied de plus dans le niveau mondial

Pour Mendy il est certes de l'autre côté de la montagne mais il peut encore officier au niveau local et européen sur 2 ou 3 ans.

J'ai l'impression que c'est un rocher peu importe son âge

Si Noakes ne l'a pas descendu samedi alors peu seront en mesure de le faire en Europe

1
Sujet : [SPOIL] Les highlights de Yvan Mendy - Sam Noakes
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page