Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Vergil Ortiz Jr revient ce samedi
1
ailolia
Niveau 7
25 avril 2024 à 09:55:44

Vergil Ortiz Jr vs Thomas Dulorme pour sa 21 ème victoire et 21 KOs ,

de retour pour son deuxième combat de l'année, en direct sur DAZN le samedi 27 avril. Il affrontera Thomas Dulorme, absent du ring depuis l'été 2022.

Les deux hommes se battent sous la carte de l’événement phare Jose Ramirez contre Rances Barthelemy.

GoldFist
Niveau 8
25 avril 2024 à 11:56:16

A mon avis le combat ne va pas durer longtemps vu les dernières performance de Dulorme .

Ortiz Jr c’est un rouleau compresseur , et un de mes boxeurs préférées . J’espère que l’inactivité ne l’a pas fait régresser . Il devrait prendre Tszyu cette année , un peu trop tôt pour ma part . Un Gausha ou un Kurbanov serait intéressant avant de prendre un gros nom

SuIth
Niveau 44
25 avril 2024 à 21:43:31

Dulorme a fait 6 rounds contre Crawford a l'epoque, et en avait gagné plusieurs avant le KO. Il etait top a ce moment.

Recemment il a affronter Ennis, et s'est fait degommer en 1 round. Il avait l'air beaucoup moins bon meme avant le KO.

TuggayLeBoloss
Niveau 16
25 avril 2024 à 21:46:29

Il a jamais combattu en 154 je me trompe ?

Ortiz va le détruire

SuIth
Niveau 44
28 avril 2024 à 10:51:25

Wow, ok.

Une info que j'avais manqué est que les deux étaient potes et habitués a sparrer ensemble. Ca accelere les choses dans les premiers rounds.
Secondo, Ortiz Jr a raté la pesée, à 155.6. Avec ses soucis de santé, c'est alarmant. Deuxième pesée de raté de suite.

Super KO mais certainement trop bon pour son propre bien. Il va donc affronter Tsyzu en n'ayant fait que 2 rounds en 2ans, et n'ayant jamais reussi a faire 154lbs.

VlamonZob
Niveau 48
28 avril 2024 à 15:52:55

Quand j'ai vu au bureau vendredi que la côte du -4,5r était à 1.80, je voulais absolument poser (mais la journée a suivi son cours et au final j'ai oublié).

Dulorme qui revient de 2 ans d'inactivité, le combat annoncé contre Tszyu où Ortiz s'embarasse même pas avec le poids. Ça a été expéditif et un knockout sous-côté, il touche le foie avec beaucoup de puissance, ça a du être extrêmement pénible comme douleur.

Avec le combat en ligne de mire et son passif de santé, il faut pas lui en tenir rigueur de pas faire le poids, son équipe a fait le bon choix. Ils lui ont permis de pas avoir à faire le cutting, la vraie prépa commence maintenant pour Vergil.

1
Sujet : Vergil Ortiz Jr revient ce samedi
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page