Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Grosse carte japonaise ce samedi !
1
Eiki_X
Niveau 64
18 juillet 2024 à 18:38:07

https://boxrec.com/en/event/898458

Flemme d'en faire un beau topic, c'est juste pour transmettre l'info. Ce samedi on a Nakatani et Tanaka contre leurs mandatories. Olascuaga qui a déjà droit à sa première vraie chance mondiale ( celle contre Teraji je la compte pas ) contre le japonais Kano. On a aussi droit à Tenshin qui step-up d'opposition pour son premier 10 rounds contre le solide Rodriguez, qui fait son retour sur le ring après sa guerre contre Vargas en début d'année. Bref, ça risque d'être très cool à regarder tout ça.

Pour les pronos, j'ai Junto KO en début de combat, Astrolabio je sais ce que ça vaut et normalement ça fait pas un pli. Tanaka sa défense de titre est contre un challenger costaud, je vois une MD. Olascuaga contre Kano c'est dur à pronostiquer mais je pense que l'américain va l'emporter. Et puis Tenshin contre Rodriguez je sais pas franchement c'est assez serré, je pense que ce sera pas facile pour le japonais, mais je me trompe peut-être.

Eiki_X
Niveau 64
19 juillet 2024 à 09:05:36

Combat annulé pour Tanaka, Rodriguez s'est ramené avec 3 kg en trop et a refusé la seconde pesée, fait chier...

Eiki_X
Niveau 64
19 juillet 2024 à 21:19:36

Alors visiblement problème de cutting, Rodriguez déshydratée a dû passer par la case hôpital pour se réhydrater, et du coup bah ça a tout fait foirer. Dur pour Tanaka, et tous les autres boxeurs dans le même cas de figure en vrai. Tu paies un camp pendant des mois, t'arrives le jour J prêt comme jamais, tu fais le poids, t'as un contrat derrière, et à l'arrivée, prout. J'espère qu'on le reverra d'ici deux mois max. Surtout qu'il est à un moment charnière de sa carrière, avec ce qui devait être une première défense de titre contre un solide challenger, et dans une catégorie relevée de surcroît avec possibilité d'unification. Je pense qu'il va prendre Bam dans un futur proche, c'est acté, et ce combat était important pour garder le rythme.

Big-Dosser
Niveau 51
20 juillet 2024 à 01:51:13

Dommage ça aurait été une belle guerre...

Y'a pas de boxeur prévu en remplacement de dernière minute dans ce genre de cas ? Vu que c'est des petites catégories avec des moyens limités et assez peu de comm comparé aux affiches de superstars je suppose que non... :(

Mikevick
Niveau 38
20 juillet 2024 à 10:50:15

Diffusé sur RMC

Eiki_X
Niveau 64
20 juillet 2024 à 15:23:47

Je rattrape les combats un à un les combats et bordel Olascuaga quelle performance de fou, son KO est exceptionnelle et d'une violence inouïe bon sang, le bruit de camion à l'impact de son espèce d'uppercut large là et la manière dont il se crée l'espace avec sa droite juste avant, pour moi c'est d'une telle beauté que c'est le KO of the year pour l'instant.

https://www.youtube.com/watch?v=NFov8G-WvCc

Est-ce qu'on a déjà vu un américain devenir champion du monde après seulement 8 combats au 21ème siècle ?

Eiki_X
Niveau 64
20 juillet 2024 à 16:00:55

Bon si Nakatani pouvait unifier contre Nishida ou Takuma on dirait pas non hein, il lui faut de la concurrence un peu.

Dommage que le combat de Tanaka n'a pas eu lieu, ça aurait été une carte de fou. On a eu quatre magnifiques KO et des combats très expéditifs, je vous conseille de mater les highlights.

Eiki_X
Niveau 64
20 juillet 2024 à 16:59:29

Je suis le seul à poster ici mais c'est pas grave mdr, interview d'après-match de Junto et petite séquence émotion avec Olascuaga :

https://youtu.be/FDRKdJsWKIg?si=zy2UI-2TpQBikG-m

Faut savoir que c'est son meilleur pote, il ont le même entraîneur depuis l'adolescence et se connaissent depuis qu'ils ont 14/15 ans, c'est ouf quand même.

Big-Dosser
Niveau 51
21 juillet 2024 à 00:29:05

3 combats, 3 magnifiques ko's, surtout Olascuaga on est sur un ko de l'année pour moi :bave:

Mikevick
Niveau 38
21 juillet 2024 à 10:09:45

J'ai bien aimé la perf de Tenshin aussi.
Hâte de le voir monter en adversité.

Nakatani vs Takuma ça serait pas mal (Je vois Nakatani devant quand même)

Pseudo supprimé
Niveau 29
21 juillet 2024 à 11:09:45

Le 21 juillet 2024 à 00:29:05 :
3 combats, 3 magnifiques ko's, surtout Olascuaga on est sur un ko de l'année pour moi :bave:

Le set up est magnifique :ouch:

Rust_Cohle3
Niveau 10
21 juillet 2024 à 11:57:34

Les japonais dans les petites catégories c'est magnifique

1
Sujet : Grosse carte japonaise ce samedi !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page