Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Usyk ne pense pas à la retraite
1
NoctisHabile
Niveau 39
26 juillet 2024 à 12:00:03

https://x.com/MichaelBensonn/status/1816429810932994515

Dire que vers 2018 il annonçait vouloir prendre sa retraite après sa victoire contre Joshua https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/1/1542632704-usykintellodeter.jpeg

Après Fury je le vois bien garder une seule ceinture en lourds et descendre pour battre un des champions cruiser.

Overhand94
Niveau 5
26 juillet 2024 à 12:49:11

S'il reste en lourds ça serait fun de le voir face à Ruiz (à condition qu'il batte Miller) ou Zhang.
Il y a aussi Parker (mais purge probable) et Kabayel.

SuIth
Niveau 50
26 juillet 2024 à 13:44:50

Il n'a plus rien à faire en poids lourd. Il a battu Fury, Joshua x2, et Dubois.
Wilder est finito (n'est même plus dans le top 10 The Ring). Joyce finito. Zhang finito.
Kabayel n'est pas au niveau, meme chose pour Anderson, Ruiz ou Hrgovic.

Le seul combat un tant soit peu intéressant est contre Parker, qui Parker mérite sa chance Mais du point de vu Usyk, ca ne lui apporte pas grand-chose, surtout à son âge. Parker s'est fait annihiler par Joshua et Joyce, et a eu un match difficile contre Parker, c'est ce qu'on retiendra malheureusement. Ses deux grosses victoires sont ternies par le futur de Wilder et Zhang.

J'espère que Turki a des plans pour Usyk et peut lui offrir des gros paydays. Un match contre Opetaia a été mentionné, même si Usyk serait grands favoris, ce serait une opposition agréable, surtout si en CW pour le titre. Même chose pour Beterbiev, s'il passe Bivol (ce dont je ne crois pas). Comme Canelo vs Crawford, ce serait un freak fight mais pourquoi pas, je prefere ca que Usyk vs n'importe quel HW hors Parker.

NoctisHabile
Niveau 39
26 juillet 2024 à 14:15:48

Zhang finito.

Isse il perd de peu contre Parker et vient de décapiter Wilder.

Overhand94
Niveau 5
26 juillet 2024 à 14:25:52

Kabayel a démontré une excellente aptitude à travailler au corps et viens de battre Makhmudov et Sanchez, deux challengers bien classés. Je ne vois donc pas pourquoi il faudrait le disqualifier.
Zhang (comme le dit Noctis) a rivalisé avec Parker et viens de battre Wilder. Son gros problème, c'est son débit sporadique dû à son endurance.

SuIth
Niveau 50
30 juillet 2024 à 22:58:52

Le 26 juillet 2024 à 14:15:48 :

Zhang finito.

Isse il perd de peu contre Parker et vient de décapiter Wilder.

Contre Parker il perd de peu en effet, mais sa performance était mauvaise, paradoxalement. Il a eu du bol d'avoir placé deux KD, autrement il aurait perdu largement.
Décapiter Wilder en 2024 n'a plus grande valeur.

Il est evident que Zhang n'est plus si competitif que ca au plus haut niveau. Il est trop âgé et trop lourd. On parle d'un adversaire potentiel pour Usyk, pas pour des prospects ou gatekeeper.

blas075
Niveau 63
30 juillet 2024 à 23:50:10

Not ready quand Zhang va ko Joshua ou Dubois

NoctisHabile
Niveau 39
10 août 2024 à 15:10:48

Maintenant Usyk parle de continuer en lourds et même de reprendre Joshua.

1
Sujet : Usyk ne pense pas à la retraite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page